Naruto Hyakupuden

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Hyakupuden

100 ans après la série de Naruto Shippuden.

-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

4 participants

    Équipe 1

    Daichi
    Daichi
    Jonin


    Messages : 21
    Date d'inscription : 04/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1          Left_bar_bleue26/1000Équipe 1          Empty_bar_bleue  (26/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1          Empty Équipe 1

    Message  Daichi Mar 11 Jan - 21:34

    1 an, voilà 1 an que Daichi était à Konoha et qu'il n'avait pas était chef d'une équipe. Il avait fait de nombreuses missions pour Konoha afin de leur prouver sa loyauté. Il avait enfin fait ses preuves et Konoha l'avait attribué à une équipe. Il sera en charge de trois genins. il ne savait rien d'eux, apart le fait que l'un d,eux venait du même village que lui, Ame. Il avait peur de cet élève à cause qu'il savait comment il avait été entrainé et il ne voulait pas qu'il soit aussi sadique que le voulait les règles du village caché de la pluie. Il était déjà midi et personne n'était encore arrivé. Il finit par voir une fille, suivi d'une autre et du jeune garçon de son village. Il les regarda tous les trois et leur sourit bêtement.

    -Bonjour les jeunes. Je suis votre sensei, Daichi.
    Je suis originaire du pays de la pluie, j'aime les journées ensoleillé et mon but est de faire de vous de bons ninjas, mais aussi de loyaux shinobi qui seront faire la différence entre ce qui est bien et ce qui est mal. Pourquoi vous ne vous présentez pas? Dites moi votre nom, votre pays d'origine, ce que vous aimez et votre but.


    Daichi regarda les jeunes ninjas. Il avait hâte de savoir qui il étaient.
    Sora Kazunori
    Sora Kazunori
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1          Left_bar_bleue99/1000Équipe 1          Empty_bar_bleue  (99/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1          Empty Re: Équipe 1

    Message  Sora Kazunori Mar 11 Jan - 22:06

    Sora se dirigeait vers le terrain d'entrainement avec son équipe afin de rencontrer leur capitaine, il avancait bêtement en scrutant ses co-équipiers, la fille avait l'air si sombre et timide et l'autre avait l'air renfermer.

    *Gnah sa risque d'être difficile cette journée.*

    Devant nous se tenait un garcon pas très vieux avec des cheveux legèrement tinté de mauve.

    *Ne me dites pas que cet ado est notre capitaine*

    -Bonjour les jeunes. Je suis votre sensei, Daichi.
    Je suis originaire du pays de la pluie, j'aime les journées ensoleillé et mon but est de faire de vous de bons ninjas, mais aussi de loyaux shinobi qui seront faire la différence entre ce qui est bien et ce qui est mal. Pourquoi vous ne vous présentez pas? Dites moi votre nom, votre pays d'origine, ce que vous aimez et votre but.


    - J'aime les journées ensoleillé...c'est totalement gay, non mais tu es quel type de sensei toi?!

    Sora pouffait de rire, pas contre cela n'avait guère a amuser l'équipe...

    - Bon d'accord désoler je voulais juste détendre l'atmosphère... Moi c'est Sora Kazunori, je vien de Konoha, j'adore m'amuser et mon but bah c'est de sauvé le monde de toute mésaventure.finit Sora en souriant fièrement.




    Dernière édition par Sora Kazunori le Mer 12 Jan - 16:42, édité 1 fois
    Mayumi Takoshi
    Mayumi Takoshi
    Genin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 37
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1          Left_bar_bleue86/1000Équipe 1          Empty_bar_bleue  (86/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1          Empty Equipe 1

    Message  Mayumi Takoshi Mer 12 Jan - 9:22

    Mayumi examinait ses coéquipiers pendant que Sora se présentait et se dit:

    *Sora est un garcon qui aime faire rire, mais l'autre Raizo a l'air tellement maussade..Daichi-sensei a l'air si jeune. Quelle équipe on fait!*

    - J'aime les journées ensoleillé...c'est totalement gay, non mais tu es quel type de sensei toi?!

    Elle le regarda incrédule,se demandant si elle devait rire...

    - Bon d'accord désoler je voulais juste détendre l'atmosphère... Moi c'est Sora Kazunori, je vien de Konoha, j'adore m'amuser et mon but bah c'est de sauvé le monde de toute mésaventure.

    Voyant que Raizo ne voulait pas prendre la parole,elle se lanca..Elle le regarda droit dans les yeux et dit:

    - Bonjour Sensei,je suis Mayumi Takoshi,je viens de Kiri.
    J'aime la nature et mon but est de devenir un aussi grand Ninja que mon père!


    Elle afficha un beau sourire sur son visage,quoi que un peu gener... Car elle n'aimait pas trop qu'on la regarde comme ca...
    Raizo Assai
    Raizo Assai
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1          Left_bar_bleue84/1000Équipe 1          Empty_bar_bleue  (84/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1          Empty Re: Équipe 1

    Message  Raizo Assai Mer 12 Jan - 14:43

    "-Bonjour les jeunes. Je suis votre sensei, Daichi.
    Je suis originaire du pays de la pluie, j'aime les journées ensoleillé et mon but est de faire de vous de bons ninjas, mais aussi de loyaux shinobi qui seront faire la différence entre ce qui est bien et ce qui est mal. Pourquoi vous ne vous présentez pas? Dites moi votre nom, votre pays d'origine, ce que vous aimez et votre but."


    "- J'aime les journées ensoleillé...c'est totalement gay, non mais tu es quel type de sensei toi?!"

    "- Bonjour Sensei,je suis Mayumi Takoshi,je viens de Kiri.
    J'aime la nature et mon but est de devenir un aussi grand Ninja que mon père!"


    * Bon sa l'air que je suis pogné avec un sensei avec seulement quelque années de plus que moi et qui non seulement il vient du même village que moi et il fait un sourir moqueur, avec un gars qui dit n'importe quoi pour se rendre intéressant et une fille qui me semble tout a fait normal jusqu'à date. Bon c'est mon tour à ce que je vois*

    - Mon nom est : Raizo Assai. Ce que j'aime et que je déteste, rien de particulier. Mes loisirs, ça ne vaut pas la peine d'en parler. Qu'en à mes projets, je dois restaurer l’honneur de ma famille et il y a quelqu'un qui faut que je neutralise.

    Daichi
    Daichi
    Jonin


    Messages : 21
    Date d'inscription : 04/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1          Left_bar_bleue26/1000Équipe 1          Empty_bar_bleue  (26/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1          Empty Re: Équipe 1

    Message  Daichi Mer 12 Jan - 15:15

    Chaque membre de l'équipe se présentèrent à tour de rôle. Il y avait Sora, suivi de Mayumi et Raizo. Tous trois avaient quelque chose de particulié.

    *Et bien... Je suis prit avec un petit rigolo, une petite timide et un monsieur c'est pas tes affaires. Quel drôle d'équipe il y a la. J'aimerais bien voir de quoi ils sont capable en combat.*

    Daichi regarda ses trois élèves et sourit bêtement.

    -je vois que vous avez tous une personnalité très intéressante, et j'imagine aussi que vous ne savez pas pourquoi je vous ai fait venir ici. Et bien c'est simple, je ne veux pas simplement savoir votre nom, je veux aussi savoir se dont vous êtes capable. J'ai un petit exercice pour vous, il vous suffira de me faire couler une petite goûte de mon sang sur le sol et je vous donnerez une petite récompense. je vous laisse 5 minutes pour vous préparez, et surtout, ne retenez pas vos coups.

    Daichi sourit bêtement pour une seconde fois et parti plus loin s'asseoir sur une grosse roche.
    Mayumi Takoshi
    Mayumi Takoshi
    Genin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 37
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1          Left_bar_bleue86/1000Équipe 1          Empty_bar_bleue  (86/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1          Empty Re: Équipe 1

    Message  Mayumi Takoshi Mer 12 Jan - 15:36

    *mais qu'est-ce qu'il a a toujours sourire comme ca?!?!*

    Elle le regarda se diriger vers la grosse roche.. Immédiatement elle se mit en posture de combat.
    C'est alors qu'elle se voit sauter dans les air et lancer deux kunais sur lui.

    *Wow! mon pouvoir de clairvoyance s'est enclencher tout seule!*

    Elle sauta immédiatement dans les air fit les mouvements des mains et Bunshin no jutsu! elle lanca deux kunais dans la direction du rocher.Pendant que les kunais se diriga vers sensei,son clone fonca sur lui et lui envoya un coup de pied dans les cotes.

    Daichi
    Daichi
    Jonin


    Messages : 21
    Date d'inscription : 04/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1          Left_bar_bleue26/1000Équipe 1          Empty_bar_bleue  (26/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1          Empty Re: Équipe 1

    Message  Daichi Mer 12 Jan - 16:03

    En ce dirigeant vers son rocher, Daichi remarqua une ombre derrière lui, il pivota et vu deux kunai. Il eu juste le temps d'apercevoir dans les aires que la petite Mayumi avait fait le signe d'un Bushin no jutsu avec ses mains etde faire à son tour un Kawamiri no jutsu et se remplaça par une bûche.

    L'instant d'après il fit quelques signes et fit un Denki no tate. Comme sa il n'avait plus à se soucier des armes métalliques. Il regarda Mayumi et lui sourit bêtement. Il sorti son Kurozu de son fourreau et se mit en garde.

    -Je vous attends les enfants et ne soyez pas apeurés par mon ami Kurozu, il ne fait pas mal.

    Daichi attendait le prochaine assaut avec impatience.
    Raizo Assai
    Raizo Assai
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1          Left_bar_bleue84/1000Équipe 1          Empty_bar_bleue  (84/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1          Empty Re: Équipe 1

    Message  Raizo Assai Mer 12 Jan - 16:19

    *Ok, Il sait très bien qu'on ne serait jamais capable de le toucher. Il veut surement se prétendre fort. Je n’ai surtout pas le gout de lui montrer l'étendu de mes pouvoirs, je vais jouer son jeux. Bon l'autre qui fonce droit vers lui pense tu réellement être capable de le toucher de cette manière, même moi j'aurais été capable de voir ca arrivé. En plus il a son épée. Je sens que ce combat va être long.*

    - Ça sera pas en vous lançant tête baisser comme elle a fait qu'on va avoir une chance de le toucher! Moi je dis qu'on devrait faire un petit plan d'attaque. On aurait déjà plus de chance de le toucher, n'est-ce pas sensei ?

    Raizo se tourna vers Sora et attendit de voir s'il est d'accord ou pas.

    * J’n’aurais jamais pensé à dire et falloir faire ca... Moi qui n'aime pas la compagnie en combat. Mais si c'est le seul moyen d'y arriver...*
    Sora Kazunori
    Sora Kazunori
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1          Left_bar_bleue99/1000Équipe 1          Empty_bar_bleue  (99/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1          Empty Re: Équipe 1

    Message  Sora Kazunori Mer 12 Jan - 16:37

    - Ça sera pas en vous lançant tête baisser comme elle a fait qu'on va avoir une chance de le toucher! Moi je dis qu'on devrait faire un petit plan d'attaque. On aurait déjà plus de chance de le toucher, n'est-ce pas sensei ?

    *Il se croit tellement au-dessus de tout celui-là*

    Raizo se tourna vers moi afin de voir si j'approuvais son choix.

    - Il a demander d'attaquer et non de lui dire ce que l'on devrait faire nah? Si tu as un plan fais nous en part sinon moi j'vais y aller a ma facon.Sora dit en souriant mesquinement-On va la jouer ambuscade de partout

    *HAHA! prend ca*

    -Sinon c'est quoi toi TA stratégie?
    Mayumi Takoshi
    Mayumi Takoshi
    Genin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 37
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1          Left_bar_bleue86/1000Équipe 1          Empty_bar_bleue  (86/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1          Empty Re: Équipe 1

    Message  Mayumi Takoshi Mer 12 Jan - 16:53

    Elle se mit en retrait pour observer Sora et Raizo,se demandant ce qu'il pouvait faire...Et se mit a réfléchir.

    *Nos armes n'aideront pas dans se combat.Et son épée,hum... Raizo a raison,meme si il n'a pas l'air vraiment convaincu,on doit faire un plan d'attaque.Sora veut faire cavalier seul,c'est pas comme ca qu'on l'aura!!...Je vais essayer de distraire sensei*


    -Les gars!! il faut faire un plan d'attaque!! Bunshin no jutsu!

    Son clone alla attaquer sensei par derriere pendant qu'elle se mit en retrait et fit signe aux garcons de la rejoindre pour preparer un plan d'attaque en equipe.
    Raizo Assai
    Raizo Assai
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1          Left_bar_bleue84/1000Équipe 1          Empty_bar_bleue  (84/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1          Empty Re: Équipe 1

    Message  Raizo Assai Mer 12 Jan - 16:58

    Raizo regarda son sensei et analysa...

    *Il a une épée déjà la, on ne peut pas vraiment combattre au corps à corps avec lui. On n’est pas encore haut niveau pour connaitre suffisamment de techniques de ninjutsu et en genjutsu et bien je ne suis pas encore rendu la. Il reste le corps a corps, on n'a pas le choix!*

    - En passant, il nous a donné cinq minutes pour nous préparer, on aurait pu élaborer une petite stratégie, non ?

    Raizo s’avança vers Sora et chuchota:

    - Faudrait deux personnes qui seraient capable de l'occuper assez longtemps pour que la troisième soit sur de son coups qu'il va porter et le toucher. Je pourrais le distraire avec Mayumi pendant que toi tu te caches et tu bondisses aux bons moments. C'est tu une bonne idée pour que tu dises oui ? Contre n'importe qui de notre niveau on n’aurait pas eu besoin de plan mais contre lui oui!

    Raizo resta sur ses gardes et invoqua Senpa Kuychiose no jutsuet il s'enroula autour de son maitre. Raizo attendit la réponse de celui-ci.
    Sora Kazunori
    Sora Kazunori
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1          Left_bar_bleue99/1000Équipe 1          Empty_bar_bleue  (99/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1          Empty Re: Équipe 1

    Message  Sora Kazunori Mer 12 Jan - 17:12

    Sora regarda Raizo avec des yeux aussi gros que des balles

    - Tu crois toujours bien pas qu'il est assez bête pour pas me voir aller me cacher dans un buisson derrière lui? mais bon c'est toi qui l'a suggerée alors si sa échoue ce sera de TA faute

    Sora partis et se mis légerement a part de lui et son serpent, lorsqu'il se dirigeront vers Daichi sensei il entamera la suite.

    *Héhé, je vais les épater. Attend un peu Raizo tu va voir ce que je sais faire il va me dire "tu es vraiment fort Sora tu es maintenant mon héro", même Mayumi va se dégêner pour me dire "wow ce que tu es brillant Sora"*pensa-t-il bêtement en souriant.

    Sora fit signe de la tête a Raizo comme de quoi il était prêt.
    Daichi
    Daichi
    Jonin


    Messages : 21
    Date d'inscription : 04/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1          Left_bar_bleue26/1000Équipe 1          Empty_bar_bleue  (26/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1          Empty Re: Équipe 1

    Message  Daichi Mer 12 Jan - 17:27

    Daichi était debout, garde baissé à attendre que ses élèves décide de bouger le petit doigt. De toute façon c'est lui qui leurs avait dit de prendre 5 minutes pour se préparer. Il était là, seul à attendre la prochaine tentative d'attaque. Il vu de loin que Raizo avait invoquer un serpent et qu'il avait l'aire de prendre les décisions pour le groupe.

    *C'est un petit cerveau ce jeune, et je suis étonné de voir qu'il maîtrise l'invocation. Quel nom a t'il dit qu'il portait? Assi? Assa? Asso? Assai! Mais il est du clan Assai ce gamin, ce qui veut dire qu'il doit forcément avoir le sharingsn, et j'espère qu'il ne c'est pas fait parler de moi par le peuple du village, sinon il va être un vrai problème. Surtout que j'ai déjà fait de multiple mission avec son père et sa mère. PLus j'y pense et plus on dirait que je le connais, mais je l'ai vue une fois et il devait avoir 3 ans.*

    Daichi remarqua que le groupe se séparait et il vit Sora se dirigé vers un buisson, mais il fit comme s'il ne l'avait pas remarqué. Il attendit le reste du plan.
    Mayumi Takoshi
    Mayumi Takoshi
    Genin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 37
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1          Left_bar_bleue86/1000Équipe 1          Empty_bar_bleue  (86/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1          Empty Re: Équipe 1

    Message  Mayumi Takoshi Mer 12 Jan - 17:41

    Mayumi était inquiete..

    *C'est la premiere journée et je le vois dans leurs yeux,ils veulent se prouver qui est le plus fort... Ah les garcons.... Je ne veux pas trop utiliser trop de chakra,il faut que je le distrait seulement au corps a corps*


    Elle vit Raizo invoquer le serpent et Sora se cacher dans le buisson...

    Elle s'élanca et commenca a attaquer Daichi-sensei de toute part. Mayumi était rapide dans ses mouvements...

    -Raizo!! Son épée! Il faut lui enlever!!

    Elle doubla d'ardeur au corps a corps contre sensei,mais son épée lui donna du fil a retordre...
    Daichi
    Daichi
    Jonin


    Messages : 21
    Date d'inscription : 04/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1          Left_bar_bleue26/1000Équipe 1          Empty_bar_bleue  (26/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1          Empty Re: Équipe 1

    Message  Daichi Mer 12 Jan - 17:48

    Daichi vit Mayumi sortir de nul part et lui sauter dessus afin de lui porter un coup. Daichi évita le coup
    et tourna autour de Kurozu afin d'étourdir son adversaire et aussi rire d'elle un petit peu.

    -Aller petite un peu d'ardeur tu va peut-être réussir à me toucher si tu continus. Lâche pas, tu y es presque. ET..... Non désolé, tu m'as raté. HIHI.

    Daichi continua à rire un peu de Mayumi avant de lui donner un coup de pied tout droit à l'estomac.
    Raizo Assai
    Raizo Assai
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1          Left_bar_bleue84/1000Équipe 1          Empty_bar_bleue  (84/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1          Empty Re: Équipe 1

    Message  Raizo Assai Mer 12 Jan - 17:55

    *bon tout le monde est prêt. Au moins moi j'ai une idée comparer aux autres qui fonce tête baissée. Mais il aurait pu au moins mieux se cacher que ça, c'est certain qui la vu et qu'il a deviné notre plan. Faut décidément tout faire seul ici ! Il s'attend surement a ce que j'utilise mon sharingan ce Daichi, qu'il se compte chanceux de savoir que j'en suis un possesseur de plus mes parents le connaissent très bien. J'en connais plus sur lui qu'il ne le pense. Bon Mayumi est entrain d'attaquer moi je vais y aller et l'autre est... pas cacher ... je vais lui dire*

    - Tu pourrais te cacher mieux que ça, prends-tu notre sensei pour un genin?!
    Kuychiose no jutsu

    Une vingtaine de serpents surgisse de terre entourant Daichi et tous se dirigèrent droit vers Daichi les crocs sorti et dégoulinant de poison mortelle!

    * Des qu'il va bouger ...*
    Sora Kazunori
    Sora Kazunori
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1          Left_bar_bleue99/1000Équipe 1          Empty_bar_bleue  (99/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1          Empty Re: Équipe 1

    Message  Sora Kazunori Mer 12 Jan - 18:13

    -Raizo!! Son épée! Il faut lui enlever!!s'écria Mayumi...

    - Tu pourrais te cacher mieux que ça, prends-tu notre sensei pour un genin?!

    *J'y avait dit que ce serait pas une bonne idée alors qui si fasse, au lieu de sa il devrait écouter Mayumi... *

    Les serpents s'approchaient de plus en plus de Daichi sensei qui combattait Mayumi. Sora fit un Bushin no jutsuil laissa son clone dans le buisson, le deuxième monta dans l'arbre puis lui il partis un peux plus vers le rocher. Chacun de ses clone tenait trois kunais prêt a lancer sur leur cible. Quant au vrai il était plus loin prêt du rocher avec ses trois kunais mais l'un d'eux avais un parchemin explosif rattache a l'oeillet.

    *Aussitôt que Mayumi se tasse et que les serpents se jeteront sur Daichi sensei il sera ambusquer de partout héhéhé*
    Daichi
    Daichi
    Jonin


    Messages : 21
    Date d'inscription : 04/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1          Left_bar_bleue26/1000Équipe 1          Empty_bar_bleue  (26/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1          Empty Re: Équipe 1

    Message  Daichi Mer 12 Jan - 18:41

    Daichi voyait que la situation de venait amusante et lorsqu'il vit les serpent il eu un léger sourire.

    *C'a devient très intéressant. Je croit que j'aime bien cette équipe, le problème ses la communication. Mais qu'est-ce que je vois... On dirait du venin.*

    Daichi avait remarqué de petites goûtes de venins qui coulaient le long des leurs crocs. Il remarqua aussi que le petit Sora avait fait quelques clones et qu'il avait l'intention de s'en servir pour lancer de kunaïs. À l'instant où les serpents, Mayumi, Sora et ses clones commencèrent leur attaque combiné, Daichi prit son Kurozu et la planta dans le sol. En une fraction de seconde un trou noir s'ouvrit sous les pieds de celui-ci et il disparu. L'instant d'après, il était de retour sur son paisible petit rocher.

    -J'ai bien cru que j'allai y laisser ma peau. L'exercice est terminé. Je suis fière de vous.

    Il sourit bêtement et sorti trois petits objets de sa poche. Il en donna un a chacun d'eux. Il s'agissait en fait d'un coupon pour un plat de ramens gratuit chez Ichiraku et fils.

    -Vous l'avez bien mérité. Vous allez voir ils servent les meilleurs ramens du monde.
    Raizo Assai
    Raizo Assai
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1          Left_bar_bleue84/1000Équipe 1          Empty_bar_bleue  (84/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1          Empty Re: Équipe 1

    Message  Raizo Assai Mer 12 Jan - 19:11

    * Déjà fini, mais ce n’est pas un combat ça. Il arrête déjà le combat. Pourtant ma tactique était si prévisible et de si bas niveau surtout avec quelqu'un qui sait pas comment se cacher comme il le faut. Je ne comprends pas. Un coupon pour aller manger? Je n’ai pas faim... Mayumi semble plutôt intelligente et forte en tailjutsu, tandis que Sora semble énervé quand on lui suggère une bonne idée et que ça ne soit pas lui qu'il l'aille trouver. Une chose est sur, c'est qu'il sait comment faire un clone hahahahaha, c'est à peu prêt tout ce qu'il a fait, mais bon, il me fait rire!*

    - Finalement ce n'était pas une si mauvaise idée que ça, on a réussi à le coincer, et maintenant sensei que faisons-nous? Une mission ? J'aimerais bien me dégourdir les jambes.[/i]

    Raizo regarda ses coéquipiers et fit un clin d'oeil à Sora et s’avança pour aller rejoindre Daichi et il fit disparaître son serpent.

    [i]-Sensei, J'aimerais dire un mot. Tout d'abord, notre équipe manque de communication. Sora rouspète et donne son avis toujours négativement. Mayumi fonce droit dans le tas, je vais te donner un petit conseil, si tu fais cela contre un vrai ennemi, il te laissera pas une chance et il te tuera. Toujours penser intelligemment pour pas se faire tuer et ne jamais en aucun cas sous-estimer votre adversaire par exemple en se cachant simplement dernière un buisson et foncer droit vers lui. Il peut facilement préparer une attaque mortelle. Mais bon ce n’est pas moi votre sensei, je voulais juste dire ca pour pas perdre face à d'autre équipe.

    Sora Kazunori
    Sora Kazunori
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1          Left_bar_bleue99/1000Équipe 1          Empty_bar_bleue  (99/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1          Empty Re: Équipe 1

    Message  Sora Kazunori Mer 12 Jan - 19:43

    Raizo me regarda et me fit un clin d`oeil

    *WHAAAA...Non mais c`est quoi son truc lui, pourquoi y me fait un foutu clin d`oeil*

    Je regardais mon coupon pour Ichiraku & fils en salivant, j`étais si content, sa faisait trop longtemps que je n'y avais pas été vue mon faible budget. Raizo était en train de vanter son intelligence et de nous faire parraitre moi et Mayumi pour deux idiots. Je regarda Mayumi qui n,avais pas l'air aussi heureuse que moi d'entendre les ragôts de Raizo.

    *Uhm...et si je l'invitais.... Héhé*
    Pendant que Raizo et Daichi sensei parlais je m'approcha de Mayumi.

    - Eh Mayumi, ca te dirais un bol de miso ramen, j'tinvite... avec nos coupon héhé.Dit-il en souriant bêtement tout en se frottant le derrière de la tête.
    Mayumi Takoshi
    Mayumi Takoshi
    Genin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 37
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1          Left_bar_bleue86/1000Équipe 1          Empty_bar_bleue  (86/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1          Empty Re: Équipe 1

    Message  Mayumi Takoshi Mer 12 Jan - 20:08

    *Daichi sensei arrete le combat,comme ca?! Eh bien... Et Raizo qui se croit supérieur aux autres,franchement...J'ai fait ce que j'ai pu,mais personne ne m'écoutait.Etre la seule fille dans un groupe ce n'est pas evident.Il va falloir que je me prouve encore plus que ca.*

    Mayumi bouillonnait de rage,elle voulu aller voir son maitre pour lui dire sa facon de pensée et remettre Raizo a sa place quand elle voit Sora s'approcher.

    - Eh Mayumi, ca te dirais un bol de miso ramen, j'tinvite... avec nos coupon héhé

    *Il est plus beau vu de proche comme ca..*

    Rouge comme une pivoine,tout ce qu'elle réussit a dire,plutot a baffouiller...

    -Eh moi?! Je...non...oui... pourquoi pas? j.j...j'ai faim...
    Daichi
    Daichi
    Jonin


    Messages : 21
    Date d'inscription : 04/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1          Left_bar_bleue26/1000Équipe 1          Empty_bar_bleue  (26/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1          Empty Re: Équipe 1

    Message  Daichi Mer 12 Jan - 20:45

    Se RP est fini il va en avoir un nouveau...

    Contenu sponsorisé


    Équipe 1          Empty Re: Équipe 1

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 7:19