Naruto Hyakupuden

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Hyakupuden

100 ans après la série de Naruto Shippuden.

Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

4 participants

    Équipe 1 exercice

    Raizo Assai
    Raizo Assai
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice - Page 3 Left_bar_bleue84/1000Équipe 1    exercice - Page 3 Empty_bar_bleue  (84/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice - Page 3 Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Raizo Assai Mer 2 Fév - 19:45

    Raizo se tourna vers son sensei. Il écouta ce qu'il avait a lui dire.

    * Mais bon sens je vais jamais pouvoir avoir la paix moi. C'est enfantillage de " parlez-vous", "écoutez-vous", "entendez-vous" et de ce qu'on pense de les autres. Moi, m'ai carrément inutile de savoir ça. Mais bon je vais bien lui faire plaisir, je m'en fou tellement en plus. J'ai bien hâte de partir d'ici j'en ai plus que assez, j'apprend rien et je ne fais même pas de mission. A quoi ça me sert finalement de rester ici? Je voudrai juste apprendre, c'est pas compliquer je pense.*

    -Bon premièrement Sora. Je crois juste que quand il s'y met il a du front. Mayumi : Elle est ... eeuuhh ... je trouve rien a lui dire. Et toi ... je trouve que tu nous fais faire des activités assez plate. Apport ca je trouve qu'on est correct.

    Raizo était froid et sans émotion. Il était presque redevenu comme avant...


    Dernière édition par Raizo Assai le Mer 2 Fév - 20:06, édité 1 fois
    Sora Kazunori
    Sora Kazunori
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice - Page 3 Left_bar_bleue99/1000Équipe 1    exercice - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice - Page 3 Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Sora Kazunori Mer 2 Fév - 20:02

    -Sora occupe toi d'elle, je ne suis pas très bon pour m'occuper d'un personne, je n'y ai pas été habitué. Moi, eh bien, je m'occupe de ce gros tas de merde !

    *Tant mieux parceque je n'ai plus autant de chakra pour me battre qu'au départ.*

    Sora ce diriga vers Mayumi qui s'était effondrer dû a son utilisation excessive de chakra. Il la pris dans ses bras puis s'éloigna afin de ne pas nuire au retablissement de Mayumi. Il la deposa sur le sol, elle respirait maladroitement mais elle était consciente. Il lui flattait les cheveux afin de la tranquiliser.

    Plus loin Raizo achevait son combat sanglant avec le chef du quatuor d'Oto. Une fois terminer il ce dirigea vers l'adversaire de Sora a l'arbre, Raizo fit son interrogatoire puis en termina avec l'ennemis.

    -Et puis êtes-vous correct?

    - Ouais, tout va bien, elle commence a respirer normalement a nouveau.

    Des nuages de fumer apparus au endroit où les ninjas étaient afin de laisser placer a un champs de fumer. Soudainement un immense trou noir ce dressa derrière Raizo puis Daichi sensei y en sortis avec son sourire ridicule habituel.

    *QUOI?!*

    -Bravo!!! Belle communication... Je vois de l'amélioration, mais côté travail il manque un peu d'effort. L'exercice est terminé vous pouvez retournez chez vous. Mais avant j'aimerais savoir vos opinions sur les autres membres de l'équipe et ce qu'ils ont à améliorer, et les autres essayer de prendre note de vos "défaults" pour vous améliorer.

    - Mayumi a de la difficulter a joindre le groupe et Raizo aime un peu trop le sang a mon goût. Sinon j'ai rien a ajouter, je ne crois pas que Mayumi va pouvoir répondre mais je vais allez la porter a l'hôpital si cela ne vous dérange pas.

    Sora avait Mayumi dans ses bras, elle était tote petite a cet endroit, il jeta un coup d'oeil vers Raizo puis lui fit un sourire.

    - À plus l'ami. Dit-il a Raizo en lui faisant un sourire.

    Sora s'éloigna du groupe avec Mayumi dans ses bras afin de l'ammener a l'hôpital où ils la soigneront mieux que lui peux faire.
    Daichi
    Daichi
    Jonin


    Messages : 21
    Date d'inscription : 04/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice - Page 3 Left_bar_bleue26/1000Équipe 1    exercice - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice - Page 3 Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Daichi Mer 2 Fév - 20:11

    RP FINI!!! LA SUITE BIENTOT!!!

    Contenu sponsorisé


    Équipe 1    exercice - Page 3 Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 4 Juil - 10:20