Naruto Hyakupuden

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Hyakupuden

100 ans après la série de Naruto Shippuden.

Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

4 participants

    Équipe 1 exercice

    Raizo Assai
    Raizo Assai
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice - Page 2 Left_bar_bleue84/1000Équipe 1    exercice - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice - Page 2 Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Raizo Assai Ven 21 Jan - 22:51

    *Wow finalement sora est peut-être plus intelligent que je le pensais après tout! C'est une très bonne idée. Elle peut juste solidifié son propre sang, mais notre corps en contient une quantité limité. Donc c'est a ces risques et périls.*

    -Je suis d'accord avec Sora moi je vote pour qu'on essaie son idée. Mais ils sont pas supposés arriver tout de suite, mais deux ou trois jour, mais je propose qu'on fasse les tour de garde quand même juste au cas ou... Mayumi es-tu d'accord avec l'idée de Sora toi ?

    En regardant le soleil ou plutôt la lune Raizo reprit la parole.

    -Bon il est rendu environ neuf heures qu'en dites-vous de commencer les tours de garde et de dormir ? Ah oui ! Je peux aussi invoquer beaucoup de serpent, alors cela pourrait nous aider a surveiller la nuit et en faire des espions. Je pourrais les invoquer en plus de nos tours de garde, on serait sur de notre coup.

    Raizo les observa et attendit une réponse
    Mayumi Takoshi
    Mayumi Takoshi
    Genin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 37
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice - Page 2 Left_bar_bleue86/1000Équipe 1    exercice - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice - Page 2 Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Mayumi Takoshi Ven 21 Jan - 23:06

    Mayumi écouta ce que ses camarades disait par rapport au plan,et fit un sourire de satisfaction.

    -Ok,on va recapituler le plan.Notre piege est les kunais suspendu,avec nos clones pour les attirer.On leur lance des bombes fumigenes,Raizo lance des shurikens empoisonner pendant qu'il sont dans la fumé et si ca se passe pas comme prevu,Sora sortira son artillerie sanglante.Moi je pourrais neutraliser ceux qui essayeront de s'enfuir au combat corps a corps armé de kunais qui pourrait avoir du poison de Raizo dessus,avec des clones. Je crois que ca pourrais marcher!!! J'ai surement oublier quelque detail,mais c'est vrai qu'il se fait un peu tard..Je prend le premier tour de garde,Allez vous coucher les gars,dans trois heures,je vais aller te chercher,Raizo.. Est-ce que ca vous va??

    Elle les regarda,satisfait de les voir s'entendre aussi bien.

    -Eh les gars,on peut s'entendre finalement! En laissant nos differents de coté,on est cappable,je suis fiere de nous trois!!! Aller,bonne nuit Sora et Raizo!!

    Elle leur fit un petite sourire,et alla se percher sur un arbre,regardant au loin...

    *J'espere vraiment que ca va durée!! On fait une bonne équipe apres tout!* Elle se sourit a elle-meme.
    Sora Kazunori
    Sora Kazunori
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice - Page 2 Left_bar_bleue99/1000Équipe 1    exercice - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice - Page 2 Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Sora Kazunori Sam 22 Jan - 21:36

    Sora écoutait Raizo donner son opinion puis par la suite Mayumi refit un résumer de situation. Tout ce déroulait plutôt bien.

    Mayumi allait prendre le premier trois heure de gardes afin qu'il n'arrive rien, Raizo allait être le prochain, puis Sora allait finir la nuit.

    -Eh les gars,on peut s'entendre finalement! En laissant nos differents de coté,on est cappable,je suis fiere de nous trois!!! Aller,bonne nuit Sora et Raizo!

    - Bonne nuit Mayumi-chan attention à toi.

    Sora s'installa rapidement a son endroit dans la quasi tente au coter de Raizo.

    -Bonne nuit Raizo.

    Sora ce tourne afin de faire dos a Raizo puis tranquillement il s'endorma attendant son tour de garde qui ne sera que dans six heures.

    *Faites que tout aie bien...*

    Puis petit a petit, ses paupières se fit lourdes puis il sombra dans un sommeil profond.
    Raizo Assai
    Raizo Assai
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice - Page 2 Left_bar_bleue84/1000Équipe 1    exercice - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice - Page 2 Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Raizo Assai Sam 22 Jan - 23:15

    Raizo comprit le résumer parfaitement. Sora aussi avait l'air de bien comprendre alors il ne répéta rien. Il fit un signe de tête disant qu'il avait bien compris le message et le résumer de Mayumi. Mais Raizo avait quand même une petite question :

    - Mais on fait tu les pièges se soir parce que s'ils viennent se soir et qu'on ne les a pas fait, notre plan va être tout gâché?

    Raizo en fit pas un plat et alla se coucher près de Sora.

    -Mais bon ils sont pas supposés arriver cette nuit. Alors bonne nuit a toi Mayumi, faix de beaux rêves. J'attend que tu viennes me réveiller.

    Il alla dans la tente et se coucha près de Sora et lui dit :

    -Bonne nuit à toi aussi Sora. Tu devrais continuer a agir de cette façon c'est plus agréable.

    Raizo s'endormi tranquillement en écoutant le son des branches se cogner et en attendant son tour de garde.

    Mayumi Takoshi
    Mayumi Takoshi
    Genin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 37
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice - Page 2 Left_bar_bleue86/1000Équipe 1    exercice - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice - Page 2 Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Mayumi Takoshi Dim 23 Jan - 10:21

    -Bonne nuit Mayumi-chan,fait attention a toi.

    -Bonne nuit a toi aussi Sora-kun,dort bien.

    -Mais on fait tu les pieges ce soir parce que s'il viennent se soir et qu'on ne les a pas fait,notre plan va etre tout gacher?


    -Raizo,va dormir,on verra demain pour le piege,d'accord?! Bonne nuit.

    -Mais bon,ils sont pas suposer arriver cette nuit.Alors bonne nuit a toi Mayumi,fait de beaux reves.J'attend que tu viennes me réveiller.


    Pendant son quart de surveillance,Mayumi mit tous ses sens en alerte.Elle commenca a réfléchir a tout,et a rien.Quand elle eu soudain l'envie de nager.Elle regarda autour d'elle,et fut enchanté de voir un petit ruisseau pres de leur campement. *Comment est-ce que je n'ai pas pu le voir?* Elle se dirigea vers la tente,entendit des ronflements et se dit qu'elle pouvait y aller.Elle alla vers le ruisseau,qui était plus gros qu'elle croyait en fin de compte,se déshabilla,ne gardant que son une pièce,et entra dans l'eau.Elle se mit afaire quelques brasses,entra sa tete dans leau et en ressorti,resta sur le dos quelques instant.Un sentiment de réconfort la submergea assez vite,mais Mayumi devait surveiller le camp.Elle sorti donc de l'eau,se secha,et se posta sur la meme branche que tout a l'heure.Elle pensa au plan,et fut si determiner a proteger le village,que ses yeux se mirent a briller,son bracelet se mit a devenir bleu. *Mon chakra!!!Je peux transferer une partie mon chakra dans mon bracelet! Ca pourrait etre une bonne arme* Elle testa donc sa théorie et fut si contente d'avoir decouvert ca!
    Trois heures etait passer,elle decida d'aller chercher Raizo. Elle entra dans la tente,se pencha pres de son oreille pour ne pas reveiller Sora et dit doucement:

    -Raizo,c'est a ton tour de prendre la garde,réveille-toi.


    Elle attendit.
    Raizo Assai
    Raizo Assai
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice - Page 2 Left_bar_bleue84/1000Équipe 1    exercice - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice - Page 2 Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Raizo Assai Dim 23 Jan - 13:12

    Durant le laps de temps que Raizo ait dormis son sommeil fut fragile. Il entendit de l'eau bougé, mais il se disa que c'était peut-être qu'un poisson ou bien un castor dans un ruisseau.

    -Raizo, c’est à ton tour de prendre la garde,réveille-toi.

    -Oui oui c'est bon j'y vais. Bonne nuit Mayumi.

    Raizo se leva et sorti de la tente.

    *Bon j'ai trois heures devant moi. Qu'est-ce que je pourrais bien faire. Ah oui ! M’entraîner depuis que je suis revenu ici je ne me suis pas entraîné. Un petit trois heures devrait me suffir.*

    Quand Raizo vu qu'il était bien seul, il activa son sharingan.

    * Ça faisait longtemps que je n'avais pas si bien vu !*

    Il regarda autour de lui et aperçu Mayumi et Sora grâce à leur flux de chakra dormir dans la tente. Il aperçu aussi des animaux sauvages tels que des chevreuils, des oiseaux qui dorment, un ruisseau avec des poissons, comme il avait entendu tantôt.

    *Bon c'est le temps de se mettre au travaille.*

    -Kuchiyose no jutsu.

    -Salut Senpa, désoler de t'avoir fait venir à cette heure là, mais j’aimerais que tu jettes un coup d'oeil sur le campement pendant que je vais aller m’entraîner?

    -Tsss, mais certainement Raizo. Tu ne me déranges pas du tout tsss, j’étais entrain de faire chasser mes étudiants, mais je ne suis pas seul tsss, alors ne t'en fais pas pour moi. J'y vais de ce pas.

    Raizo lui fit un signe de tête en le remerciant et alla un peu plus loin du campement. Il ne vit toujours pas personne s'approchant du campement à l’exception de Senpa. Il se rappela de son dernier entrainement qui n’avait pas encore perfectionné. Il sorti son kunai et concentra son chakra sous ses pieds et couru sur l'arbre en face de lui et fit une égratignure à l'arbre et le répéta jusqu’à temps que son tour de garde soit fini. Trois heures plus tard, il arrêta à bout de souffle, rangea son kunai. Il regarda ses efforts et il s’était rendu haut sommet de l'arbre. Raizo alla boire dans le ruisseau qui avait vu tantôt et se dirigea vers le campement. Senpa y était entrain de manger un gros rat qu'il avait attrapé.

    -Merci Senpa. Tu peux rentrer maintenant.

    -Kuchiyose no jutsu.

    Il enleva son sharingan après avoir vérifié qu'il n'avait pas de danger et alla discrètement dans la tente et dit à Sora:

    -Sora c'est ton tour à faire le guet.

    *En espérant qu'il se réveille, me semble que ça serait son genre de ne pas se réveiller à un moment comme ça...*

    Raizo attendit que Sora se lève.
    Sora Kazunori
    Sora Kazunori
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice - Page 2 Left_bar_bleue99/1000Équipe 1    exercice - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice - Page 2 Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Sora Kazunori Lun 24 Jan - 12:08

    Sora dorma paisiblement, il dormait en cuillère avec son oreiller, la tête sur le sol avant un petit filament de bave du coter gauche. Il était si bien sauf qu'il entendit une petite voix au loin.

    -Sora c'est ton tour à faire le guet.

    - Non sensei... mes parents m'ont dit que s'était dangereux ce village là... marmonna Sora dans son sommeil.

    Il se fit bousculer par quelqu'un puis il ce reveilla en sursaut.

    - QUI VA LÀ!

    Il regarda autour de lui, il était dans tente au campement et ce n'était que Raizo qui l'avait réveiller.

    - Ah désoler, ca dois êtr mon tour. Bonne nuit Raizo.

    Sora sortis de la tente a moitier endormis. Il se dirigea vers une roche puis s'installa dessus. Il allait faire le guet de 3hrs du matin jusqu'a 6hrs avant de recommencer une autre journée.

    *Woah trois heures ca va être rudement long.*

    Il redarda l'arbre près de lui et eu subitement une idée. Il pris un kunai puis commenca a entailler toute sorte de forme das l'arbre tout en jetant des coups d'oeil au alentour. Après une heure de temps, Sora avait déjà graver plein de dessins et de formes sur l'arbre entier.

    *C'est vraiment long et ennuyant!*

    Il traca une cible sur un autre arbre plus loin puis commenca a y lancer des shurikens afin de pratiquer ses tirs, pour qu'il sois le plus juste possible. Une heure s'était déjà écouler et Sora était rendu sur le sol a soupirer d'ennui. Il ce releva puis partis plus loin dans le bois, il y trouva un grand ruisseau.

    - Tien sa me donne une idée! dit-il tout en ricanant.

    Il ce fabriqua une canne a pêche avec une branche, le fil transparent dans sa pochette puis y rattacha une touffe de ses cheveux qu'il coupa délicatement a l'aide d'un kunai prenant soin de ne pas abimer sa coupe.
    Au bout de quelques minutes il avait recueuillis une dizaine de très petits poissons. Il avait attacher soigneusement chacun des poison a un fil suspendu sur une longue branche. Il refit un autre feu avec les branches qu'il avait accumuler la veille puis a l'aide de deux cailloux il se remit a l'oeuvre pour faie un feu.

    *HAHA le temps passe bien plus rapidement à faire ça.*

    Sora était en train de faire cuire les poissons au dessus du feu, il s'était fabriquer un suspend pour la branche alors tout ce qu'il avait a faire était de regarder les poissons dorer. L'odeur de poissons griller se faisait sentir partout dans le coin.

    *Héhé, jespère qu'ils vont apprécier, moi j'en ai l'eau à la bouche.*

    Sora continua a faire griller la dizaine de poissons en attendant le reveil de ses coéquipiers.
    Mayumi Takoshi
    Mayumi Takoshi
    Genin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 37
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice - Page 2 Left_bar_bleue86/1000Équipe 1    exercice - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice - Page 2 Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Mayumi Takoshi Lun 24 Jan - 15:34

    Mayumi dormait paisiblement,quand elle se fit reveiller par un crit:

    -QUI VA LA!

    Elle sursauta,et se recoucha en regardant Sora de mauvaise humeur. *Merde,Sora.Pas la peine de reveiller tout le monde...*

    Elle se reveilla le lendemain matin,quand la lumiere du soleil pénétra dans la tente.Il faisait chaud dans celle ci!Elle regarda du coté de Raizo,qui avait l'air encore de dormir. Mayumi decida de sortir,attirer par l'odeur de nourriture dehors. *Tient,Sora fait cuire du poisson au dessus d'un bon feu!*

    -Bon matin Sora-kun.As tu bien dormi?! Ils ont l'air bon les petits poissons! Mais je ne sais pas si il y en aura assez pour nous trois. Attend,je reviens!
    Elle lui sourit,alla au ruisseau,prit une branche et accrocha un fil apres,elle trouva un insecte par terre et en fit un hamecon. Elle plongea sa canne improviser dans l'eau,et attrapa en a peine deux minutes deux gros poissons...Avec la meme branche,elle accrocha les deux gros poissons a chaque extremité,et retourna aupres de Sora. Fiere de son coup,elle lui dit:

    -Tiens,ca en fera plus! Hihi! J'ai su que le meilleur temps pour pecher du gros poisson,cest a ce moment ci de la matinée.Pas de chance,tu y est aller trop tot!! Mayumi fit un clin d'oeil a Sora,esperant seulement de ne pas l'avoir blesser dans son orgueil. Heu,Sora-kun,le temps que Raizo se reveil,peux tu t'occuper de preparer le dejeuner? Je vais aller me laver un peu dans le ruisseau.Ca ne te derange pas?

    Sans attendre sa reponse,elle se dirigea vers le ruisseau. Elle regarda autour d'elle,se déshabilla en vitesse et plongea dans l'eau.
    Sora Kazunori
    Sora Kazunori
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice - Page 2 Left_bar_bleue99/1000Équipe 1    exercice - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice - Page 2 Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Sora Kazunori Lun 24 Jan - 16:58

    -Tiens,ca en fera plus! Hihi! J'ai su que le meilleur temps pour pecher du gros poisson,cest a ce moment ci de la matinée.Pas de chance,tu y est aller trop tot!!

    Mayumi lui fit un clin d'oeil a Sora

    *Eh voilà je passe pour un naze auprès d'elle...*

    -Heu,Sora-kun,le temps que Raizo se reveil,peux tu t'occuper de preparer le dejeuner? Je vais aller me laver un peu dans le ruisseau. Ca ne te derange pas?

    Avant même que Sora ai le temps d'Accpeter ou non sa proposition Mayumi partis a la course vers le ruisseau...

    *Mayumi... Laver... nue!*

    Sora attacha la branche avec les deux gros poissons au dessus du feu puis partis à la course vers le ruisseau laissant Raizo encore dormir.

    - NON! Mayumi-chan!

    *Eh zut! elle risque de ce faire voir, tôt le matin il y a toujours des livreurs qui passe près de ce ruisseau là.*

    Sora courra rapidement puis une fois près du ruisseau il arriva face a une Mayumi nue de dos.

    - ARGH!! Desoler, je..je ne voulais pas... c'est que.. il y a des livreurs qui..qui passe près du ruisseau... je..je reste a Konoha depuis longtemps donc... je..je sais que c'est vrai... alors...

    Sora begayait tout en rougissant, il se sentait vraiment mal a l'aise,il ne pensait pas qu'elle auraist fait si vite a se deshabiller.

    - DESOLER, je te jure que je ne voulais pas te voir nue! Ne reste pas trop longtemps... je.je.je retourne au campement.

    Sora repartis a la marche rapide vers le camp rouge comme une tomate afin de continuer le déjeuner.
    Mayumi Takoshi
    Mayumi Takoshi
    Genin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 37
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice - Page 2 Left_bar_bleue86/1000Équipe 1    exercice - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice - Page 2 Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Mayumi Takoshi Lun 24 Jan - 20:17

    Elle alla plonger dans l'eau quand elle enteNdit Sora derriere elle...*Mais qu'est-ce que......*
    -ARGH!Desoler.
    -SORA!!!!!Non de... Elle cacha son corps nu avec ses bras,puisque ses vetements etaient aux pieds de Sora.
    -je...je ne voulais pas...c'est que...il y a des livreurs qui...qui passe pres du ruisseau..je...je reste a konoha depuis longtemps,donc.je.je sais que c'est vrai alors...

    Elle sauta finalement a l'eau,se calla jusqu'a ce qu'elle ait de l'eau jusqu'en dessous du menton et le foudroya du regard.

    -Sora!Retourne au camp!Maintenant!!J'aimerais me laver sans que tu me regarde,merci!Tu en a deja assez vu... *merde!*
    -DESOLER,je te jure que je ne voulais pas te voir nue!Ne reste pas trop longtemps...je.je.je retourne au campement.

    Elle se lava rapidement,se secha tres vite et s'habilla a la vitesse de l'éclair.Elle se diriga vers le camp,et vit Sora encore rouge comme une tomate entrain de manger un poisson...
    *Raizo,ca serait vraiment le temps que tu te leve maintenant!!!*
    Elle regarda Sora,encore les yeux charger d'éclair,mais finit par lui dire:
    -Merci quand meme de m'avoir avertit...
    Raizo Assai
    Raizo Assai
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice - Page 2 Left_bar_bleue84/1000Équipe 1    exercice - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice - Page 2 Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Raizo Assai Lun 24 Jan - 20:44

    Raizo se levât en entendant tout se raffut que faisaient les autres. Il sorti de la tente et vu que Sora faisait du bon poisson.

    -Bon bon bon, que se passe t-il la. On ne peut pas se reposer tranquillement ? Hum ça l'air bon, j'ai le droit d'en prendre un ?

    Raizo tourna ça tête et a juste eu le temps de voir Mayumi de dos.

    -Pourquoi Mayumi est-elle nue ? et Sora pourquoi l'espionnes-tu ?

    *Dans quelle équipe me suis-je aventurer moi, je sens que sa sera pas du gâteau...*

    -Bon aujourd'hui que faisons-nous?

    Raizo regarda Mayumi et vit qu'elle avec des yeux en colère. Assai s'assoie et puisque Sora était trop rouge et gêner, Raizo prit un poisson et commença a manger.

    -Hum très bon, je ne sais pas qui l'a fait cuire mais, il est vraiment délicieux.
    Sora Kazunori
    Sora Kazunori
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice - Page 2 Left_bar_bleue99/1000Équipe 1    exercice - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice - Page 2 Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Sora Kazunori Mar 25 Jan - 12:50

    -Bon aujourd'hui que faisons-nous?

    Sora était encore distrait pour ce qu'il avait cause a Mayumi. Raizo prit un poisson et commença a manger.

    -Hum très bon, je ne sais pas qui l'a fait cuire mais, il est vraiment délicieux.

    - C'est moi, je trouvais le temps long alors je me suis dit que ça vous plairait étant donner que je finissait tôt ce matin.

    Sora continuait de manger et regarda discrètement Mayumi qui mangeait dans son coin.

    *Bravo! idiot...*

    Les trois mangeaient en silence, Mayumi était toujours en colère envers Sora, lui était gêner de ce qu'il avait fait et Raizo mangeait mine de rien.

    - On pourrait commencer a fabriquer les piège tranquillement pas vite aujourd'hui qu'en dites vous.
    Fini par dire un Sora qui a reprit ses esprits.

    Il regarda le groupe en attente de voir qu'allait être leur décision.
    Raizo Assai
    Raizo Assai
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice - Page 2 Left_bar_bleue84/1000Équipe 1    exercice - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice - Page 2 Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Raizo Assai Mar 25 Jan - 13:12

    - C'est moi, je trouvais le temps long alors je me suis dit que ça vous plairait étant donner que je finissait tôt ce matin.

    - C'est une très bonne idée Sora. Merci c'est délicieux.

    Raizo vit qu'il avait un froid entre ces deux compagnons. Alors il prit les devant.

    - Bon que se passe t-il. Prenez moi pas pour un idiot, il a un silence de mort. Mayumi tu as l'air fâchée et toi Sora tu es comme ... rouge, on dirait une tomate ? Ahh, je crois que j'ai deviné. Bon mettons cela au clair. Je voudrais pas que cela brise ce qu'on est entrain de bâtir.

    Raizo prit une boucher dans son poisson et attendit une réponse de leur par.

    - Pour le pièges, Sora, oui effectivement on devrait faire cela environ vers trois heures de l’après-midi.[/i]

    Raizo déposa son poisson et senti une présence les surveiller, il resta sur ses gardes. Raizo dit doucement :

    [i]- Je crois que nous sommes surveillés faites attention.


    * Je sens qu'on va devoir se mettre en action bientôt. Enfin sa fait une éternité !*
    Mayumi Takoshi
    Mayumi Takoshi
    Genin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 37
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice - Page 2 Left_bar_bleue86/1000Équipe 1    exercice - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice - Page 2 Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Mayumi Takoshi Mar 25 Jan - 13:31

    Mayumi voyait bien que Sora etait tres gener.Et elle sentait que Raizo allait avoir des questions. Elle ne fut pas decu.

    -Bon que se passe t-il.Prenez moi pas pour un idiot,il y a un silence de mort.Mayumi,tu as l'air fachée,et toi Sora tu es comme...rouge,on dirait une tomate?Ahh,je crois que j'ai deviner.Bon,mettons cela au clair.Je voudrais pas que cela brise ce qu'on est entrain de batir. Pour les pieges Sora,oui effectivement on devrait faire cela envrion vers trois heure de l'apres midi.

    Elle regarda les garcons,prit une boucher de son poisson et deida de prendre la parole.

    -Ce qui s'est passer,Raizo,c'est que j,ai demander a Sora qu'il prepare le ptit dejeuner le temps que tu dormais encore pendant que j'allais me laver un peu dans le ruisseau.J'étais nue comme un ver quand il a decider de venir me rejoindre pour m'avertir que des livreur passaient dans le coin...Je ne suis plus facher,juste vraiment gener qu'il m'a vu..disons...bah,tu sais...Sora, c'est bon,arrete de rougir... Pour le piege c'est une bonne idée,ca va nous faire bouger un peu...


    Ils continuerent de manger,quand Mayumi senti une presence.Elle n'arrivait pas a deceler si c'etait hostile ou non.Elle garda un kunai pres d'elle. Et Raizo venait confirmer ce qu'elle avait ressentit.

    -Je crois que nous sommes surveillé,faites attention.

    -Je sais,je l'ai senti aussi...Eh les gars,j'ai fini de manger,et j'ai decouvert quelque chose cette nuit,je vous le montrerai plus tard,ca nous servira pour ce qu'on a faire... Elle voulait etre discrete,elle n'aimait pas du tout cette presence.

    Une vision s'enclancha

    '' AAAAAAHHHHHHHHHHH!! Mayumi criait,elle avait mal,se sentait perdu. ''

    Quand elle revena a elle,elle etait blanche comme un drap,ne savait pas comment reagir a cette vision.
    Sora Kazunori
    Sora Kazunori
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice - Page 2 Left_bar_bleue99/1000Équipe 1    exercice - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice - Page 2 Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Sora Kazunori Mer 26 Jan - 12:13

    Sora écoutait Mayumi donner sa version des faits quant a lui il regardait ailleurs mine de rien, il ce sentait déjèa assez mal comme ca.

    - Si on commence les pièges seulement a trois heures qu'est-ce qu'on va faire durant le reste du temps il est même pas neuf heures...

    Raizo et Mayumi ce mit a réagir soudainement de manière plutôt bizarre, avait-il dit quelques chose de mal?

    -Je crois que nous sommes surveillé,faites attention.
    Dit soudainement Raizo hors de nul part...

    -Je sais,je l'ai senti aussi...Eh les gars,j'ai fini de manger,et j'ai decouvert quelque chose cette nuit,je vous le montrerai plus tard,ca nous servira pour ce qu'on a faire..

    *Mais qu'est-ce qu'il on ressentis? Je vois absolument rien...*

    Sora fit un signe de tête approbateur a Mayumi, puis discrètement ils ce levèrent et suivirent Mayumi. Sora n'avait aucune idée de quoi il s'agissait.

    *Est-ce qu'ils veulent rire de moi je ressent rien moi... *

    Il fit mine de comprendre la situation, même s'il n'en connaissait aucunement les raisons. Raizo et Sora suivirent Mayumi quelques part un peu plus éloigner du campement attendant ses directives et son annonce.
    Raizo Assai
    Raizo Assai
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice - Page 2 Left_bar_bleue84/1000Équipe 1    exercice - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice - Page 2 Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Raizo Assai Dim 30 Jan - 15:06

    Raizo était suivi de Mayumi et de Sora. Raizo sentait une présence, trois présences. Il continua de marcher sur ses gardes quand il vit un ninja de cacher sur un arbre et un de chaque cotes.

    Raizo regarde ses partenaires et lui fit signe discrètement qu'on était encercler. Les ninjas venait d'Oto le village du son. Un village qui est quand même assez suspect donc fallait s'attendre a une surprise. Ils continuèrent a marcher sans que cela paraisse qu'ils les avaient vus.

    * Bon en fin un peu d'action, je commençais a trouver sa plate la, de plus on n'a pas d'entrainement juste un mission de communication stupide. J'ai bien que ça soit fini et de revoir un ami de longue date !*

    Raizo sortit son kunai et jouait avec, mais il était prêt a réagir n'importe quand.
    Mayumi Takoshi
    Mayumi Takoshi
    Genin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 37
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice - Page 2 Left_bar_bleue86/1000Équipe 1    exercice - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice - Page 2 Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Mayumi Takoshi Dim 30 Jan - 22:46

    Mayumi était toujours hanté par sa vision,elle etait encore toute blanche lorsque elle marcha avec les garcons un peu plus loin. Elle ressentit trois presence,et Raizo confirma du regard qu'ils étaient encercler.

    *Merde,on est vraiment pas pret!!! En plus ce sont des ninjas du village du son.Doublement merde! *


    Elle regarda son equipe,et s'accroupi,ils firent de meme. Elle baissa la voix et leur dit tout bas,encore secoué de sa vision:
    -Écoutez les gars,j'ai eu une vision il n'y a pas 5 minutes. Je ne sais pas ce qui va se passer,ni quand,mais je sais que je vais avoir tres mal.Dans ma vision,je cris tres fort,j'ai ressentit une grande douleur et je me sentais perdu. Mayumi baissa encore plus le ton pour que ce soit un chuchottement et regarda Sora. Sora-kun,soit discret et regarde autour,nous sommes encercler...Tu n'avais pas l'air de comprendre,malgré que tu essayais de le caché. Ce que je voulais vous montrer,j'ai trouver comment utiliser mon bracelet,je peux y transmettre du chakra, ca me fait une belle arme aussi coupante qu'un kunai. Bref..Que faisons nous? Je crois que....

    Mayumi n'eu pas le temps de terminer sa phrase qu'un des ninjas d'Oto se lanca sur elle et l'emporta avec lui sur une branche.Elle n'eu pas le temps de se debattre car il l'avait deja immobiliser et plaqua un kunai sous sa gorge.Le ninja lui avait mit les bras dans le dos et lui donna un coup de genou direct sur la colonne vertebrale.

    -AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!
    Raizo Assai
    Raizo Assai
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice - Page 2 Left_bar_bleue84/1000Équipe 1    exercice - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice - Page 2 Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Raizo Assai Lun 31 Jan - 13:45

    Raizo écouta se que Mayumi avait à leur dire. Il trouvait ça très étrange que trois ninjas d'Oto les entouraient. Raizo fit surprit de la vision de Mayumi. Il trouvait sa bizarre qu'elle allait crier et qu'elle le savait. C'est la qu'un ninja d'Oto entra en scène. Il prit Mayumi en otage et lui donna un coup de genoux dans le dos.

    * Merde que se passe t-il donc ? Pourquoi il la prit elle en otage ?*

    Raizo se mit sur ses gardes et attendit de voir la suite des évènements.

    -Mais pour qui vous vous prenez?

    Pendant se temps personne ne remarqua la présence de Senpa qui lui doucement et discrètement alla derrière le ninja qui avait prit en otage Mayumi. Pendant se temps Raizo avait tout remarquer et Senpa alla mordre a au cou de celui ci. Raizo lui lança un kunai directement en pleine figure du ninja d'Oto.

    *Tien espèce de salaud faut toujours surveiller ses arrières.*
    Sora Kazunori
    Sora Kazunori
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice - Page 2 Left_bar_bleue99/1000Équipe 1    exercice - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice - Page 2 Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Sora Kazunori Lun 31 Jan - 19:29

    Sora était légèrement perturbée de la suite des évènements soudain, ils n'avaient même pas eux le temps de faire aucun piège, tout ce qui avait été penser et réflechis en groupe avaient étés mis a l'eau assez rapidement.

    -Mais pour qui vous vous prenez?

    Senpa attaqua par derrière le ninja et Raizo riposta avec un lancer de kunai. Une fois le projectile lancer en plein visage du membre d'Oto, le ninja relâcha sa prise de Mayumi mais celle-ci en douleur tomba de l'arbre. Sora courra sous elle puis la rattrapa dans ses bras avant qu'elle ne s'éffondre sur le sol.

    Sora déposa doucement Mayumi sur le sol. Il ce redressa enragé de l'attaque surprise. Il pris une bombe fumigène de sa pochette gauche puis la lanca dans les air vers les ninja créant ainsi un nuage de fumer qui leur bloquait la vue. Sora en profita alors pour ce couper le bout du doigts avec un shuriken puis en fit couler un léger filament sur le sol. Gyôko Ketsueki Sora solidifia son sang et en fit un long fouet, il lanca des shurikens avec son autres mains en direction de la fumer puis avec le fouet il alla couper la branche faisant ainsi tomber leur adversaire sur le sol. Trois ninja d'Oto ce trouvaient face à eux, il changea son fouet en centaine de petite bille sanguine durcis puis les fit tourner autour de lui créant ainsi un bouclier de billes. Il s'élanca en direction des trois ninjas et fit projeter ses billes dans plusieurs directions frappant ainsi tout ce qu'il y avait autour. Par contre Sora dans sa rage ne portait pas attention à ses coéquipiers derrière, qui a tout moment, pouvaient recevoir eux aussi de ses petite billes.

    - Vous allez le regrettez d'avoir agis ainsi devant un Kazunori!

    Avec les billes restantes il forma des dizaines d'aiguilles puis regarda en direction de son équipe qu'il était en train d'oublier. Les aiguilles tournoyaient autour de Sora prêt a tout moment d'être relancer.
    Mayumi Takoshi
    Mayumi Takoshi
    Genin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 37
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice - Page 2 Left_bar_bleue86/1000Équipe 1    exercice - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice - Page 2 Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Mayumi Takoshi Mar 1 Fév - 9:32

    Senpa avait mordu le ninja d'oto et Raizo avait lancer un kunai en plein dans sa figure.Le ninja la relacha et Mayumi tomba de l'arbre.Sora reussi a la rattraper juste avant qu'elle ne touche le sol. Il la reposa doucement par terre et elle vit dans ses yeux de la colere.
    -Merci les gars...

    Sora engagea le combat.Il lanca une bombe fumigene en l'air ce qui rendit aveugle les ninjas,et se coupa un doigt avec un shurriken!! C'est vrai! Il pouvait solidifier son sang!! Mayumi était toujours étendu par terre,elle avait une grande douleur au dos.Elle le regarda faire,puis elle vit que son filament de sang s'était transformer en petites billes qui allaient dans toutes les directions.


    -Vous allez le regretter d'avoir agit ainsi devant un Kazunori!

    Mayumi regarda Raizo esciver une bille quand elle en appercu une qui se dirigeait vers elle. Elle reussit a se lever et sauter pour ne pas la recevoir.
    *Il ne fait pas attention a ce qu'il fait!!*
    Des aiguilles se formerent autour de lui et Sora regarda son équipe. Mayumi lui fit un signe de tete,pour lui faire signe qu'elle entra dans le combat,malgré la douleur.

    Mayumi enlignait un des ninjas.Elle enclancha son bracelet de chakra et se mit en position d'attaque.Un des ninjas ennemis s'élanca vers elle.Elle esciva ses shurikens,et dirigea vers lui une decharge de chakra qu'il esquiva a son tour. *Assez de jouer!* Bunshin no jutsu et deux clones apparurent. Chacuns de ses clones,armé de kunais dans chaque main,s'élancerent dans les air.La vrai Mayumi attaqua son adversaire de face,au corps a corps.Elle lui envoya un coup de bracelet-chakra dans la figure et une oreille fut sectionner.Son ennemi s'élanca dans les airs,comme elle prédit.Ses clones lui lanca leur kunais pour une distraction.Mayumi attacha un parchemin explosif a son kunai et le lanca. Il esquiva!

    -Raizo! Donne moi un coup de main!


    Elle tenta une derniere attaque avec sa petite arme. Elle transfera un peu plus de chakra,ce qui prolongea la cappacité de distance et rendit plus fine la lame former.
    Avec un cri puissant,elle projecta son bracelet transformer en lame vers son ennemi et reussit a l'atteindre a l'épaule.
    Raizo Assai
    Raizo Assai
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice - Page 2 Left_bar_bleue84/1000Équipe 1    exercice - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice - Page 2 Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Raizo Assai Mar 1 Fév - 19:10

    Assai observa le combat et analysa c'est adversaire. Le premier ninja est capable d'éviter de très bonne attaque. Assai en profita puisque c'est coéquipiers sont retournés et les ennemis sont trop occuper pour activer son sharingan. Il s'avait déjà ce que son adversaire allait faire. Raizo fonça directement sur un adversaire et en même temps, il fit apparaître un clone.Le clone lança ses kunais. L'ennemi se l'esquiva et comme prévu Raizo l'entendit sur le coté gauche ,celui qui c'est tassé, et lui donna un coup de pied sous le menton et le propulsa dans les air,puis il se plaça juste en dessous de lui pour pouvoir enchaîner sans que celui-ci ne puisse riposter.Kaze no YaibaRaizo fit apparaître une lame de vent extrêmement acérée qui coupa la veine jugulaire de sa victime. Ensuite il enleva son sharingan pour que personne ne puisse le voir.

    -Il en reste plus que deux, c'est tu t'aider a ton gout ça ? Je me demande bien comment vous faite pour avoir de la misère contre c'est vermine !

    Chacun avait son adversaire, quand le chef de ces ninjas apparurent et se plaça devant Raizo.

    -Eh bien, eh bien. On dirait que c'st toi le petit chanceux qui va devoir m'affronter seul en plus ! Ahahah, comme si un genin pouvais bien me battre. Allons-y je commence a m’ennuyer!



    Sora Kazunori
    Sora Kazunori
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice - Page 2 Left_bar_bleue99/1000Équipe 1    exercice - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice - Page 2 Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Sora Kazunori Mer 2 Fév - 10:28

    Mayumi avait beaucoup blesser son adversaire, il était resque achever, quandt alors Raizo entra aussi en jeu et en moins de deux il en élimina un. Ne restait plus que l'adversaire de Mayumi et celui de Sora qui était desormait etourdis de le voir courrir. Avant même que Sora ce jete sur son adversaire un autre ninja apparu devant Raizo.

    -Eh bien, eh bien. On dirait que c'st toi le petit chanceux qui va devoir m'affronter seul en plus ! Ahahah, comme si un genin pouvais bien me battre. Allons-y je commence a m’ennuyer!

    *Eh merde! jespère que celui-là aussi ne causera pas de problème comme son premier comme sa on va pouvroi en finir rapidement.*

    Sora repris ses esprits puis ce retourna vers son adversaire qui ce jeta sur Sora. Il ce lanca sur le sol esquivant de justesse le coup de kunai du ninja.

    - Je vais en finir avec toi!

    Sora lanca ses senbons sanguines sur son ennemis que celui-ci évita. Sora sauta plus haut lanca des shurikens sur son ennemis alors que le ninja d'Oto évita les multiple shurikens lancer Sora fit un Raikyuu puis a une vitesse fulgurante, son ennemis recu une boule électrique en plein visage qui le projeta dans un arbre. À present inconscient l'ennemis retomba de l'arbre. Sora y courru attachant l'ennemis solidement avec de la corde autour de l'arbre. Il planta un kunai dans son abdomen et laissa le ninja souffir a l'arbre.

    - Eh voilà! un autre en moins.

    Sora ce retourna vers Mayumi près a l'aider s'il le faut.
    Mayumi Takoshi
    Mayumi Takoshi
    Genin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 37
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice - Page 2 Left_bar_bleue86/1000Équipe 1    exercice - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice - Page 2 Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Mayumi Takoshi Mer 2 Fév - 10:59

    -Il en reste plus que deux,c'est tu t'aider a ton gout ca?Je me demande bien comment vous faites pour avoir de la misere contre cest vermines.

    -Sora peut solidifier son sang et tas eu un entrainement de la mort. J'ai l'air de rien a coté de vous deux!! Rajoute s'en pas,garde tes commentaires pour toi et agissons en vrai equipe!!


    En un rien de temps,Raizo mit son adversaire hors combat.Sora aussi,il avait attacher le ninja qu'il combattait a un arbre. Mayumi était de plus en plus facher, non d'avoir de la difficulté a battre un adversaire,mais de se rendre contre quelle était la plus faible de l'équipe. Une étincelle de colere s'alluma dans ses yeux. Elle alla attaquer l'autre quand le chef des ninjas,du moin en apparance,apparut devant Raizo.

    -Eh bien,eh bien.On dirait que c'est toi le petit chanceux qui va devoir m'affronter seul en plus! Ahahah,comme si un genin pouvais bien me battre.Allons-y je commence a m'ennuyer!

    *Merde...J'en finis avec le mien,et meme si ca me tente pas,je vais aider Raizo.*


    Son étincelle de colere se transformait en boule de rage. Elle regarda le ninja d'oto,mit plus de chakra dans son bracelet,et fonca sur lui.La lame devint plus longue et plus coupante,elle lui envoya un coup de pied a l'abdomen suivi d'un coup de poing a la machoire et a l'aide de sa grande lame de chakra elle reussit a le couper suffisament aux cuisses,aux bras et a la figure pour qu'il soit hors combat.Tout ca en une vitesse fulgurante.Retomba au sol,elle saisit ce ninja et l'attacha aupres de son coéquipier. Elle se retourna,regarda Raizo et Sora,et leur nouveau adversaire. Elle alla pour s'élancer,mais tomba raide sur le sol,sans savoir ce qui se passait.

    *Oh non! je n'ai plus de force,je ne peux plus bouger.Mon une piece!Il a absorber mon chakra! non!!!*


    -L.l.les gars,je suis...hors combat...Ne faites...pas attention a moi,je...

    Elle perdit conscience.
    Raizo Assai
    Raizo Assai
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice - Page 2 Left_bar_bleue84/1000Équipe 1    exercice - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice - Page 2 Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Raizo Assai Mer 2 Fév - 19:07

    -Sora peut solidifier son sang et tas eu un entrainement de la mort. J'ai l'air de rien à coté de vous deux!! Rajoute s'en pas, garde tes commentaires pour toi et agissons en vrai équipe!!

    Raizo avait remarqué que Mayumi avait elle aussi réussi à battre son adversaire avec cette fameuse lame de chakra qu'elle nous parlait. Un bel objet puissant.

    -L.l.les gars, je suis...hors combat...Ne faites...pas attention à moi, je...

    Raizo avait aussi remarque ce détail, qu'elle n'avait plus suffisamment de chakra pour continuer de bouger et de se battre.

    -Sora occupe toi d'elle, je ne suis pas très bon pour m'occuper d'un personne, je n'y ai pas été habitué. Moi, eh bien, je m'occupe de ce gros tas de merde ! Enfin cela faisait longtemps que je n’avais pas eu un beau plaisir comme ça.

    Raizo sourit à pleine dent comme un maniaque. Il adore se battre, c'est un monstre.

    - Eh bien montre-moi ce que tu as dans le ventre sale minus! Allez toi qui est si sur de te battre ! Je vais me faire une joie de te réduire en petite miette devant tout tes amis!

    Son clone arriva par derrière pour une attaque furtive, mais son rival l'avait très bien vu arriver. Son clone se lança sur lui en faisant un coup de pied, mais le ninja lui prit le pied et le lança en direction de Raizo. Raizo avait une idée en tête. Il le rattrapa de toutes ses forces et lui relança son clone suivi de kunais. Il créa une vingtaine de serpent qui sorti du sol et qui alla l’empoisonner. L'ennemi tua le clone et évita les kunais de Raizo sauf une qui lui trancha l’épaule. Des qu'il atterrit sur le sol, il vit les serpents qui s’en venaient a tout allure. Il créa une boule de feu qui les éliminèrent et en envoya une direct sur Raizo. Raizo créa un clone et lui se transforma en kunais. Son clone se tassa et lança les kunai directement sur son rival. Ils les évitèrent comme prévu. Raizo réapparut en arrière de son ennemi, Il était déjà trop tard.

    - Fūton Atsugai

    Raizo créa une boule de vent dévastatrice qui poussa l'adversaire. Pendant qu'il était dans les airs et bien Senpa l'attendit crocs ouvert et poison a la bouche et le mordit solidement a la gorge. Il tomba par terre et commença à trembler.

    - Eh bien je vois que je me suis servi de mon chakra inutilement tu en valais même pas la peine. Pauvre idiot.[/i]

    Raizo sentit une douleur dans le dos. La boule de feu lui avait brûlé le dos. Raizo s’avança vers son ennemi et sans scrupule et sans pitié il trancha la gorge de celui-ci devant tout ses amis.

    [i]-Bon j'en ai fini j’espère que vous allez bien? Que font-ils encore en vie eux ? J'ai une bonne idée.


    Raizo s’avança vers une des deux personnes attachés à l'arbre et lui dit:

    -Maintenant tu vas me dire se que vous vouliez faire a konoha?

    -Je... ne... parlerai jamais..... imbécile!

    -Tu crois ça toi?

    Raizo lui trancha l'oreille à froid.

    -Et maintenant? Vas-tu me le dire ou bien je vais couper l'autre c'est ton choix.

    Pendant se temps la Raizo tua l'adversaire de Sora.

    -AAAHHHHHH !!!!! Ok. On était supposé d'aller voler les parchemins de techniques interdites, mais nous avons échouer, c'est le chef du village du son qu'ils les voulaient.

    -Tu as été très coopérant, Bon voyage.

    Raizo lui trancha la gorge. Il se tourna vers le "chef" de ces ninjas et le vit qu'il avait les yeux blanc, il était bel et bien mort. Senpa disparu et retourna dans son monde. Raizo se tourna et regarda ses partenaires.

    -Et puis êtes-vous correct?

    Daichi
    Daichi
    Jonin


    Messages : 21
    Date d'inscription : 04/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 1    exercice - Page 2 Left_bar_bleue26/1000Équipe 1    exercice - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 1    exercice - Page 2 Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Daichi Mer 2 Fév - 19:28

    Daichi avait regardé se combat de shinobis de loin et avait remarquer qu'il y avait beaucoup de communication, mais il manquait encore un peu d'effort pour le travail. Il décida de r'appeller ses clones. Les 4 ninjas d'oto se sont soudainement discipé en fumé, même s'ils étaient morts, et se sont transformés en Daichi et ont fini par disparaître dans un nuage de fumé. Daichi ouvra un portail et se téléporta derrière Raizo. Il prit l'épaule de celui-ci et sourit bêtement comme à son habitude.

    -Bravo!!! Belle communication... Je vois de l'amélioration, mais côté travail il manque un peu d'effort. L'exercice est terminé vous pouvez retournez chez vous. Mais avant j'aimerais savoir vos opinions sur les autres membres de l'équipe et ce qu'ils ont à améliorer, et les autres essayer de prendre note de vos "défaults" pour vous améliorer.

    Contenu sponsorisé


    Équipe 1    exercice - Page 2 Empty Re: Équipe 1 exercice

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 4 Juil - 9:44