Naruto Hyakupuden

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Hyakupuden

100 ans après la série de Naruto Shippuden.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

3 participants

    Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )

    Raizo Assai
    Raizo Assai
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Left_bar_bleue84/1000Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Empty_bar_bleue  (84/1000)
    Aide mémoire:

    Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Empty Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )

    Message  Raizo Assai Jeu 20 Jan - 22:55

    Raizo se leva un beau matin. Le soleil brilla de toute c'est force. Il était environ six heures du matin. Il mangea un bon déjeuner. Des oeufs avec du bacon et des patates. Après ce bon repas Raizo ouvrit le parchemin dans sa chambre d’hôtel et c'est écrit :

    "Raizo je suis le Mizukage. Je te donne comme mission de me rapporter un parchemin nommé : Kuchiyose-Edo Tensei. Ne pose pas de questions, je vais vous expliquer tout cela à votre retour. Ta mission consiste à le localiser ainsi que le prendre. Mugetsu aussi est dans cette mission comme il doit te l'avoir déjà dit. Je vous ai demandé cela a vous deux grâce a les capacités de Mugetsu et puisque tu es son meilleur ami je te fais confiance et on s'est déjà rencontré. Seul toi, Mugetsu et moi pouvons lire cette lettre, Je vous attends impatiemment. Le Mizukage."

    * Bon je vais devoir commencer cette mission. Premièrement je vais devoir localiser ce parchemin et il doit être dans le bureau de l'hokage ça c'est certain. Je vais utiliser mes serpents les plus petits pour les infiltrer. Bon J'y vais.*

    Raizo parti vers la salle de l'hokage et juste devant l'entrer il invoqua cinq serpents de dix centimètres de long, des bébés. Raizo leur expliqua leur mission et les serpents partirent. Bien sur Raizo fut sur que personne ne l'aille vu.

    Après quelques heures de marche dans le village, Raizo vu un de ses serpents revenir. Il lui expliqua que les autres avaient été tués. Le serpent lui expliqua l'endroit ou il l'avais vu.

    Raizo le remercia et le fit disparaître. Il parti en direction des oiseaux voyageur et écrit une lettre à Mugetsu qui disait qu'il avait localisé le parchemin et qu'il serait dans l’hôtel de Konoha la chambre numéro 23.Raizo retourna dans la chambre d’hôtel en attendant la réponse de Mugetsu...

    *Arrive vite Mugetsu j'ai bien hâte de voir le résultat!*
    Mugetsu Mizushima
    Mugetsu Mizushima
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 34
    Localisation : sur une île ou il n'y a pas de lune

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Left_bar_bleue63/1000Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Empty_bar_bleue  (63/1000)
    Aide mémoire:

    Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Empty Re: Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )

    Message  Mugetsu Mizushima Dim 23 Jan - 13:19

    Mugetsu se promenait tranquillement dans Kumo, lorsqu'il reçu un message de la part de Raizo.Le message lui disait qu'il avait localisé le parchemin.Mugetsu courut vers Keiko et lui annonça qu'il repartait à Konoha.

    -Keiko, je dois impérativement retourner à Konoha.Raizo m'a envoyé un message, comme de quoi il a besoin de moi.Je voudrais savoir si tu voudrais venir.Je sais que la fois qu'on est allé aux onsen, tu m'as dit oui, mais je voulais savoir, si tu voulais toujours.En même, je pourrai rattraper l'erreur que j'ai fait la dernière fois.

    Mugetsu la regarda dans l'espoir qu'elle accepte.Il savait plus que tout au monde qu'il voulait passer le plus de temps à ses côtés.Il voulait apprendre à la connaitre et la protéger s'il arrivait de quoi.
    Keiko Miamori
    Keiko Miamori
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 38
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Left_bar_bleue71/1000Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Empty_bar_bleue  (71/1000)
    Aide mémoire:

    Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Empty Re: Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )

    Message  Keiko Miamori Dim 23 Jan - 19:53

    Keiko était assit tranquillement pres d'un arbre,a lire le roman qu'elle s'etait procurer le matin meme,quand Mugetsu arriva en courant.

    -Keiko,je dois imperativement retourner a konoha.Raizo m'a envoyer un message,comme de quoi il a besoin de moi.Je voudrais savoir si tu voudrais venir.Je sais que la fois qu'on est allé au onsen,tu m'as dit oui,mais je voudrais savoir,si tu voulais toujours.En meme,je pourrai rattraper l'erreur que j'ai fait la derniere fois.

    Keiko le regarda,elle voyait bien qu'il attendait une réponse. Elle referma son roman,le regarda longuement avant de lui repondre:

    -Mugetsu,je t'ai dit que j'allais venir alors je vais venir avec toi.Laisse moi juste aller préparer mon sac de voyage,et je serai prete.Pour l'erreur,comme tu dis...Ecoute,tu en avais envie,je n'y pouvais rien.Pour le moment,concentrons nous sur le voyage jusqu'a konoha,et on en reparlera le temps venu... Et au fait,dit-moi...Pourquoi a-t-il besoin de toi? J'ai peur d'etre de trop,d'etre dans vos jambes.Je ne voudrais pas m'imposer dans vos projets. Si je deviens une nuisance,il faudra que tu me le dise,et je repartirai.

    Elle se leva tout en secouant sa robe plein de gazon et de terre,ramena ses cheveux en arriere et elle lui sourit.

    -Allons chercher mon sac,et on pourra y aller.Doit-on passer chez toi aussi ou tu es deja pret?

    Elle commenca a marcher en direction de chez elle, et attendit sa reponse.
    Mugetsu Mizushima
    Mugetsu Mizushima
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 34
    Localisation : sur une île ou il n'y a pas de lune

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Left_bar_bleue63/1000Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Empty_bar_bleue  (63/1000)
    Aide mémoire:

    Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Empty Re: Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )

    Message  Mugetsu Mizushima Lun 24 Jan - 21:23

    -Mugetsu,je t'ai dit que j'allais venir alors je vais venir avec toi.Laisse moi juste aller préparer mon sac de voyage,et je serai prete.Pour l'erreur,comme tu dis...Ecoute,tu en avais envie,je n'y pouvais rien.Pour le moment,concentrons nous sur le voyage jusqu'a konoha,et on en reparlera le temps venu... Et au fait,dit-moi...Pourquoi a-t-il besoin de toi? J'ai peur d'etre de trop,d'etre dans vos jambes.Je ne voudrais pas m'imposer dans vos projets. Si je deviens une nuisance,il faudra que tu me le dise,et je repartirai.Allons chercher mon sac,et on pourra y aller.Doit-on passer chez toi aussi ou tu es deja prêt?

    -Tu te rappelles la dernière fois que j'ai rencontré Raizo, je lui ai parlé seul à seul.En fait c'était pour lui donner une mission de la part du MizuKage.Maintenant il a localisé ce qu'il avait à trouver.Et comme, nous ne sommes pas encore assez prêt pour exécuté la mission, j'ai eu une idée, mais j'ai besoin de ton aide, car j'ai confiance en toi, c'est une étape dans mon rêve que le monde soit en paix et dans le bonheur.Amène ta trousse de premier soin, ça fait parti de mon idée.Et oui, je suis prêt.Comme Konoha n'est pas loin je vais nous transporte grâce à Tendo.

    Mugetsu attendit que Keiko soit prête et qu'elle est le temps de tout assimiler ce qu'il venait de lui dire.
    Keiko Miamori
    Keiko Miamori
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 38
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Left_bar_bleue71/1000Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Empty_bar_bleue  (71/1000)
    Aide mémoire:

    Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Empty Re: Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )

    Message  Keiko Miamori Mar 25 Jan - 0:19

    -Tu te rappelles la derniere fois que j'ai rencontré Raizo, je lui ai parlé seul a seul.En fait sÉtait pour lui donner une misson de la part du MizuKage.Maintenant il a localisé ce qu'il avait a trouver.Et comme nous ne sommes pas encore assez pret pour executé la mission,j'ai eu une idée,mais j'ai besoin de ton aide,car j'ai confiance en toi,c'est une etape dans mon reve que le monde soit en paix et dans le bonheur.Ammene ta trousse de premier soin, ca fait partie de mon idée.Et oui,je suis pret.Comme konoha n'est pas loin je vais nous transporter grace a Tendo.

    Keiko le regarda,perplexe,ne savant pas trop quoi penser de cette mission donner par le Mizukage,qu'elle en avait pas vraiment de detail. Elle voulu en savoir plus sur son idée,car l'implication d'une trousse de premiers soins l'intriguait. Elle fini de faire son sac,n'oubliant pas ce qu'il avait demander d'emmener avec elle,et surtout,elle n'oublia pas d'apporter un peu de lecture.
    Elle le regarda,lui sourit,comme a son habitude,et finit par lui dire:

    -Oui,je me rappel.bref...Je suis prete,j'ai tout ce qu'il me faut.J'ai meme emmener quelques reserves de nourriture,au cas.Je suis prete a te suivre,Mugetsu,mais si ca mets nos vies en danger,il faudrait que je le sache. La trousse de premiers soins,c'est pourquoi? Tu pourrais m'expliquer ca en route si tu veux. Mais...J'ai oublier de te demander,Raizo ne t'en voudra pas de me meler dans cette mission?
    Tout en parlant,elle releva le coté de sa robe,pour y installer des kunais dans sa jarretiere,et prit une petite sacoche pour y mettre quelque shuriken et des parchemins explosifs pour ensuite l'attacher autour de sa taille. Elle dut se debattre un peu avec la ganse qui ne voulait pas coopérer,mais reussit de peine et de misere a joindre les deux bout.

    -Voila,on peut partir!

    Elle voulu lui prendre la main pour l'entrainer a l'extérieur,mais elle dut se retenir. Elle le regarda,lui sourit et se mit a marcher en direction de la porte.Rendu dehors,elle le regarda,et lui dit:

    -Et maintenant??
    Mugetsu Mizushima
    Mugetsu Mizushima
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 34
    Localisation : sur une île ou il n'y a pas de lune

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Left_bar_bleue63/1000Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Empty_bar_bleue  (63/1000)
    Aide mémoire:

    Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Empty Re: Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )

    Message  Mugetsu Mizushima Sam 29 Jan - 12:40

    -Oui,je me rappel.bref...Je suis prete,j'ai tout ce qu'il me faut.J'ai meme emmener quelques reserves de nourriture,au cas.Je suis prete a te suivre,Mugetsu,mais si ca mets nos vies en danger,il faudrait que je le sache. La trousse de premiers soins,c'est pourquoi? Tu pourrais m'expliquer ca en route si tu veux. Mais...J'ai oublier de te demander,Raizo ne t'en voudra pas de me meler dans cette mission?Voila,on peut partir!

    -Tu verras tout ça et t'inquiète pas pour Raizo, je m'en occupe.

    Mugetsu vit qu'elle voulait lui prendre la main, mais qu'elle se retenu.Ils étaient désormais à l'extérieur des portes.

    -Et maintenant??

    Mugetsu la prit dans ses bras et vit qu'elle était surprise.

    -Ne t'inquiète pas, ça va aller plus vite comme cela.Tendo!

    Mugetsu se mit à voler avec Keiko dans ses bras.Ils survolèrent la forêt qui séparait les deux pays en deux heures heures au lieu de la faire en trois jours.Une fois arrivé devant les portes de Konoha, ils atterrirent.

    -Nous voilà arrivé, on doit aller à l’hôtel dans la chambre 23.

    Mugetsu lui prit la main et l'emmena avec lui jusqu'à l'hôtel.Ils étaient maintenant devant la porte de la chambre numéro 23.Mugetsu cogna trois fois à la porte et attendit.
    Keiko Miamori
    Keiko Miamori
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 38
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Left_bar_bleue71/1000Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Empty_bar_bleue  (71/1000)
    Aide mémoire:

    Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Empty Re: Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )

    Message  Keiko Miamori Dim 30 Jan - 11:40

    -Tu verras tout ca et t'inquiete pas pour Raizo,je m'en occupe.

    Mugetsu la prit dans ses bras.Surprise,elle le regarda se demanda ce qu'il avait l'intention de faire.

    -Ne t'inquiete pas,ca va aller plus vite comme cela.Tendo!

    Elle se retrouva a voler dans les bras de Mugetsu. *Wow,cette technique est formidable! Ca fait meme pas trois heures qu'on est parti et on est deja arriver a Konoha! Il sent bon...*

    -Nous voila arrivé,on doit aller a l'hotel dans la chambre 23.


    Il lui prit la main,elle se mit a rougir,et ils se dirigerent vers l'hotel.Devant la chambre 23,il cogna trois fois,et Keiko le regarda un peu inquiete par la reaction de son ami Raizo,puisque elle croyait vraiment qu'il prendrait mal qu'elle soit la.Elle serra un peu plus la main de Mugetsu,et attendit que Raizo ouvre la porte.
    Raizo Assai
    Raizo Assai
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Left_bar_bleue84/1000Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Empty_bar_bleue  (84/1000)
    Aide mémoire:

    Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Empty Re: Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )

    Message  Raizo Assai Dim 30 Jan - 14:33

    Raizo attendit avec impatience l'arriver de Mugetsu. Il mangea une bouché et étudia ses ninjutsus quand qu'on cogna a ça porte. Raizo se leva et alla répondre au trois coups de poings de ça porte. Il ouvrit et vu Mugetsu et une autre ninja qu'il avait vu la dernière fois a Konoha.

    -Enfin tu es la Mugetsu. Mais pourquoi n'es-tu pas venu seul ? J'aime déjà pas trop cette idée, mais tu as surement une bonne explication alors tu m'expliqueras ça plus tard. Pour l'instant rentrons et discutons de notre mission, on va avoir la paix ici..

    Raizo les fit entrer et les fit s’asseoir a la table et referma la porte dernière lui et la barra a clé.

    -Bon par quoi commençons. Ah oui je vais mettre quelque chose au clair. Je ne sais pas c'est quoi ton nom ,mais si tu parles de ça a quiconque, je vais être dans l'obligation de te tuer. Bon maintenant que c'est au clair, on commence par quoi Mugetsu ?

    * J’espère qu’elle va se la fermer elle parce que sinon sa va tout détruire notre plan! Je te fais confiance Mugetsu, déçoit moi pas.*
    Keiko Miamori
    Keiko Miamori
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 38
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Left_bar_bleue71/1000Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Empty_bar_bleue  (71/1000)
    Aide mémoire:

    Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Empty Re: Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )

    Message  Keiko Miamori Lun 31 Jan - 19:50

    Raizo ouvrit la porte.

    -Enfin tu es la Mugetsu. Mais pourquoi n'es-tu pas venu seul? J'aime deja pas trop cette idée,mais tu as surement une bonne explication alors tu m'expliqueras ca plus tard. Pour l'instant rentrons et dicsutons de la mission,on va avoir la paix ici.

    Keiko entra a la suite de Mugetsu,sentant que Raizo porta deja une attention bien désagreable face a elle. Il les fit prendre place autour d'une table,et s'assit avec eux.

    -Bon,par quoi commencons.Ah oui,je vais mettre quelque chose au clair.
    *Ca commence deja bien...* Je ne sais pas c'est quoi ton nom,mais si tu parles de ca a quiconque,je vais etre dans l'obligation de te tuer.Bon maintenant que c'est au clair,on commence par quoi Mugetsu?

    *Il est frustrer de la vie ou quoi? Il devrait se relaxer un peu ce gars.*

    Assise aux cotés de Mugetsu,elle ne pu s'empecher de lui serrer la main,en tremblant un peu. Elle regarda Raizo et lui dit avec un sourire mal assurer:

    -Je m'appelle Keiko pour ton information. Et ne t'inquiete pas,je ne parlerai a personne de cette mission,je ne suis pas stupide.Et change de ton avec moi s'il te plait,je ne suis pas ici pour vous nuir mais pour vous aider du mieux que je peux. Mugetsu m'a demander de l'accompagner et j'ai accepter.Je ne voudrais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Je ne suis pas un ennemi,je suis une alliée.

    Elle regarda Mugetsu avec douceur et lui souris en lui demandant:

    -Maintenant,dit moi tout.C'est quoi ton idée que tu m'a parler tout a l'heure? Ton ami Raizo a l'air bien impatient de savoir la suite!

    *Raizo,tu ne m'impressionne pas du tout! Mais je sens que tu es une bonne personne,tu ne fait que bien le cacher...*
    Mugetsu Mizushima
    Mugetsu Mizushima
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 34
    Localisation : sur une île ou il n'y a pas de lune

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Left_bar_bleue63/1000Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Empty_bar_bleue  (63/1000)
    Aide mémoire:

    Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Empty Re: Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )

    Message  Mugetsu Mizushima Jeu 10 Fév - 15:19

    -Enfin tu es la Mugetsu. Mais pourquoi n'es-tu pas venu seul? J'aime deja pas trop cette idée,mais tu as surement une bonne explication alors tu m'expliqueras ca plus tard. Pour l'instant rentrons et dicsutons de la mission,on va avoir la paix ici.Bon par quoi commençons. Ah oui je vais mettre quelque chose au clair. Je ne sais pas c'est quoi ton nom ,mais si tu parles de ça a quiconque, je vais être dans l'obligation de te tuer. Bon maintenant que c'est au clair, on commence par quoi Mugetsu ?

    -Je m'appelle Keiko pour ton information. Et ne t'inquiete pas,je ne parlerai a personne de cette mission,je ne suis pas stupide.Et change de ton avec moi s'il te plait,je ne suis pas ici pour vous nuir mais pour vous aider du mieux que je peux. Mugetsu m'a demander de l'accompagner et j'ai accepter.Je ne voudrais pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Je ne suis pas un ennemi,je suis une alliée.Maintenant,dit moi tout.C'est quoi ton idée que tu m'a parler tout a l'heure? Ton ami Raizo a l'air bien impatient de savoir la suite!

    Mugetsu les regarda sérieusement et commença à leur parler par télépathie.C'était l'un des pouvoirs que lui offrait le Rinnegan.

    *-Premièrement, si tu la touches tu ne feras pas long feu et tu le sais très bien. Deuxièmement, si je l'ai emmenée c'est parce que j'ai confiance en elle comme j'ai confiance en toi. Troisièmement, il faut tout lui dire sur la mission avant quoi que se soit. Quatrièmement, j'ai eu une idée, comme la précisée Keiko. Dernièrement, on organisera le plan. Bon, Keiko comme tu es là, il faut que tu sois au courant de tout ce qui se passe présentement. Le Mizukage nous a donné comme mission à moi et Raizo de trouver un parchemin interdit appelé le Edo Tensei. On ne sait pas à quoi il sert, mais on sait, grâce à Raizo, ou il est situé.Le seul fait que le Mizukage me le demande à moi et Raizo, veut dire que le parchemin est très puissant et je doute qu'il l'utilise à bon terme, d'ou mon idée. Tu vas me transplanter l'oeil gauche de Raizo à la place de mon oeil gauche et lui transplanter mon oeil gauche à la place de son oeil gauche, d'ou le besoin de la trousse de soin que je t'ai fait apporter.Maintenant le plan, il m'est venu lorsque j'ai lu ton message Raizo. Pour l'instant nous sommes trop faible, même avec mon Rinnegan. Je ne peux utiliser les six voies en même temps et dépendant de la puissance de mon Tendo, j'ai un délai de cinq secondes avant de pouvoir en refaire un. Ce qui me laisse le temps de me protéger avec Gakido et de contre-attaquer avec Shurado, mais s'il en vient trop en même temps, je ne pourrai pas tous les arrêter en même temps.Tu sais comme moi que je ne cherche à tuer personne, mais là il nous faut minimum un mort, lorsque dans un mois nos yeux seront bien guéri de la transplantation.Le seul problème à ce plan est que comme les pays sont tous rendus alliés, on sera considéré nuke-nin pour trahison.On profitera de ce statut pour découvrir les véritables intentions du Mizukage et s'il le faut on devra le tuer.Je suis désolé Keiko de devoir t'embarquer là-dedans, mais j'ai confiance en toi.Ne t,inquiète pas, je ne te ferai pas combattre et je ne te ferai pas participer lorsque l'on ira prendre le parchemin.Je ne veux pas que tu sois considérée comme une traître, mais par-contre je compte sur toi pour nous aider, si lorsque l'on sera en cavale, on a besoin de se cacher de nous héberger juste assez longtemps pour qu'on se prépare un plan de fuite.Bon, vous avez compris le plan. Keiko prépare le matériel et Raizo assied toi sur une chaise pour la transplantation et invoque Senpa pour l'aider dans la transplantation.Une dernière chose ne me répondez pas mentalement, je ne peux pas lire vos pensées.-*

    Il vit un air surpris sur leur visage, car il n'avait utilisé la télépathie qu'avec Zakuro et le Mizukage, donc pour eux ce fut une première.Mugetsu s'assit sur une chaise et se prépara à la transplantation.
    Raizo Assai
    Raizo Assai
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Left_bar_bleue84/1000Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Empty_bar_bleue  (84/1000)
    Aide mémoire:

    Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Empty Re: Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )

    Message  Raizo Assai Dim 13 Fév - 12:48

    Raizo a compris assez vite l'idée de Mugetsu avec l'échange des yeux. Mais la seul chose qu'il ne comprenait pas c'est que cela dure un mois avant que tout guérisse comme il le faut.

    * Je ne comprends pas comment cela peut prendre autant de temps. Pourtant le corps humain est déjà constituer de particules qui se régénèrent assez vite. Il doit s'avoir tromper.*

    - Premièrement Mugetsu, Ce n’est pas parce que tu es mon meilleur et seul ami que j'ai nécessairement peur de toi. Si par conséquent tu fais confiance a cette jeune fille, alors je vais essayer, brise ma confiance une seul fois et ca pourrait t'en couter la vie. Par conséquent je ne comprends pas très bien pourquoi on serait "nuke-nin" ? Sauf si tu parles du parchemin bien-sur? Bon commençons la transplantation.

    - Kuchiyose no justu. Senpa aide mademoiselle dans ce qu'elle fait, fait de ton possible et surtout, surveille a ce qui aille pas personne qui rentre. Personne. S'il y a quelqu'un tu le tue, voila qui est assez simple comme dire bonjour.

    Keiko Miamori
    Keiko Miamori
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 38
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Left_bar_bleue71/1000Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Empty_bar_bleue  (71/1000)
    Aide mémoire:

    Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Empty Re: Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )

    Message  Keiko Miamori Lun 14 Fév - 11:42

    Keiko sursauta de suprise en entendant la voix de Mugetsu dans sa tete.
    *Mais qu'est-ce que...*
    Apres qu'il ai tout expliquer la mission et son plan,Keiko fut stupéfait par ce qu'il lui demandait de faire.

    -Premierement Mugetsu,ce n'est pas parce que tu es mon meilleur et seul ami que j'ai necessairement peur de toi.Si par conséquent tu fais confiance a cette jeune fille,alors je vais essayer,brise ma confiance une seule fois et ca pourrait t'en couter la vie. Par conséquent je ne comprend pas pourquoi on serait 'nuke-nin' ? Sauf si tu parles du parchemin bien-sur? Bon commencons la transplantation.
    Kuchyiose no jutsu. Senpa,aide demoiselle dans ce quelle fait,fait de ton possible et surtout,surveille a ce qui aille pas personne qui rentre.Personne.S'il y a quelqu'un tu le tue,voila qui est simple comme bonjour.


    *Mais il ne pense qu'au sang et a la mort celui la! Si je pouvais rater mon coup sur son oeil a lui... Argh! Mais j'ai confiance en Mugetsu,si c'est son meilleur ami,il doit bien avoir une raison...*


    -Mugetsu,je comprend tout ce que tu me dis,la mission et tout.Je te fais entierement confiance,mais de la a devenir nuke-nin... Pourquoi ne pas savoir les intentions du Mizukage avant? C'est périeux comme mission. Je sais bien que ce n'est pas aussi simple,mais... Si vous avez a devenir fugitif,si je vous heberge et vous cache pendant un certain temps,je serai considerer comme complice. Mais Mugetsu... Elle ravala un sanglot et repris ses esprits. D'accrod,je vais faire tout ce que tu me demande.

    Elle sorti de son sac la trousse de premier soin pendant que les garcons s'installait sur leur chaise.Elle étalla ses outils sur la table,fit chauffer de l'eau et mit un liquide dedans pour désinfecter le tout. Quand tout fut prete,elle prit une grande respiration,et les regarda un a un.

    -Ok les gars.Je suis prete.Tenez vous bien droit,respirer a fond et concentrer vous sur une chose qui vous rend heureux. Ca va faire mal. Senpa,vient ici,on va commencer par Mugetsu.

    Keiko commenca l'opération par Mugetsu,et ensuite Raizo.
    Quand ce fut terminer,elle enleva le sang sur leur visage et pris soin de leur bander les yeux.

    -Merci Senpa,tu m'a bien aider. Maintenant,vous devez vous reposer. Raizo,va t'étendre sur ton lit et Mugetsu,prend place sur le divan.Je vais m'assurer que tout se passe bien pour la guerison et si vous avez besoin de quelque chose,demander. Ne dormez pas,mais reposez vous.

    *La guerison devrait bien se passer,et ca ne prendra pas un mois.Dans quoi je me suis embarqué...*

    Keiko serra tout son materiel,et s'installa a la table en ouvrant son roman puis commenca a lire,tout en gardant Mugetsu et Raizo a l'oeil.
    Raizo Assai
    Raizo Assai
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Left_bar_bleue84/1000Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Empty_bar_bleue  (84/1000)
    Aide mémoire:

    Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Empty Re: Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )

    Message  Raizo Assai Lun 14 Fév - 13:01

    Raizo avait mal à son oeil. Le seul oeil bander était celui de gauche. Il apprécia le geste de Keiko.

    - Humm, et rien... merci Keiko. J'ai bien fait de croire Mugetsu, tu nous es d'une grande aide. J'ai toujours été loyal envers qui que se soit qui m’aide ou bien qui est l'ami de mon ami. Alors je t'en dois une. Tu peux me demander ce que tu veux. Je suis désolé d'avoir été si froid et méchant avec toi tantôt. C'est drôle à dire et je vais l'avoir dit seulement deux fois dans toute ma vie: je te fais confiance. Trahis moi pas s'il vous plait. Bon je vais me reposer. Senpa occupe toi d'elle et des environs. Apres d'être complètement guérit, si tu le veux bien je te montrerais quelque trucs pour que toi aussi tu ailles un animal à invoquer, enfin si tu le veux bien. Je peux au moins faire ca pour toi. Merci encore pour tout. Mugetsu, j'ai bien fait de te croire sur parole. Bon, il est temps de guérir vite dormons un petit peu.

    Raizo ferma son oeil et se reposa.

    *J'ai bien hâte d'être en action et d'apprendre tout ce donc j'ai besoin pour enfin avoir ce fameux parchemin. Je e demande vraiment ce que c'est cette technique...*
    Keiko Miamori
    Keiko Miamori
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 38
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Left_bar_bleue71/1000Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Empty_bar_bleue  (71/1000)
    Aide mémoire:

    Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Empty Re: Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )

    Message  Keiko Miamori Lun 14 Fév - 16:23

    Toujours assise,elle laissa son livre de coté et ecouta ce que Raizo avait a lui dire.Elle se méfia de ses paroles,mais se rendit compte qu'elle n'avait pas a se mefier du tout.

    -Hum,et rien...merci Keiko.J'ai bien fait de croire Mugetsu,tu nous es d'une grande aide.J'ai toujours été loyal envers qui que ce soit qui m'aide ou bien qui est l'ami de mon ami.Alors je t'en doit une.Tu peux me demander ce que tu veux. Je suis désolé d'avoir été aussi froid et méchant avec toi tantot.C'est drole a dire et je vais l'avoir dit seulement deux fois dans ma vie : je te fais confiance. Trahi moi pas s'il vous plait.Bon je vais me reposer.Senpa occupe toi d'elle et des environs.Apre d'etre completement guerit,si tu le veux bien,je te montrerais quelques trucs pour que toi aussi tu ailles un animal a invoquer,enfin si tu le veux bien. Je peux au moin faire ca pour toi.Merci encore pour tout. Mugetsu,j'ai bien fait de te croire sur parole. Bon,il est temps de guerir vite dormons un petit peu.

    *Tout un revirement. Il est bien finalement ce Raizo!*

    -Ca m'a fait plaisir Raizo,et j'accepte tes excuses.Elle lui offrit un petit sourire gener. Je ne te trahirai jamais,tu peux avoir confiance en moi,je suis loyal envers mes amis.J'ose esperer qu'on en est maintenant hihi!.Jusqu'a maintenant,je te voyais comme un gars sans coeur et sans émotion.Je suis contente que tu ai reussis a baisser un peu ta garde et de voir que je ne suis pas une menace a tes yeux. Et pour ta suggestion,de me montrer des trucs pour invoquer un animal,j'aimerais bien,c'est gentil de ta part. Maintenant repose toi,tu en auras besoin.

    Keiko,toujours assis a la table avec son livre a la main,se retourna vers Mugetsu,qui s'installait dans le divan. En le regardant bien dans l'oeil intact,elle lui dit :

    -Mugetsu,tu te sens bien? Tu n'as besoin de rien? Tu n'as qu'a me le dire,je suis la aupres de toi.

    Elle lui fit un magnifique sourire,et le regarda avec des yeux remplit de tendresse mélangé a de l'inquietude.
    Mugetsu Mizushima
    Mugetsu Mizushima
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 34
    Localisation : sur une île ou il n'y a pas de lune

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Left_bar_bleue63/1000Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Empty_bar_bleue  (63/1000)
    Aide mémoire:

    Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Empty Re: Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )

    Message  Mugetsu Mizushima Mar 15 Fév - 19:12

    -Mugetsu,tu te sens bien? Tu n'as besoin de rien? Tu n'as qu'a me le dire,je suis la aupres de toi.

    -Oui je vais bien, Keiko.La seule chose dont j'ai besoin, je l'ai déjà c'est toi auprès de moi et Raizo qui est en vie.Je n'ai besoin de rien d'autre.

    *Mizu pourquoi veux-tu tant se parchemin.Si c'est pour de mauvaises intentions, je peux te l'assurer tu ne l'auras point.Et s'il le faut je te tuerai même si tu comme un père pour moi.Keiko, merci d'être là, mes sentiments étaient bien réel en bout de compte.Je ferai tout en mon pouvoir pour te protéger.*

    Mugetsu était étendu sur le divan et souriait malgré la douleur de la transplantation.Par-contre on pouvait apercevoir un petit soupçon d'inquiétude dans son sourire.

    -J'espère que l'on ne fait pas ça pour rien, je n'aimerais pas que tout cela soit fait en vain. Je ne veux pas risquer votre pour rien et encore moins vous perde.Avez-vous déjà voulu vivre dans un pays ou personne ne vous demanderais rien ou vous pourriez vivre sans vous soucier d'aucun problème.Une place ou on ne sera pas sous l'emprise de la violence.Ça c'est mon rêve et je compte bien le réaliser, mais pour l'instant je ne peux rien y faire.Et vous c'est quoi votre rêve?

    Le sourire de Mugetsu était toujours présent, mais on percevait l'amertume s'emparer de ses paroles.Il fixait le plafond et ferma son oeil intact durant une minute.Une petite larme glissa le long de sa joue droite.Il ouvrit son oeil droit et regarda Keiko, car il savait qu'elle était la seule qui vit la larme couler.Il continuait de sourire malgré et son oeil brillait de passion et de courage.
    Raizo Assai
    Raizo Assai
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Left_bar_bleue84/1000Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Empty_bar_bleue  (84/1000)
    Aide mémoire:

    Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Empty Re: Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )

    Message  Raizo Assai Mer 16 Fév - 16:54

    *La douleur était présente dans mon oeil. Cela m'empêche de dormir. Mais comme Mugetsu dit : j'espère que tout cela va avoir servit a quelque chose.*

    -Je dis comme toi Mugetsu je n’espère pas qu’on ne va pas avoir fait tout ca pour rien. En parlant de rêve et bien... Je n’ai pas de rêve. Vivre au jour le jour c'est ca mon rêve. Mais il y a qu'une chose que je veux accomplir et c'est la mort du chef dans le village d'âme...

    Raizo attendit de voir le rêve de Keikko. Il voulu bien s'endormir, mais il avait mal, trop mal pour qu'il dorme. Raizo pensa a ses parents mort ou plutôt assassinés par le chef d'âme. Il voulait leur pouvoir précieux, mais personne ne fut assez fort pour nous le dérober, alors il a décider qu'en les tuant il aurait ce qu'il cherchait, mais C'était le petit Raizo qui prit la fuite avec ce qu'il désirait tan.
    Keiko Miamori
    Keiko Miamori
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 38
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Left_bar_bleue71/1000Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Empty_bar_bleue  (71/1000)
    Aide mémoire:

    Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Empty Re: Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )

    Message  Keiko Miamori Mer 16 Fév - 17:28

    -Mugetsu et Raizo,j'espere que tout cela vous menera a quelque chose.Je suis toujours la pour vous aider et vous soutenir.

    Elle regarda Raizo,qui avait l'air d'avoir vraiment mal.Elle laissa son roman sur la table,rempli un verre d'eau et fouilla dans sa trousse de premier soin. Elle en sorti un comprimer contre la douleur.Elle se dirigea vers Raizo.

    -Tient Raizo.Je vois bien que tu as mal.C'est un comprimer contre la douleur,ca te ferra du bien,avale ca avec de l'eau.


    Elle alla en donner un aussi a Mugetsu.Elle retourna a la table,ouvrit la trousse et sorti du matériel.

    -Les gars,il faut que je change vos bandages.


    Elle commenca avec Raizo.Elle prit ses effets,prit un grand bol d'eau et une petite serviette.Elle enleva le bandage souiller,nettoya le sang sécher et mit un bandage propre. Elle alla vider le bol d'eau,en prit un autre et alla vers Mugetsu et répéta la meme chose tout en parlant.

    -Mon reve...Vous savez,je n'ai jamais voulu etre ninja.Mon frere devait entrer a l'académie et je voulais enseigner aux petits.Mais mon frere a dut se faire emputer la jambe,alors mes parents voulaient que je prennes sa place.Mon pere etait un grand ninja dans notre village. Mais...Mes parents ont été assassiner par un bandit,on a jamais sut pourquoi. Ses yeux se rempli de larmes au souvenir qui lui montait a l'esprit. Alors j'ai fait la promesse sur leur tombe que je deviendrai aussi fort que mon pere l'était,pour lui faire honneur. Mon reve,c'est un peu comme toi Mugetsu...Avoir un monde sans violence,sans guerre,sans conflit. Juste de l'amour,de l'amitié,de la confiance,la paix... Et si je pouvais retrouver celui ou celle qui a tuer mes parents.Ses larmes se mirent a couler. Je... j... D..Désolé....

    Elle courru s'enfermer dans la petite salle de bain de Raizo pour laisser échapper sa peine. Sans s'en rendre compte,elle pleurait et laissa échapper des lamentations de douleur du fond du coeur si fort,que surement les garcons l'entendait. Mais elle s'en fichait,cela lui faisait du bien...
    Elle repris ses esprits peu a peu,et retourna a la table en ouvrant son roman comme si de rien était,toujours le visage baigner de larmes.
    Mugetsu Mizushima
    Mugetsu Mizushima
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 34
    Localisation : sur une île ou il n'y a pas de lune

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Left_bar_bleue63/1000Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Empty_bar_bleue  (63/1000)
    Aide mémoire:

    Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Empty Re: Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )

    Message  Mugetsu Mizushima Mer 16 Fév - 18:07

    Mugetsu vit Keiko les yeux remplit de larmes, lorsqu'elle fut revenu des toilettes, Il l,avait aussi entendu pleurer.Il ne savait pas quoi faire, mais il s'essaya et lui parla par la pensée afin que Raizo ne l'écoute pas.

    *-Keiko, tu es déjà une ninja formidable, je suis sur que tes parents sont fiers de toi.Je vais trouver le shinobi qui a tué tes parents et je vais lui faire regretter son geste, je te le promets.Tant que je serai à tes côtés, on vivra comme bon nous semble.Je te promets que je vais changer le monde, pour toi, moi et tout ceux qui voudront la paix.-*


    Il la regarda, lui aussi l'oeil plein de larmes, mais toujours avec un sourire.Il se leva du divan et la prit dans ses bras pour la rassurer.

    -Je serai toujours là pour toi et pour tous ceux qui veulent le bonheur, même s'il faut que je tue pour y arriver.Je vais changer le monde pour le mieux avec les six voies du Rinnegan.Le monde me connaîtront sous le nom du Nuke-nin: Agony ou le royaume de l'agonie qui sera les six corps réprésentant les six voies.

    Un lueur de courage et de volonté miroitait dans l'oeil remplit de larmes de Mugetsu.
    Raizo Assai
    Raizo Assai
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Left_bar_bleue84/1000Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Empty_bar_bleue  (84/1000)
    Aide mémoire:

    Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Empty Re: Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )

    Message  Raizo Assai Mer 16 Fév - 19:04

    RP FINI

    La partie 2 est a suivre ..

    Contenu sponsorisé


    Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )  Empty Re: Mission "Kuchiyose-Edo Tensei" ( PV: Raizo, Mugetsu, Keiko )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 9:33