Naruto Hyakupuden

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Hyakupuden

100 ans après la série de Naruto Shippuden.

Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

4 participants

    Équipe 2 le debut

    Shizuka Atori
    Shizuka Atori
    Jonin


    Messages : 25
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 36
    Localisation : Iberville

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 2 le debut Left_bar_bleue19/1000Équipe 2 le debut Empty_bar_bleue  (19/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 2 le debut Empty Équipe 2 le debut

    Message  Shizuka Atori Jeu 13 Jan - 18:20

    Le Raikage avait décidé d'attitrer Shizuka comme capitaine d'une équipe, jusque là elle avait seulement travailler seule ou bien avec des ninja de son âge et niveau. Pour la première elle allait être obliger d'entrainer trois Genin tout frais sortis de l'académie.

    Shizuka était assit sur une roche dans la grotte et attendait l'arriver de ses trois élèves a qui elle demander a leur professeur d'aller la rejoindre.

    *C'est drôlement long, je sens que ca va être une torture être avec des jeunes... en plus de ça ils vont sûrement être plus grand que moi, tss... Sa m'apprendra a être arrivée plus tôt a présent j'angoisse probablement plus qu'eux*

    Elle fixait touts les recoins de la grottes tout en esperant qu'ils ne tardent pas trop quand soudainement elle vue trois ombres entré à l'endroit exact où elle posa le regard.

    *Enfin les voilà*

    Elle se leva de sa position, comme si cela avait changer de quoi en niveau de grandeur.

    - Bonjour à vous, on va faire sa simple et court. Je suis votre sensei Shizuka Atori, je vien de Kusa et je vais faire de vous des ninjas avec un brilant avenir devant vous, alors a vous... je veux votre nom, provenance et ce que vous croyez pouvoir apporter de different en tant que shinobi?

    Elle regarda les trois jeunes, croisa les bras, puis inclinant la tête legèrement vers la droite en attente de leurs réponses.
    Zakuro
    Zakuro
    Genin


    Messages : 16
    Date d'inscription : 11/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 2 le debut Left_bar_bleue22/1000Équipe 2 le debut Empty_bar_bleue  (22/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 2 le debut Empty Re: Équipe 2 le debut

    Message  Zakuro Jeu 13 Jan - 18:36

    Cela faisait quelques temps que Zakuro était à Kumo et il n'avait toujours pas eu de nouvelle de sa nouvelle équipe. Il décida alors de se promener dans le village et de faire un peu de magasinage car il avait très faim. Après avoir acheté 3 sac de croustilles, un oiseau messager vint se poser sur son bras. Zakuro prit le message et le lit.

    Venez me rejoindre à la grotte d'entraînement.

    Il couru le plus vite qu'il pu afin de se rendre la-bas et de rencontrer son équipe. À l'entré de la cave, il y avait un autre garçon et une petite fille. Il entra et ne porta aucun regard aux autres. Il y avait une petite femme assise sur un rocher, et lorsqu'elle les vit arriver, elle se leva.

    - Bonjour à vous, on va faire sa simple et court. Je suis votre sensei Shizuka Atori, je vien de Kusa et je vais faire de vous des ninjas avec un brilant avenir devant vous, alors a vous... je veux votre nom, provenance et ce que vous croyez pouvoir apporter de different en tant que shinobi?

    -Je me nomme Zakuro, je suis originaire de d'Oto, le village caché du son, et je veux avoir la force de protéger mes amis.

    Il regarda les des autres et eu un petit sourir.

    *Elle est mignonne la petite fille*
    Keiko Miamori
    Keiko Miamori
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 37
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 2 le debut Left_bar_bleue71/1000Équipe 2 le debut Empty_bar_bleue  (71/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 2 le debut Empty Re: Équipe 2 le debut

    Message  Keiko Miamori Jeu 13 Jan - 20:04

    Le professeur de Reiko lui demanda d'aller rejoindre son nouveau maitre dans la grotte d'entrainement,sans trainer.
    Elle se mit en route,le sourire au lèvres,quoi que un peu angoisser a rencontrer ses nouveaux coéquipiers. Son livre a la main,elle arriva a l'entré de la grotte et vit deux garcons,et une petite femme qui se leva en les voyant arriver.

    * Elle a l'air tellement gentille,mais tellement angoisser,elle ne le devrait pas!!*

    Elle lui offrit son plus beau sourire,pendant que Zakuro se présentait.

    -Je me nomme Zakuro, je suis originaire de d'Oto, le village caché du son, et je veux avoir la force de protéger mes amis.

    Dès qu 'il eu fini elle prit la parole:

    -Bonjour!! Je suis Keiko Miamori,je viens du meme village que vous,Kusa, et je veux tenir une promesse que j'ai fait,devenir un grand ninja et pouvoir protéger tous ceux que j'aime.


    Elle regarda les garcons,leur sourit,et attendit la suite.

    Mugetsu Mizushima
    Mugetsu Mizushima
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 34
    Localisation : sur une île ou il n'y a pas de lune

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 2 le debut Left_bar_bleue63/1000Équipe 2 le debut Empty_bar_bleue  (63/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 2 le debut Empty Re: Équipe 2 le debut

    Message  Mugetsu Mizushima Ven 14 Jan - 8:13

    Mugetsu était arrivée à Kumo depuis bel lurette,il était partit un mois à l'avance, afin de ne pas arriver en retard lors de la rencontre de son équipe.Il connaissait déjà les lieux dû à son voyage à travers le monde, avec le MizuKage.
    Et aussi parce qu'il avait eu le temps de tout visiter, lorsqu'il fut arrivé.Il était à présent, le temps de rencontrer son équipe, la première chose qu'il fit était d'aller à la grotte et les attendre.Lorsqu'il arriva, il positionna sur le bord de l'entrée, cacha ses yeux et attendit.Il vit arrivé en même un garçon et une fille.
    Le gars semblait pressé, mais vaillant.La fille, quant à elle, semblait timide et réservé, Mugetsu ne pu s'empêcher d'avoir un faible pour elle.Il les laissa entrés et les suivi à la suite.La sensei était déjà, elle devait avoir environ une tête et trois-quart de moins que lui.

    - Bonjour à vous, on va faire sa simple et court. Je suis votre sensei Shizuka Atori, je vien de Kusa et je vais faire de vous des ninjas avec un brilant avenir devant vous, alors a vous... je veux votre nom, provenance et ce que vous croyez pouvoir apporter de different en tant que shinobi?


    -Je me nomme Zakuro, je suis originaire de d'Oto, le village caché du son, et je veux avoir la force de protéger mes amis.

    -Bonjour!! Je suis Keiko Miamori,je viens du meme village que vous,Kusa, et je veux tenir une promesse que j'ai fait,devenir un grand ninja et pouvoir protéger tous ceux que j'aime.

    *Bon, Shizuka, Zakuro et la jolie Keiko, c'est bon je vais m'en rappeler*

    -Bonjour,moi c'est Mugetsu Mizushima. je suis originaire du sanglant pays de l'eau, communément appelé Kiri.Je veux devenir ce que le future me réserve, soit un cadavre parmis les innombrables adversaires que nous devrons tuer, le prochain MizuKage ou même un nukenin, si mon destin se dirige vers ces positions je suis prêt à les surmonter.ET avant tout, je suis dans l'obligation de mon Kage de vous dire, ma facultée spéciale comme il l'appel, moi je trouve que c'est une malédiction.

    Mugetsu replaça ses cheveux comme à l'habitude et leur montra le rinnegan.

    -Je possède le rinnegan, cela veut dire qu'à partir de maintenant vous connaissez mon secret et que devez sous aucun prétexte le dire à qui que ce soit.Ordre du MizuKage.

    Il s'avança vers sa sensei et lui remit un parchemin prouvant ses dires.

    -Voici pour vous Sensei Atori, le parchemin du MizuKage qui prouve mes dires.

    Mugetsu rejoignit sa place et garda le silence, afin de laisser la parole à sa sensei.
    Shizuka Atori
    Shizuka Atori
    Jonin


    Messages : 25
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 36
    Localisation : Iberville

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 2 le debut Left_bar_bleue19/1000Équipe 2 le debut Empty_bar_bleue  (19/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 2 le debut Empty Re: Équipe 2 le debut

    Message  Shizuka Atori Ven 14 Jan - 11:51

    Après la présentation de tout et chacun elle savait qu'elle s'était déjà enlevé une épine dans le pied en moins. par contre que le seul géant de son équipe sois un possesseur de Rinnegan, elle se remit rapidement une épine dans le pied.

    -Voici pour vous Sensei Atori, le parchemin du MizuKage qui prouve mes dires.

    Elle saisissa le parchemin que le jeune Mugetsu lui avait tendu. Puis elle le glissa dans sa pochette a armement derrière son coter gauche sachant qu'elle devra le lire et en signer le contenu.

    *Je viens a peine de me faie livrer des étudiants que je me ramasse avec une autre lourde tâche, eh misère.*

    Shizuka posa le regard sur ses jeunes ninja puis poussa un leger soupir.

    - Bon alors Zakuro, Keiko pas un mot sur cela vous avez bien entendu, sinon je serai forcer de vous faire la peaux. Quant a toi Mugetsu tâche de ne pas trop te faire remarquer dans le future. Ce que tu as n'est aucunement une malédiction ni une faculté spécial.

    Elle s'approcha de Mugetsu se trouvant encore plus petite et délicate que d'habitude.

    - Tu es unique et sache que tu as des équipiers maintenant, c'est de la manière que tu vas utiliser ceci qui va faire en sorte que tu es spécial ou une malediction. prend la bonne décision quand tu en jugeras le temps nécessaire. Termina-t-elle e lui souriant et en jetant un regard sur les deux autres avec le même sourire apaisant.

    *J'ignorais qu'il existait un autre possesseur du Rinnegan jespere que ca ne sera pas trop de trouble pour moi.*

    Shizuka se redirigea vers la roche Henge no jutsu et pris la forme d'un homme de 5'7, d'environs vingt-six ans. Il avait des cheveux en broussail de couleur écarlate, il était vétu de la façon traditionnelle d'un jonin.

    - Trève de plaisenterie, sous cet apparence, sa vous embêtera point de m'attaquer. Je veux connaitre vos compétences afin de mieux vous aider prochainement. Alors n'hésitez pas et foncer.
    Finit-elle avec un sourire mesquin sous la forme d'un homme.
    Keiko Miamori
    Keiko Miamori
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 37
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 2 le debut Left_bar_bleue71/1000Équipe 2 le debut Empty_bar_bleue  (71/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 2 le debut Empty Re: Équipe 2 le debut

    Message  Keiko Miamori Ven 14 Jan - 16:35

    - Trève de plaisenterie, sous cet apparence, sa vous embêtera point de m'attaquer. Je veux connaitre vos compétences afin de mieux vous aider prochainement. Alors n'hésitez pas et foncer.

    *Sensei veut connaitre nos compétences? Ok,c'est partie!!*


    Keiko laissa son livre en sureté entre deux rochers et se mit immédiatement en position de combat.Elle regarda autour d'elle et vit ses camarades en faire autant. Elle dit au garcons.

    -On pourrait se concocter un petit plan non?! Mettre nos forces ensemble et y aller tous ensemble??

    Elle se retira un peu en arriere,sorti deux shurikens et attendit avec un sourire radieux.
    Zakuro
    Zakuro
    Genin


    Messages : 16
    Date d'inscription : 11/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 2 le debut Left_bar_bleue22/1000Équipe 2 le debut Empty_bar_bleue  (22/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 2 le debut Empty Re: Équipe 2 le debut

    Message  Zakuro Ven 14 Jan - 16:37

    - Trève de plaisenterie, sous cet apparence, sa vous embêtera point de m'attaquer. Je veux connaitre vos compétences afin de mieux vous aider prochainement. Alors n'hésitez pas et foncer.

    *Un petit garçon avec des yeux maudits... Je me demande à quel point il peut être fort.*

    Zakuro remarqua que la jolie Keiko s'était mis en position d'attaque.

    -On pourrait se concocter un petit plan non?! Mettre nos forces ensemble et y aller tous ensemble??

    Elle lui fit un jolie sourire. Ce sourire le fit fondre de l'intérieur et il n'écoutait plus rien, il rêvassait.Il regarda par la suite le sensei et se rappella qu'il devait la combattre. Il prit un kunaï, lui attacha un parchemin explosif deçu, prépara 5 shuriken à lancer, fit un Bushin no jutsu avec 2 clones. Il donna les 5 shurikens à un et chuchotta quelque chose à l'oreille de l'autre. Il courut en direction de Keiko et lui chuchota à l'oreille aussi.

    -Un de mes clones va lancer les shurikens sur le sensei pour faire diversion tandis que l'autre va lancer un parchemin explosif dans la direction qu'elle va aller et moi je vais faire une énore boule de feu deçu. Si elle s'échappe assure toi de ne pas la rater. Prépare un assaut suite au mien.

    Il lui sourit et eu l'envie de lui donner un bec sur la joue, mais il se retint. Il attendit de voir se que Mugetsu allait faire à présent.
    Mugetsu Mizushima
    Mugetsu Mizushima
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 34
    Localisation : sur une île ou il n'y a pas de lune

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 2 le debut Left_bar_bleue63/1000Équipe 2 le debut Empty_bar_bleue  (63/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 2 le debut Empty Re: Équipe 2 le debut

    Message  Mugetsu Mizushima Sam 15 Jan - 1:39

    Mugetsu regarda ses coéquipiers et ensuite sa sensei, le combat allait commencer.Mugetsu se plaça en avant de Keiko et sortit ses fusils.Il était prêt à assurer la défense du groupe.

    *Je sens que je vais avoir du travail.*

    -Keiko, Zakuro, j'assure la défense de l'équipe, si elle utilise un jutsu placer vous prêt de moi et je vous protégerai et si elle m'attaque au corps à corps éloigné vous le plus vite possible.Zakuro, je couvre tes arrières grâce à mes fusils, donc tu peux te charger de l'offensive directe.Keiko, reste derrière moi et charge toi de l'offensive indirecte.Si on suit cette tactique, le combat sera fini plus vite qu'on ne le crois.Je crois en vous et vous croyez-vous en moi?

    Mugetsu avait la sensei dans sa mire, partout ou elle irait, il le saurait.Puisque le rinnegan, le byakugan et le sharingan ont en commun la perception du chakra, il lui saurait facile de la tracer sans même bouger la tête.

    *J'espère, qu'il seront à la hauteur, surtout Zakuro.C'est lui qui m'inquiète le plus, car il ne contrôle pas assez ses sentiments.Keiko, quant à elle, à laisser sa timidité de côté pour être prête au combat, j'ai bien de voir ses talents.*

    -Zakuro laisse tes sentiments de côté et concentre toi, si tu ne le fais pas on cours à notre perte.Go, on y vas.Typhoon Bullet!

    Mugetsu tira, une balle par fusil, en direction de sa sensei.Les deux balles heurtèrent le mur du fond et deux rafales de vent assez puissante propulsèrent la sensei vers Zakuro.
    Shizuka Atori
    Shizuka Atori
    Jonin


    Messages : 25
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 36
    Localisation : Iberville

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 2 le debut Left_bar_bleue19/1000Équipe 2 le debut Empty_bar_bleue  (19/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 2 le debut Empty Re: Équipe 2 le debut

    Message  Shizuka Atori Sam 15 Jan - 11:51

    Shizuka analysait rapidement la situation, tout était si évident.

    *Le cerveau et sûrement Mugetsu, Zakuro a l'air incertain de son coup alors il utilise des clones pour faire diversion quant a Keiko, Elle ne seras pas du genre a foncer tête baisser elle a quelques choses de cacher.*

    Avant même qu'elle eux le temps de vois qui allait ce lancer le premier, Mugetsu tira vers elle avec un fusil a chakra. Le coup de vent la propulsa vers Zakuro.

    *Je ne croyais pas qu'il se faisait encore des ses armes, Eh zut! j'aurais dû me douter que le Raikage m'avait tendu un piège finallement.*

    Avant que Zakuro fasse quoi que ce sois, Shizuka sauta assez afin de pouvoir avoir un angle sur tout le monde et puis Katon Housenka no Jutsu elle cracha plusieurs boule de feu sur ses trois cibles dans le bas et fit sur de ne pas rater Keiko derrière. Afin de ne pas se faire prendre par les boulles de feu, ceux-ci se deplace dans plusieurs direction qui changea alors leur position du départ.

    *Je ne vais quand même pas faire exprès pour les blesser je veux voir leur capacité pas les tuer, je dois faire atention a chaque chose que je fais*

    Shizuka, toujours sous son apparence d'homme attérit puis regarda la nouvelle dispostiion de l'équipe.
    Zakuro
    Zakuro
    Genin


    Messages : 16
    Date d'inscription : 11/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 2 le debut Left_bar_bleue22/1000Équipe 2 le debut Empty_bar_bleue  (22/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 2 le debut Empty Re: Équipe 2 le debut

    Message  Zakuro Sam 15 Jan - 12:07

    Mugetsu se plaça devant Keiko et lui cria quelque chose.

    -Keiko, Zakuro, j'assure la défense de l'équipe, si elle utilise un jutsu placer vous prêt de moi et je vous protégerai et si elle m'attaque au corps à corps éloigné vous le plus vite possible.Zakuro, je couvre tes arrières grâce à mes fusils, donc tu peux te charger de l'offensive directe.Keiko, reste derrière moi et charge toi de l'offensive indirecte.Si on suit cette tactique, le combat sera fini plus vite qu'on ne le crois.Je crois en vous et vous croyez-vous en moi? Zakuro laisse tes sentiments de côté et concentre toi, si tu ne le fais pas on cours à notre perte.Go, on y vas.Typhoon Bullet!

    Les balles de vents heurtèrent le mur du fon et propulsa Shizuka vers Zakuro, mais celle-ci sauta dans les aires et fit un Katon Housenka no Jutsu. Elle fesait en sorte que tout le monde change de position. Ils étaient tous séparés, mais cela n'empêchait pas le plan de Zakuro. Il regarda Keiko et il vit qu'elle était encore debout et prête à attaquer à tout moment.

    -Keiko es-tu prête? J'y vais... fais se que je t'es dit, et toi Mugetsu, couvre mes fesses et protège Keiko.

    Le premier clone lança les shuriken en direction du sensei, celle-ci les évita, le deuxième lança le parchemin explosif dans la direction où s'était déplacé le sensei. Le parchemin explosa aux côtés du sensei et laissa un énorme nuage de fumé. La senei était désormais enveloppé de fumé, alors Zakuro en profita et il fit un Katon Goukakyuu no Jutsu. Une énorme boule de feu sorti de la bouche de l'enfant et alla directement dans la fumée.

    -S'il y a du mouvement attaquez tous les deux à distance... Je m’occuperai de l'attaquer au corps à corps par la suite si cela n'a pas marché.
    Keiko Miamori
    Keiko Miamori
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 37
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 2 le debut Left_bar_bleue71/1000Équipe 2 le debut Empty_bar_bleue  (71/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 2 le debut Empty Re: Équipe 2 le debut

    Message  Keiko Miamori Sam 15 Jan - 12:28

    Elle eu juste le temps d'éviter la boule de feu qui se diriga vers elle et se décala un peu plus loin et observa Zakuro et Mugetsu.

    -Keiko es-tu prête? J'y vais... fais se que je t'es dit, et toi Mugetsu, couvre mes fesses et protège Keiko. dit Zakuro.

    -Je suis prete!!

    Une énorme boule de feu sorti de la bouche de Zakuro et alla directement dans la fumée.

    Mizu bunshin no jutsu! Elle créa deux clones,dont un armé de shuriken et l'autre d'un kunai. Henge no jutsu! Elle se transforma elle meme en shuriken dans la main du premier clone,et attendit voir si sensei allait réussir a sortir de cette fumé et eviter la boule de feu de Zakuro.
    Ses clones étaient pret a passer a l'attaque.

    *Vraiment,on est une bonne équipe,je suis fiere de nous!!*

    C'est alors, qu'elle vit sensi sortir discretement de la fumé...
    *Trop evident,surement un clone...*

    Le deuxieme clone lanca son kunai dans sa direction.



    Mugetsu Mizushima
    Mugetsu Mizushima
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 34
    Localisation : sur une île ou il n'y a pas de lune

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 2 le debut Left_bar_bleue63/1000Équipe 2 le debut Empty_bar_bleue  (63/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 2 le debut Empty Re: Équipe 2 le debut

    Message  Mugetsu Mizushima Sam 15 Jan - 12:44

    -Gakido!

    Une boule se forma autour de Mugetsu et absorba le jutsu de sa sensei qui se dirgeait vers lui.Il vit Zakuro lancer ses kunais explosif et enchainé son attaque par la suite avec une énorme boule de feu, laissant un énrome nuage de fumée.Keiko quant à elle venait de faire deux clones et s'était transformée en shuriken, l'un de ses avait attaquée un clone du sensei. tout allait selon ces deux-là, mais Mugetsu avait suivi le chakra de la sensei tout au long.

    -Typhoon Bullet, inquiète toi pas Keiko et est confiance en moi.

    Il tira deux balles sur le clone de Keiko, celle qui venait d'attaquer.Les deux balles touchèrent le clone et deux autres rafales de vent, comme au début du combat, se produisirent.repropulsant la sensei dans les airs.

    -Maintenant, c'est fini, Tendo!

    Il propulsa la sensei au plafond et la maintenait, après deux secondes elle retomba.

    -Tendo!

    Mugetsu la propulsa encore mais cette fois-ci vers le sol.

    -Kiri Renpu!

    Mugetsu s’accroupit et frappa la sensei, au moment de l'impact avec le sol, avec une attaque de coup de pied circulaire.

    -Je crois que ça y est, immobiliser là pour être certain qu'elle ne puisse pas ré-attaquer.


    Dernière édition par Mugetsu Mizushima le Sam 15 Jan - 20:51, édité 1 fois
    Shizuka Atori
    Shizuka Atori
    Jonin


    Messages : 25
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 36
    Localisation : Iberville

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 2 le debut Left_bar_bleue19/1000Équipe 2 le debut Empty_bar_bleue  (19/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 2 le debut Empty Re: Équipe 2 le debut

    Message  Shizuka Atori Sam 15 Jan - 13:24

    Les attaques venaient de partout, Shizuka n'avait pas le temps de réflechir qu'elle préférait éviter les attaques.

    *C'est du bon travail sauf qu'il y a un pépin dans ça*

    -Typhoon Bullet, inquiète toi pas Keiko et est confiance en moi.

    *Voilà une ouverture, celle que j'attendais*

    Shizuka s'était déjà fais avoir avec cette première attaque elle savait qu'il y avait un délai avant que sa l'atteint et puis Kawamiri no jutsu

    -Maintenant, c'est fini, Tendo!

    Mugetsu propulsa Shizuka au plafond et la maintenait, après deux secondes elle retomba.

    -Tendo!

    Mugetsu repropulsa Shizuka encore mais cette fois-ci vers le sol.

    -Kiri Renpu!

    Mugetsu s’accroupit et frappa Shizuka au moment de l'impact avec le sol puis avec une attaque de coup de pied circulaire.

    -Je crois que ça y est, immobiliser là pour être certain qu'elle ne puisse pas ré-attaquer.

    Zakuro et Keiko ce dirigerent vers le corps. Puis un applaudissement ce fit entendre a l'entrer de la grotte.

    - Très bien, j'ai a vous parler a présent.

    Shizuka avait reprit sa forme de femme, plutôt celle d'un enfant de douze ans vue sa grandeur et son visage au trait si délicat qu'on pourrait croire qu'elle ment sur son âge.

    - Ne me regardez pas ainsi c'est vous qui avez pris la décision de vous en prendre à cet pauvre roche. Je n'y serais jamais arrivée par contre si Mugetsu ne m'avait pas déjà attaquer avec ca auparavant. Fini-t-elle en leur souriant.

    - Allez approchez vous j'ai a vous parler a présent sur ce que j'ai vue. Zakuro, tu es agille mais tu saute au conclusion trop vite. Keiko, tu as trop peur de t'approcher, analyse tout en agissant, si tu sais lire en marchant, tu est capable de reflechir en bougeant. Quant a toi Mugetsu, tu es fort je le vois bien, mais on forme une équipe ne protège pas tout le monde et ne prend pas le dessus, je suis certaine que autant Zakuro que Keiko peuvent ce defendre et te proteger aussi si ils ont a le faire. Par contre pour l'ensemble s'était bien.

    Shizuka savait qe le pire venait d'être passer enfin mais que bien pire allais sûrement arriver dans le future.

    - Avez-vous des commentaires faire sur ce petit combat?
    Mugetsu Mizushima
    Mugetsu Mizushima
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 34
    Localisation : sur une île ou il n'y a pas de lune

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 2 le debut Left_bar_bleue63/1000Équipe 2 le debut Empty_bar_bleue  (63/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 2 le debut Empty Re: Équipe 2 le debut

    Message  Mugetsu Mizushima Sam 15 Jan - 20:49

    - Très bien, j'ai a vous parler a présent.Ne me regardez pas ainsi c'est vous qui avez pris la décision de vous en prendre à cet pauvre roche. Je n'y serais jamais arrivée si Mugetsu ne m'avait pas déjà attaquer avec son attaque auparavant.Allez approchez vous j'ai a vous parler a présent sur ce que j'ai vue. Zakuro, tu es agile mais tu saute au conclusion trop vite. Keiko, tu as trop peur de t'approcher, analyse tout en agissant, si tu sais lire en marchant, tu est capable de reflechir en bougeant. Quant a toi Mugetsu, tu es fort je le vois bien, mais on forme une équipe ne protège pas tout le monde et ne prend pas le dessus, je suis certaine que autant Zakuro que Keiko peuvent ce defendre et te proteger aussi s'ils ont a le faire. Par contre pour l'ensemble s'était bien.

    Mugetsu était intrigué, comment avait-il pu perdre de vue sa sensei quant il a suivi son chakra tout au long du combat, il ne comprenait pas.Par contre il avait remarqué le fait qu'il essayait de trop protéger ses coéquipiers et qu'en dernier, il a voulu finir à sa façon.

    *C'est impossible, comment ai-je pu me tromper de cible, je suivait son chakra et tout à coup un roche, il y a quelque chose de louche.*

    -Avez-vous des commentaires faire sur ce petit combat?

    -Oui moi, Comment avez-vous pu tromper ma vision? Comme le savez, grâce au rinnegan je perçois le chakra à un degré de 360 comme le byakugan et le sharingan, il m'était impossible de perdre votre trace, sauf si vous vous étiez téléportée, mais je doute que vous possédiez cette aptitude.

    Mugetsu croisa les bras et attendit la réponse de sa sensei.
    Shizuka Atori
    Shizuka Atori
    Jonin


    Messages : 25
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 36
    Localisation : Iberville

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 2 le debut Left_bar_bleue19/1000Équipe 2 le debut Empty_bar_bleue  (19/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 2 le debut Empty Re: Équipe 2 le debut

    Message  Shizuka Atori Sam 15 Jan - 22:10

    -Oui moi, Comment avez-vous pu tromper ma vision? Comme le savez, grâce au rinnegan je perçois le chakra à un degré de 360 comme le byakugan et le sharingan, il m'était impossible de perdre votre trace, sauf si vous vous étiez téléportée, mais je doute que vous possédiez cette aptitude.

    Shizuka eux un rire mesquin et pointa en direction de la pierre derrière eux. La pierre était retourner à la forme de l'homme de vingt-six ans aux cheveux écarlate en brousaille.

    - Qui ta dit que s'était avec moi que tu te battait du début à la fin? J'ai dit que je voulais vous analyser pour mieux vous conseiller. Tu n'as rien perdu de vue, tu ne voyais juste pas la bonne personne.

    L'homme était legèrement blesser étant donner le coup final que Mugetsu avait porter sur lui. Elle marcha vers lui, s'accroupie et porta sa main gauche à sa poche d'armement où elle y sortis une seringue, elle retira le capuchon et fit une injection à l'homme coucher au sol. Une fois l'injection terminer et le pris sur son dos et commenca a se diriger vers la sortis.

    - Ne vous inquietez pas il me devait une grande faveur et de plus c'est ma facon de mieux analyser une nouvelle équipe en envoyant quelqu'un d'autre. Je ne peux réfélechir, juger et analyser tout en me battant. Je suis que Jonin après tout et non un dieu. Finit-elle puis rie d'un léger rire machiavélique.
    Shizuka Atori
    Shizuka Atori
    Jonin


    Messages : 25
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 36
    Localisation : Iberville

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Équipe 2 le debut Left_bar_bleue19/1000Équipe 2 le debut Empty_bar_bleue  (19/1000)
    Aide mémoire:

    Équipe 2 le debut Empty Re: Équipe 2 le debut

    Message  Shizuka Atori Sam 15 Jan - 22:14

    ce rp est terminer

    Contenu sponsorisé


    Équipe 2 le debut Empty Re: Équipe 2 le debut

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 7:36