Naruto Hyakupuden

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Hyakupuden

100 ans après la série de Naruto Shippuden.

Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

4 participants

    Équipe 1 exercice

    Daichi
    Daichi
    Jonin


    Messages : 21
    Date d'inscription : 04/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice Left_bar_bleue26/1000Équipe 1    exercice Empty_bar_bleue  (26/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice Empty Équipe 1 exercice

    Message  Daichi Mer 12 Jan - 21:39

    Trois jours avaient passés depuis sa première rencontre avec l'équipe un et il avait eu le temps de préparer un exercice spécial pour son équipe afin de les unir un peu plus. Il leur avait donné rendez-vous à la forêt de Konoha afin de leur expliquer en quoi cela consistait. Une fois que tous les membres de l'équipe furent arrivés, Daichi sourit bêtement comme à son habitude.

    -Enfin, je vous ai convoqué ici à cause de votre fabuleux travail d'équipe de la dernière fois. C'était pourri!!! C'est pourquoi j'ai fait un examen sur mesure que pour vous. Si vous décidez d'abandonner ou de ne pas travailler en équipe avec les autres, je ferai en sorte que vous soyez rétrogradé et que vous retourniez à l'académie. Votre "mission" consistera à survivre dans cette forêt, EN ÉQUIPE' jusqu'à ce que vous soyez enfin une vrai équipe qui sait comment travailler ensemble. Je serais prèt de vous, mais je ne vous aiderai pas. Peut-être vais-je essayer de vous mettre des bâtons dans les roues, mais seulement pour que vous soyez encore plus proche les uns les autres. Je vous laisse et s'il y a des questions c'est tout de suite.

    Daichi fit un nouveau sourire et attendit la réponse de ses élèves avant de partir.
    Sora Kazunori
    Sora Kazunori
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice Left_bar_bleue99/1000Équipe 1    exercice Empty_bar_bleue  (99/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Sora Kazunori Mer 12 Jan - 21:57

    - QUUUOOOOII! et si on ne devient pas une bonne équipe? je devrai vivre toute le restant de mes jours ici s'exclama Sora surpris.

    Il ne croyait pas ce que Daichi sensei venait de dire... Mais comment allaient-ils survivre en fôret avec ses personnes, habituellement il est toujours seul et a lui-même. Être avec du monde jusqu'à la nuit tomber sa ne lui était jamais arrivé et sa l'angoissait un peu par contre il aura peux-être la chance de mieux les connaitre et créer un certain lien...

    *NAH... je rêve en couleur on ne deviendra jamais aussi unis*

    Sora regardait ses co-équipiers avec un air légerement décourager, tout en attendant leur réponse suite a l'annonce de leur sensei.
    Mayumi Takoshi
    Mayumi Takoshi
    Genin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 37
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice Left_bar_bleue86/1000Équipe 1    exercice Empty_bar_bleue  (86/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Mayumi Takoshi Mer 12 Jan - 23:21

    Mayumi écouta Daichi sensei leur expliquait en quoi consistera cette excerice.Pardon?! Retourner a l'academie!! Oh non!!!

    *Avec ces deux la,je ne sais pas si ca va marcher...Ils veulent tellement se prouver qui est le meilleur.Vu la derniere fois,ouf... on verra!!*

    -Sensei,je suis toute a fait daccord avec ca.Vu notre 'super' prestation d'y il a 3 jours,on en a besoin tous les trois si on veut devenir une bonne équipe. J'espere vraiment que ca nous aidera.

    *Les gars s'il vous plait....Supportez-vous!!*


    Elle regarda Raizo,attendant sa reponse. Et jeta un petit coup d'oeil a Sora...
    *'soupir'*
    Raizo Assai
    Raizo Assai
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice Left_bar_bleue84/1000Équipe 1    exercice Empty_bar_bleue  (84/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Raizo Assai Sam 15 Jan - 14:31

    *Bon maintenant je vais être pris avec eux. C'est vraiment pas ma journée a ce que je vois. En plus, j'ai envie de m’entraîner! Ça fait un bail que je me suis pas entraîner. Je vais peu-être leur demander si ça leur tente...*

    -D'accord, puisqu'il est midi et qu'on n'a pas mangé, ça serait une bonne idée qu'on chasse pour aller chercher du gibier. Qu'en dites vous? Ah oui et j’espère bien m'entendre avec vous,bref on n'a pas le choix après tout on est pogné ensemble pour un petit bout.

    *On va essayer de faire notre possible ...Mais avec ce garçon idiot , ça va être un peu dure le supporter. J’espère qu'il jouera pas trop avec mes nerfs. Tandis qu'avec Mayumi, elle me semble très coopérante. Voyons voir ce qu'il va arriver!*
    Sora Kazunori
    Sora Kazunori
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice Left_bar_bleue99/1000Équipe 1    exercice Empty_bar_bleue  (99/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Sora Kazunori Sam 15 Jan - 14:58

    -D'accord, puisqu'il est midi et qu'on n'a pas mangé, ça serait une bonne idée qu'on chasse pour aller chercher du gibier. Qu'en dites vous? Ah oui et j’espère bien m'entendre avec vous, bref on n'a pas le choix après tout on est pogné ensemble pour un petit bout.

    - Comme si on n'était pas au courrant qu'ont allaient devoir te supporter. C'est toi que je vais faire cuire pour midi, ca va nous donné un coup de main ça!

    Sora le fusilla du regard puis partis plus loin dans la forêt.

    - J'vais chercher du bois pour un feu, Mayumi plume bien Raizo et trouve lui un bon assaisonement, je sens qu'il va goûter amer.

    Puis Sora dissparu plus loin afin d'aller chercher des branches pour le feu. La forêt était beaucoup plus grande qu'il ne s'imaginait. Il avait déjà une bonne pile de branches dans les bras quand il se rendit compte qu'il s'était beaucoup éloigné du camp de départ.

    *EUUUHHH!! Je suis drôlement loin*

    Raizo Assai
    Raizo Assai
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice Left_bar_bleue84/1000Équipe 1    exercice Empty_bar_bleue  (84/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Raizo Assai Sam 15 Jan - 15:21

    - Comme si on n'était pas au courrant qu'ont allaient devoir te supporter. C'est toi que je vais faire cuire pour midi, ca va nous donné un coup de main ça!

    - J'vais chercher du bois pour un feu, Mayumi plume bien Raizo et trouve lui un bon assaisonement, je sens qu'il va goûter amer.

    - Penses-tu vraiment en être capable jeune idiot. Aahh des fois les gens se pensent supérieure, mais en fait, ils sont rien. Mais bon.

    Raizo trouva ces paroles assez drôle pour quelqu'un qui sait pas comment se cacher dans une foret. Il regarda Mayumi et dit:

    - Je vais aller chercher du gibier. Si tu veux, tu pourrais monter la tente ou bien une autre chose la.

    Raizo partit plus loin dans la foret et trouva un cerf et lui trancha a la cuisse et ainsi a la gorge. Il le tira a l'aide de son chakra et le ramena au campement.
    Mayumi Takoshi
    Mayumi Takoshi
    Genin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 37
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice Left_bar_bleue86/1000Équipe 1    exercice Empty_bar_bleue  (86/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Mayumi Takoshi Sam 15 Jan - 23:33

    - Comme si on n'était pas au courrant qu'ont allaient devoir te supporter. C'est toi que je vais faire cuire pour midi, ca va nous donné un coup de main ça! Dit Sora.
    J'vais chercher du bois pour un feu, Mayumi plume bien Raizo et trouve lui un bon assaisonement, je sens qu'il va goûter amer.


    - Penses-tu vraiment en être capable jeune idiot. Aahh des fois les gens se pensent supérieure, mais en fait, ils sont rien. Mais bon.
    - Je vais aller chercher du gibier. Si tu veux, tu pourrais monter la tente ou bien une autre chose la. Repilqua Raizo.


    Les deux garcons partirent chacuns de leur cotés,laissant Mayumi seule.Elle n'en revenait tout juste pas de leur comportement.Elle decida alors de monter la tente,et par expres,elle mit les couvertures de Raizo et Sora un a coté de l'autre,et elle au fond.

    *Comme ca ils seront obliger de s'endurer.J'en ai vraiment marre de leur comportement!!*

    Elle eu une vision, 'Sora tournait en rond et avait l'air perdu'
    Quelques minutes plus tard,Raizo revenait.

    -Raizo,je viens d'avoir une vision,Sora s'est beaucoup trop éloigner du camp.Je ne veux pas t'entendre,on va le chercher,point final!! Et ton petit comportement de gars qui sait tout,tu vas m'arreter ca,et maintenant!!! On est une équipe,et on va faire en sorte qu'on puisse au moin se suporter!!Allons s'y!!


    Elle le prit par le collet,lui jeta un regard furieux,et partit a la recherche de Sora...
    Sora Kazunori
    Sora Kazunori
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice Left_bar_bleue99/1000Équipe 1    exercice Empty_bar_bleue  (99/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Sora Kazunori Sam 15 Jan - 23:49

    Cela faisait déjà une heure que Sora tournait en rond.

    - Bordel je m'éloigne ou je me rapproche!! GNAHHH c'est la cata.

    Sora avait pratiquement les larmes au yeux tellement qu'il paniquait.

    *Et si je tombais sur un ennemis?? NAH vos mieux pas y penser*

    Sora continua a marcher avec ses branches dans les mains, cela devenait plus un fardeau qu'autre choses. Soudainement un petit craquement ce fit entendre. Il laissa tomber toute les branches, fauf une qui lance directement dans le buisson.

    - AH! je t'ai eu, sort de là!

    Un tout petit lapin en sorta appeurer par la branche qui venait d'être lancer dans le buisson où celui-ci était refugier.

    - Et moi qui a eu peur d'un lapin, je suis vraiment un gros naze. Raizo peux bien me dire des bêtises et Mayumi peux bien me dévisager.

    Il ramassa toutes les branches qu'il avait échapper au sol puis repartit dans une direction inconnu, après quelques pas il entendit encore une autre bruit mais plus lourd.

    *Ne me dites pas que c'est papa lapin qui est en furie?!*

    Sora stoppa net puis fixa d'ou provenait le bruit, il lâcha ses branches, aggripa un kunai et attendit.
    Raizo Assai
    Raizo Assai
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice Left_bar_bleue84/1000Équipe 1    exercice Empty_bar_bleue  (84/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Raizo Assai Lun 17 Jan - 0:19

    -Raizo,je viens d'avoir une vision,Sora s'est beaucoup trop éloigner du camp.Je ne veux pas t'entendre,on va le chercher,point final!! Et ton petit comportement de gars qui sait tout,tu vas m'arreter ca,et maintenant!!! On est une équipe,et on va faire en sorte qu'on puisse au moin se suporter!!Allons s'y!!

    *Une vision ? Cette fille a le pouvoir de voir dans l'avenir ... intéressant.*

    Raizo répliqua aussitôt. Il lui fit une clé de main. La faisant tourner vers l'extérieure et la plia vers le sol.

    Raizo regarda directement Mayumi dans les yeux et dit:

    -Mais pour qui tu te prends! Moi je donne des trucs pour un bon travail d'équipe et toi tu réagis ainsi! Sache que j'ai tué des ninjas pour moins que ça dans ma vie et si je le voudrais je pourrais te casser le poignet et te tuer, alors fait bien attention a ce que tu vas me faire dorénavant! Tu connais très mal les gens de mon clan. Fait gaffe!

    Raizo lâcha prise et le regarda encore et puis reprit la parole:

    -Pour ce que tu viens de faire je crois que je devrais te laisser aller la chercher seule ! Aller je te suis pauvre idiote.

    Raizo était sur le point de perdre les pédales. Il a passé à deux doigts de lui casser le poignet!
    Mayumi Takoshi
    Mayumi Takoshi
    Genin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 37
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice Left_bar_bleue86/1000Équipe 1    exercice Empty_bar_bleue  (86/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Mayumi Takoshi Lun 17 Jan - 16:23

    -Mais pour qui tu te prends!Moi je donne des trucs pour un bon travail d'équipe et toi tu réagis ainsi!Sache que j'ai tuer des ninja pour moin que ca dans ma vie et si je le voudrais je pourrais te casser le poignet et te tuer,alors fait bien attention a ce que tu vas me faire dorénavant!Tu connais très mal les gens de mon clan,Fait gaffe! Lui dit Raizo. Mayumi bouillait de rage.Il la relacha et lui dit:
    -Pour ce que tu viens de faire,je crois que je devrais te laisser aller le chercher seule!Aller je te suis pauvre idiote.

    *Non mais quel idiot!! J'essaie de le résonner,ce n'est pas comme ca qu'on deviendra une équipe souder!! Si je ne me retennais pas... Arggghh!!*
    Elle s'enfonca dans la foret a la recherche de Sora, esperant qu'il nÉtait pas trop loin...Mais elle ne pouvait plus se retenir.Elle se retourna subitement, arriva nez a nez avec Raizo,elle explosa.Elle lui cria sèchement :
    -Des trucs? Non,tu ne fais qu'insulter les autres pour te valoriser.Tu sais quoi? J'espere que tu te souviens que Daichi-sensei nous osbserve! Et qu'il voit ton fichu de comportement!! Il devrait te renvoyer a l'academie!! C'est pas avec une attitude pareil et dire des betises comme tu le fais,que tu resteras dans l'équipe!! Je ne sais pas ce que tu as contre le monde entier,ca ne me regarde pas!! Mais tu devras t'y faire ici,avec Sora et moi! Tu peux me frapper,me faire une autre clé de main si tu veux,ca m'est vraiment égal! Arrete de te prendre la tete avec tes coéquipiers,tu n'iras pas loin dans la vie!!! D'ailleur,je ne comprend toujours pas qu'est-ce que tu fou ici!! Tu devrais retourner d'ou tu viens!!

    Sous le choc de la colere,elle le poussa si violament sur un tronc d'arbre,cela fit un bruit sourd.
    *Je ne voulais pas faire ca,oh mon dieu!! Mais je deteste les gens comme lui...Aucun respect pour les autres...*

    -J'aimerais etre désolé,mais ce n'est pas le cas...Tu apprendras a respecter les autres...Ca te servira de lecon..Il faut bien que quelqu'un te remette a ta place,Réfléchi bien a ce que je viens de te dire avant de venir m'attaquer... SOOORAAAA!! Ou es-tu bon sang!!!!!!


    Sora Kazunori
    Sora Kazunori
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice Left_bar_bleue99/1000Équipe 1    exercice Empty_bar_bleue  (99/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Sora Kazunori Lun 17 Jan - 20:54

    Sora regardait autour de lui. Rien ne ce produisit après le lourd son, il rengea son kunai et avant même qu'il est eux le temps de ramasser toutes les branches il entendit une voix.

    - SOOORAAAA!! Ou es-tu bon sang!!!!!!

    - WOAH mais c'est Mayumi-chan ça!

    Il ramassa toutes le restes des branches et courru en direction de la voix.

    - OH HÉ! MAYUMI-CHAN!??

    Il continua a suivre la voix de Mayumi et rapidement il fonca droit sur elle, ce qui la fit chavirer. Les branches revola dans toute les directions. Puis Sora ce leva, il regarda sous lui et vit qu'il était par-dessus elle.

    - Oups.. désoler.

    Il ce releva et remarqua qu'a quelques mètres Raizo était en train de ce relever avec du feu dans ses yeux.

    *Woah il a l'air en colère, j'arrive a voir du feu dans ses yeux... euhm je crois que c'est du feu...*

    Il commenca a ramasser les branches, puis adressa la parole a Raizo en même temps.

    - Dit donc ça va? Je sais que tu as l'air furieux mais REGARDE! Sora lui montra le tas de branches qu'il avait ramasser en lui souriant.

    - J'ai peux-être été impoli tout à l'heure mais vois j'ai tout plein de branche pour le feu. héhé.

    Il fit le va et vien entre Mayumi et Raizo...

    *UHM... il y a comme un truc qui cloche*

    - Oh hé?? ca va vous.. ah oui c'est vrai desoler de m'être perdu et puis merci de m'avoir retrouver... Mais dites donc vous en faites une sale tête tout les deux...
    Mayumi Takoshi
    Mayumi Takoshi
    Genin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 37
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice Left_bar_bleue86/1000Équipe 1    exercice Empty_bar_bleue  (86/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Mayumi Takoshi Lun 17 Jan - 22:06

    Elle fulminait encore,malgré la bourrade qu'elle avait fait contre Raizo. Elle entendit son nom.
    *Sora! Enfin...*

    -Ici,Sora-kun!!! Je suis ici!!

    Elle entendit des pas qui allait dans sa direction,et en se retournant,elle fut bousculer par Sora et toutes les branches qui étaient dans ses bras tomberent partout autour d'eux.Il se releva et dit:
    -Oups,desoler.
    -Ca devient une habitude de t'excuser a moi hihi!
    Elle lui donna un coup de poing amical sur l'épaule.
    Mayumi regarda Raizo se relever,et lui lanca un regard si froid qu'un glacier en aurait été jaloux.Un tel froid qu'il aurait éteindu le feu qui se formait dans ses yeux.
    Sora ramassa ses branches en parlant a Raizo,tandis qu'elle fusilla du regard ce dernier...

    -Oh hé?ca va vous...Ah oui c'est vrai desoler de m'etre perdu et merci de m'avoir retrouver...Mais dites moi,vous en faites une sale tete tous les deux
    ,dit Sora.

    -Ne t'inquiete pas,Sora-kun,ce n'est pas contre toi,mais cet imbecile de Raizo n'aime pas du tout que quelqu'un le remette a sa place,surtout pas par une fille.Si il est désagréable et agressif durant le trajet du retour,ignore le...Mais on va avoir une serieuse discussion tous les trois au retour au camp.
    Elle se mit en chemin suivi d'un Sora plein de points d'interrogation dans les yeux et encore du feu dans ceux de Raizo.
    Raizo Assai
    Raizo Assai
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice Left_bar_bleue84/1000Équipe 1    exercice Empty_bar_bleue  (84/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Raizo Assai Mar 18 Jan - 16:26

    Raizo a failli faire sortir son sharingan, mais il a réussi a se contrôler juste avant. Tout le long du trajet de retour, Il ne parla pas.

    -La prochaine fois que tu fais ça Mayumi, eh bien tu en payeras le prix! J’espère pour toi que tu ne seras pas seul !

    *Je ne sais pas ce qui me retiens de la frapper, mais .. aahhhh! Prend ton calme Raizo, c'est juste une petite idiote qui veux rien comprendre. Qu'elle me refasse ça juste pour voir et elle va le regretter! Voyons être maladroit comme ça c'est surement une maladie chez eux. *

    Raizo bouillait encore, mais finalement rendu au camps, Il s'assoie sur un bûche attendit que le feu soit prêt et attendit le discours de Mayumi.

    -Aller que veux-tu nous dire! J'ai pas toute ma journée a t'écouter parler!

    Raizo le fixa droit dans les yeux et attendit.
    Sora Kazunori
    Sora Kazunori
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice Left_bar_bleue99/1000Équipe 1    exercice Empty_bar_bleue  (99/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Sora Kazunori Mer 19 Jan - 22:55

    -Ne t'inquiete pas,Sora-kun,ce n'est pas contre toi,mais cet imbecile de Raizo n'aime pas du tout que quelqu'un le remette a sa place,surtout pas par une fille.Si il est désagréable et agressif durant le trajet du retour,ignore le...Mais on va avoir une serieuse discussion tous les trois au retour au camp.

    -La prochaine fois que tu fais ça Mayumi, eh bien tu en payeras le prix! J’espère pour toi que tu ne seras pas seul !

    Sora était un peu sous le choc de ce qui venait de ce produire. Il laisse Mayumi prendre le devant du groupe puis il suivis derrière avec Raizo pas trop loin derrière lui.

    Une fois au camp Sora installa des roches afin de fermer un cercle, puis y déposa quelques branches. Le campement était drôlement silencieux Sora n'osait même pas dire un mot, pourtant ce n'était pas dans son habitude. Il cogna les pierres depuis quelques instants quand finallement une étincelle alla frapper les branches, Sora commenca a souffler légèrement et rapidement un petit feu pris vie.

    -Aller que veux-tu nous dire! J'ai pas toute ma journée a t'écouter parler

    Sora était tellement encrer dans son feu qu'il en avait oublier la présence de Raizo.

    *Ah bah oui, c'est vrai, je ne suis pas seul...*

    - Raizo pourquoi es-tu aussi à pique, est-ce que c'est parce que tu as mal a cause de ta chute près de l'arbre?? demanda Sora avec un sourire insignifiant.

    Puis après une fraction de seconde il ce souvint que Mayumi était là aussi.

    - Ahhh c'est vrai... Qu'est-ce que tu voulais nous dire Mayumi-chan??
    Mayumi Takoshi
    Mayumi Takoshi
    Genin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 37
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice Left_bar_bleue86/1000Équipe 1    exercice Empty_bar_bleue  (86/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Mayumi Takoshi Jeu 20 Jan - 0:19

    -La prochaine fois que tu fais ca,Mayumi,eh bien tu en payeras le prix!J'espere pour toi que tu ne seras pas seul! Dit Raizo.

    *Ouais,c'est ca...Espece d'imbecile...*
    Arriver enfin au camp,Sora commanca a préparer du feu,Raizo prit place sur une buche et la fixa comme si elle était la peste en personne.Il lui dit:
    -Aller que veux tu nous dire,j'ai pas toute ma journée a t'écouter parler

    Elle le fusilla du regard. *Si je pouvais lui dévisser la tete,arggg*

    -Ahhh c'est vrai...Qu'est-ce que tu voulais nous dire,Mayumi-chan?

    Elle se racla la gorge,regarda Sora,ensuite Raizo... Avec tout le courage qui lui fallait,elle se lanca :

    -Écoutez les gars.Si on continue comme ca,on va se faire virer.J'en ai vraiment marre de vos comportements.Sora-kun, je sais que tu aime t'amuser et rire,mais essaie de ne pas faire facher Raizo,s'il te plait! Il faudrait que vous vous trouviez un terrain d'entente,pour ne pas venir a vous entretuer.Aucun de vous deux n'est meilleur que l'autre,vous essayer toujours de vous prouvez qui est le vrai male...Raizo,je sais que tu veux bien faire en nous donnant des conseils,mais tu crois que c'est les meilleurs et tu ne prends pas le temps de nous écouter.Tu n'es pas seul au monde tu vois? Tu es pris avec deux coéquipiers,et Daichi-sensei. Si tu n'as pas apprecier ce que je t'ai dit tout a l'heure,c'est ton probleme! Tu n'avais pas a me faire une clé de main et de me menacer!Tu marche aux menaces et a la violence,mais ca ne marche pas avec moi.Je suis cappable de me deffendre.Je t'ai envoyer valser dans l'arbre pour te faire comprendre que je ne me laisse pas faire.Je n'aurais pas du faire ca,mais c'est ce qui marche avec toi...
    Elle fit une petite pause,elle les regarda,et decida d'aller jusqu'au bout. Raizo,meme si on se deteste,on peut se suporter,et prend le temps de nous ecouter.Tu es intelligent,oui,mais il y a d'autre personne avec toi. Sora,je m'amuse beaucoup avec toi,je t'adore et tu le sais! Mais evite juste de dire des choses déplacer qui pourrait mettre Raizo hors de lui... Je veux bien faire des efforts,mais vous devez en mettre aussi...
    Quelque chose a rajouter?
    Raizo Assai
    Raizo Assai
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice Left_bar_bleue84/1000Équipe 1    exercice Empty_bar_bleue  (84/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Raizo Assai Jeu 20 Jan - 0:31

    *Il a eu un beau froid disons. Bon le feu est prêt, les tentes sont montées, il reste juste a faire cuire notre gibier.*

    Raizo sorti son kunai et commença a découper les cuisses et enlever la tête. Après quelques minutes, le gibier fut coupé correctement pour que tout le monde ait une par égale.

    - Raizo pourquoi es-tu aussi à pique, est-ce que c'est parce que tu as mal a cause de ta chute près de l'arbre??

    Raizo regarda Sora.

    -Je ne suis pas à pique comme tu dis. C'est que j'ai vécu des choses assez cruelles et pour votre culture personnelle sachez que j'ai eu un entrainement assez particulier. C'est pour cela que j'en sais beaucoup plus que les genins normaux. Alors une coupure ou bien se faire pousser sur un arbre ça ne me fait aucun mal. Je ne ressens pratiquement plus la douleur voyez-vous. Je suis désoler pour mes paroles peut-être blessante, mais avec tout ce que j'ai vécu c'est normal. Je suis sans émotion, cruel et sans pitié. Voila, mais avec vous c'est comment dire différent j'ai pas été capable de faire mal à Mayumi de justesse, alors je crois que je vais vous laissez une chance, et arrêter de pensez que je suis toujours bête d'accord?

    Raizo vida son sac et voulu avoir des bon compagnons alors il décida de s'en faire des amis ou du moins le plus possible...

    Apres les mots de Mayumi, Raizo la regarda et dit:

    - Premièrement Mayumi , je me suis laisser faire et de deux me faire prendre par le collet et bien je déteste ça ,alors ta violence garde la pour toi. C'est pas vrai que je marche a la violence, j'ai côtoyer ça durant douze ans de ma vie, alors si un jour tu réussis a me faire mal j'en serais étonner. Je ne me pense pas meilleur et si vous avez des idées prenez votre place et dites les!
    Daichi
    Daichi
    Jonin


    Messages : 21
    Date d'inscription : 04/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice Left_bar_bleue26/1000Équipe 1    exercice Empty_bar_bleue  (26/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Daichi Jeu 20 Jan - 11:08

    -Écoutez les gars.Si on continue comme ca,on va se faire virer.J'en ai vraiment marre de vos comportements.Sora-kun, je sais que tu aime t'amuser et rire,mais essaie de ne pas faire facher Raizo,s'il te plait! Il faudrait que vous vous trouviez un terrain d'entente,pour ne pas venir a vous entretuer.Aucun de vous deux n'est meilleur que l'autre,vous essayer toujours de vous prouvez qui est le vrai male...Raizo,je sais que tu veux bien faire en nous donnant des conseils,mais tu crois que c'est les meilleurs et tu ne prends pas le temps de nous écouter.Tu n'es pas seul au monde tu vois? Tu es pris avec deux coéquipiers,et Daichi-sensei. Si tu n'as pas apprecier ce que je t'ai dit tout a l'heure,c'est ton probleme! Tu n'avais pas a me faire une clé de main et de me menacer!Tu marche aux menaces et a la violence,mais ca ne marche pas avec moi.Je suis cappable de me deffendre.Je t'ai envoyer valser dans l'arbre pour te faire comprendre que je ne me laisse pas faire.Je n'aurais pas du faire ca,mais c'est ce qui marche avec toi... Elle fit une petite pause,elle les regarda,et decida d'aller jusqu'au bout. Raizo,meme si on se deteste,on peut se suporter,et prend le temps de nous ecouter.Tu es intelligent,oui,mais il y a d'autre personne avec toi. Sora,je m'amuse beaucoup avec toi,je t'adore et tu le sais! Mais evite juste de dire des choses déplacer qui pourrait mettre Raizo hors de lui... Je veux bien faire des efforts,mais vous devez en mettre aussi...
    Quelque chose a rajouter?


    Daichi était perché sur un arbre non loin du campement de la "team 1" et écoutait se qu'ila avaient à se dire.

    *Enfin des paroles intelligente... Je crois qu'ils commence à mieux s'entendre.

    Il continua à les écouter et remarqua que Raizo avait prit la parole.

    -Je ne suis pas à pique comme tu dis. C'est que j'ai vécu des choses assez cruelles et pour votre culture personnelle sachez que j'ai eu un entrainement assez particulier. C'est pour cela que j'en sais beaucoup plus que les genins normaux. Alors une coupure ou bien se faire pousser sur un arbre ça ne me fait aucun mal. Je ne ressens pratiquement plus la douleur voyez-vous. Je suis désoler pour mes paroles peut-être blessante, mais avec tout ce que j'ai vécu c'est normal. Je suis sans émotion, cruel et sans pitié. Voila, mais avec vous c'est comment dire différent j'ai pas été capable de faire mal à Mayumi de justesse, alors je crois que je vais vous laissez une chance, et arrêter de pensez que je suis toujours bête d'accord? Premièrement Mayumi , je me suis laisser faire et de deux me faire prendre par le collet et bien je déteste ça ,alors ta violence garde la pour toi. C'est pas vrai que je marche a la violence, j'ai côtoyer ça durant douze ans de ma vie, alors si un jour tu réussis a me faire mal j'en serais étonner. Je ne me pense pas meilleur et si vous avez des idées prenez votre place et dites les!

    Daichi descendi de son arbre et alla rejoindre les jeunes à leur campement.

    -Raizo, je sais très bien comment tu as été élevé, j'ai suivi le même traitement que toi... Et je sais aussi qu'il est possible de ressentir des émotions malgré le fait de ton entrainement sadique. Si tu te force un peu tu trouveras. Mayumi... Bravo... Tu as cassé la glace, c'est un grand pas, et si vous continués dans cette voie, peut-être que je ne vais pas vous renvoyer à l'académie. Sora essaie d'être plus sérieux, il est temps pour toi de vieillir un peu. Un petit conseil, soyez vigilant, il y a eu une alerte disant qu'il y avait des ninjas qui prépare un assaut au village, mais il devrait passer non-loin d'ici. Selon mes sources ils devraient être ici dans trois jours. Ils sont 4 et ils n'utilisent que du ninjutsu. Préparez un plan d'attaque au cas où ils viendraient près de vous. Moi je repart j'i une mission qui m'attend... Mais, je vous ai toujours sous surveillance...

    Il leur sourit bêtement et reparti plus loin dans la forêt.
    Raizo Assai
    Raizo Assai
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice Left_bar_bleue84/1000Équipe 1    exercice Empty_bar_bleue  (84/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Raizo Assai Jeu 20 Jan - 14:03

    -Raizo, je sais très bien comment tu as été élevé, j'ai suivi le même traitement que toi... Et je sais aussi qu'il est possible de ressentir des émotions malgré le fait de ton entrainement sadique. Si tu te force un peu tu trouveras. Mayumi... Bravo... Tu as cassé la glace, c'est un grand pas, et si vous continués dans cette voie, peut-être que je ne vais pas vous renvoyer à l'académie. Sora essaie d'être plus sérieux, il est temps pour toi de vieillir un peu. Un petit conseil, soyez vigilant, il y a eu une alerte disant qu'il y avait des ninjas qui prépare un assaut au village, mais il devrait passer non-loin d'ici. Selon mes sources ils devraient être ici dans trois jours. Ils sont 4 et ils n'utilisent que du ninjutsu. Préparez un plan d'attaque au cas où ils viendraient près de vous. Moi je repart j'ai une mission qui m'attend... Mais, je vous ai toujours sous surveillance...

    -Tu ne fais pas parti du même clan que moi sensei. Mais pour l'instant, je n'en ressens aucune émotion. Un assaut de quatre ninjas et bien voila le moment que notre travaille d'équipe va porter fruit!

    Raizo les regarda tout en mangeant ça cuisse du gibier et sourit pour une première fois.

    - Voila une assaut qui va passer non loin de nous et on doit avoir un plan d'attaque. Maintenant c'est a vous deux de me dire vos idées, je vous écoute. Je vais quand même donner mon opinion, mais vous aurez l'idée principale.

    *On va avoir une belle complicité enfin. Je sens que je vais peut-être leur faire confiance a propos de mes yeux et je ne pourrais pas les cacher tout le long de ma vie. Je vais attendre un peu encore.*

    Raizo les regarda et attendit leur idées a propos de l'assaut dans deux ou trois jours.

    Mayumi Takoshi
    Mayumi Takoshi
    Genin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 37
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice Left_bar_bleue86/1000Équipe 1    exercice Empty_bar_bleue  (86/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Mayumi Takoshi Jeu 20 Jan - 17:58

    *Des ninjas qui prepare un assaut de dirige pres d'ici dans deux ou trois jours? Oh oh..*

    Elle ecouta Raizo faire son discours,sur la facon dont il a été éleveret le fait qu'il ne ressent aucune emotion et aucune douleur..

    *Impossible qu'un etre humain ne ressente rien.Je sais que en dedans de lui,il y a du bon,il faudrait juste reussir a le faire ressortir.*

    Tout en mangeant du gibier,il nous regarda et dit:

    -Voila une assaut qui va passer non loin de nous et on doit avoir un plan d'attaque.Maintenant c'est a vous deux de me dire vos idées,je vous ecoute.Je vais quand meme donner mon opinion,mais vous aurez l'idée principal.

    -Je peux donner une base au moin,a partir de la,nous verrons ce qui est bon ou mauvais,et decider ENSEMBLE par la suite. Ils ne s'attendent surement pas a croiser le chemin de trois gamins!Chacun de nous pourrait monter la garde,a surveiller l'arriver des ninjas.Fabriquer un espece de piege,et tendre une embuscade avec des clones. Et puisque j'ai l'air de la plus faible entre nous trois, et je ne dis pas que je suis la plus forte non plus hihi,je pourrais servir d'appat,avec mon air de petit ange,il ne se douterons pas que je sais me battre et me defendre... *Je ne suis pas sure de mon coup,je suis sure que mon idée sera refuser...* Qu'en penser vous? Ce pourrait etre une bonne base,on pourrait construire autour de ca...Si vous aimez pas,vous n'avez qu'a me le dire...
    Raizo Assai
    Raizo Assai
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice Left_bar_bleue84/1000Équipe 1    exercice Empty_bar_bleue  (84/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Raizo Assai Jeu 20 Jan - 18:30

    -Je peux donner une base au moin,a partir de la,nous verrons ce qui est bon ou mauvais,et decider ENSEMBLE par la suite. Ils ne s'attendent surement pas a croiser le chemin de trois gamins!Chacun de nous pourrait monter la garde,a surveiller l'arriver des ninjas.Fabriquer un espece de piège,et tendre une embuscade avec des clones. Et puisque j'ai l'air de la plus faible entre nous trois, et je ne dis pas que je suis la plus forte non plus hihi,je pourrais servir d'appat,avec mon air de petit ange,il ne se douterons pas que je sais me battre et me défendre... Qu'en pensez-vous? Ce pourrait être une bonne base,on pourrait construire autour de ça...Si vous aimez pas,vous n'avez qu'a me le dire...

    -Bonne idée moi je trouve Mayumi. Un piège de clones c'est une bonne idée! Nous on se cachera pendant que nos clone feront diversion nous on pourrait en profiter pour activer notre plan d'attaque ou bien que nos clones les attirent dans un piège déjà construit. Je proposerais que chacun d'entre nous fera le tour de garde a chaque trois heures à partir de l'heure qu'on va se coucher. J'aimerais bien être le deuxième à faire le tour de garde si cela vous ne dérange pas?

    *En étant le deuxième, ils vont bien dormir alors ça sera plus facile pour moi avec mes yeux de ne pas me faire voir par eux et surtout d'observer les ennemis venir de loin. Grâce au flux de chakra que je peux détecter.*

    Raizo les regarda et vu que leur visage étaient plus calme et paisible. Il regarda Sora et attendit une réponse de chacun d'eux.
    Sora Kazunori
    Sora Kazunori
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice Left_bar_bleue99/1000Équipe 1    exercice Empty_bar_bleue  (99/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Sora Kazunori Jeu 20 Jan - 21:28

    Sora avait écouter attentivement le discours de Mayumi, ainsi que celui de Raizo. Il le savait que tout er chacun avait tous été dans le tord on avait agis selon nos instinct et oublier que nous devions travaillés en équipe.

    Suite a leur discours Daichi sensei fût son apparition afin de nous refaire une autre remarque mais nous faisant aucunement oublier le fait que quatre ninjas expert qu'en ninjutsu allaient faire leur apparition dans environs trois jours. Puis sensei repartis en mission faisant gaffe de nous rappeler qu'il nous avait à l'oeil.

    -Je peux donner une base au moin,a partir de la,nous verrons ce qui est bon ou mauvais,et decider ENSEMBLE par la suite. Ils ne s'attendent surement pas a croiser le chemin de trois gamins!Chacun de nous pourrait monter la garde,a surveiller l'arriver des ninjas.Fabriquer un espece de piège,et tendre une embuscade avec des clones. Et puisque j'ai l'air de la plus faible entre nous trois, et je ne dis pas que je suis la plus forte non plus hihi,je pourrais servir d'appat,avec mon air de petit ange,il ne se douterons pas que je sais me battre et me défendre... Qu'en pensez-vous? Ce pourrait être une bonne base,on pourrait construire autour de ça...Si vous aimez pas,vous n'avez qu'a me le dire...

    -Bonne idée moi je trouve Mayumi. Un piège de clones c'est une bonne idée! Nous on se cachera pendant que nos clone feront diversion nous on pourrait en profiter pour activer notre plan d'attaque ou bien que nos clones les attirent dans un piège déjà construit. Je proposerais que chacun d'entre nous fera le tour de garde a chaque trois heures à partir de l'heure qu'on va se coucher. J'aimerais bien être le deuxième à faire le tour de garde si cela vous ne dérange pas?


    *Gnah il est temps pour moi de ne pas faire l'imbécile. Allez Sora go! agis amicalement et avec tac!!*

    Sora hésitait avant de donner sa réponse de peur d'avoir l'air complètment débile mais il tenta sa chance afin de pouvoir ce faire de bons amis précieux.

    - J'aime bien l'idée de distraction avec des clones... Mais quel genre de pièges pourraient on vraiment faire pour venir a bout de quatres ninjas? Sora regarda sa nourriture puis pris une bonne bouché... Il releva la tête Si jamais sa tourne mal, j'ai la capacité de solidifier mon sang, donc si quelques chose tourne au mal, je peux leur faire vivre milles souffrance avec une simple coulisse de sang. Il tourna la tête.

    Sora n'avait jamais travailler sérieusement en groupe, il a toujours été seul a ce débrouiller, une fois avec des camarades, c'est la pagaille. Il regarda a nouveau le groupe afin de voir s'ils avaient réponses a sa question.
    Raizo Assai
    Raizo Assai
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice Left_bar_bleue84/1000Équipe 1    exercice Empty_bar_bleue  (84/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Raizo Assai Jeu 20 Jan - 23:13

    Si jamais sa tourne mal, j'ai la capacité de solidifier mon sang, donc si quelques chose tourne au mal, je peux leur faire vivre milles souffrance avec une simple coulisse de sang.

    *C'est bien d'en apprendre sur ses partenaires. Elle peut solidifier son sang. Bizarre, j'ai jamais entendu parler de ça.*

    -Cela m’intéresse Sora, si je me coupe peux-tu m'en faire un exemple?

    -On pourrait mettre mon poison dans un piège, il est mortelle. Soit après nos armes ou quelque chose du genre


    *Sora est peut-être moins stupide que je pensais. J'ai bien hâte de me défouler avec ces ninjas. En plus dans le noir mes yeux vont être utile.*

    Raizo attendit les réponses de ses partenaires tout en observant autour de lui.

    Mayumi Takoshi
    Mayumi Takoshi
    Genin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 37
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice Left_bar_bleue86/1000Équipe 1    exercice Empty_bar_bleue  (86/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Mayumi Takoshi Ven 21 Jan - 0:32

    -Bonne idée,moi je trouve Mayumi!Un piege de clones c'est une bonne idée!Nous on se cachera pendant que nos clones feront diversions nous on pourrait en profiter pour activer notre plan d'attaque ou bien nos clones les attirent dans un piege deja construit.Je proposerais que chacun de nous fera le tour de garde a chaque trois heures a partir de l'heure qu'on va se coucher.J'aimerais bien etre le deuxieme a faire le tour de garde,si cela ne vous derange pas? Disait Raizo.

    -Parfait je vais prendre le premier..Sora,tu veux bien prendre le troisieme?

    Sora ajouta:
    -J'aime bien l'idée de distraction avec des clones.Mais quel genre de piege pourrait-on vraiment faire pour venir a bout de 4 ninjas?Si jamais ca tourne mal,j'ai la cappacité de solidifié mon sang,donc si quelque chose tourne mal,je peux leur faire vivre mille souffrance avec une simple coulisse de sang.

    -pour un piege,on pourrait accrocher des kunais normal et des kunais avec parchemin explosif sur du fil transparent,que j'ai dans mon sac.Bien tendu,et si par malchance les ninjas passe par la,ce que j'espere!, et passe sur un des fils,BOUM! Et pour nos positions,je prposerais un devant le piege,un derriere et un au dessus.Nos clones pourrait passer a l'attaque en premier,pour les epuiser un peu. Je propose que la solidification de Sora soit en dernier recours...Pour le poison,Raizo,tu ne trouve pas que c'est un peu radical? hihi!
    Mayumi reprit un peu son souffle,prit une bonne bouché de son repas,et dit fierement:

    -Vous voyez,on est pas si pire en fin de compte!! Elle leur offrit un grand sourire de sastifaction.
    Raizo Assai
    Raizo Assai
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice Left_bar_bleue84/1000Équipe 1    exercice Empty_bar_bleue  (84/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Raizo Assai Ven 21 Jan - 11:05

    -Pour un piege,on pourrait accrocher des kunais normal et des kunais avec parchemin explosif sur du fil transparent,que j'ai dans mon sac.Bien tendu,et si par malchance les ninjas passe par la,ce que j'espere!, et passe sur un des fils,BOUM! Et pour nos positions,je prposerais un devant le piege,un derriere et un au dessus.Nos clones pourrait passer a l'attaque en premier,pour les epuiser un peu. Je propose que la solidification de Sora soit en dernier recours...Pour le poison,Raizo,tu ne trouve pas que c'est un peu radical? hihi!

    -Oui, j'aime bien l'idée des kunais suspendu, mais il faudra être très discret. Pour mon poison, je ne trouve pas ça radicale moi je trouve que vous y allez un peu trop gentiment pour des ninjas qui porte un assaut sur notre village et que s'ils nous voient dites-vous bien qu'eux n'hésiteront pas à nous tuer. Mon clone pourrait être en haut dans l'arbre comme ça je pourrais les attendre avec des kunais et shurikens empoisonnés et des que la première personne en avant attaquera et bien je pourrai les lancer sur deux adversaires et moi je me glisserais en arrière d'eux pendant ce temps la et je vais pouvoir les surprendre. Est-ce que cela vous va?

    Raizo fini par tout manger ce qu'il avait prit et sourit et regarda Sora pour voir ce qu'elle en pensait...
    Sora Kazunori
    Sora Kazunori
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice Left_bar_bleue99/1000Équipe 1    exercice Empty_bar_bleue  (99/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Sora Kazunori Ven 21 Jan - 21:13

    Sora avait écouter les idées de chacun puis pour une fois, son cerveau commenca a fonctionner de manière intelligente.

    - Non Raizo, je ne peux contrôler que mon sang pas celui des autres donc je suis celui qui dois ce blesser.

    Il pensa quelques instant puis repris.

    - Ce qu'on pourrait faire, c'est que chacun un de nos clône ce fait prendre et les entraînes vers les kunai explosif suspendu. Par la suite si ils s'écartent vue l'explosion on pourrait leur lancer des bombes fumigènes, j'en ai deux dans mon sac. Une fois coincer dans la fumer, on lance des shurikens empoisonner qu'il ne verront pas arriver. si jamais il les éviter j'utiliserai ma solidification sanguine qu'ils ne s'attendront pas.

    Sora regarda ses coéquipiers afin de voir leur visage, si ils étaient approbateur ou plein de refus.

    -Je ne sais pas si ça va marcher mais on pourrait tenter le coup.

    Il souriait à pleine dents comme il le faisait habituellement sauf que pour une fois il le fit avec de la pure joie dût au virement de situation que le groupe vivait.

    Contenu sponsorisé


    Équipe 1    exercice Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 7:35