Naruto Hyakupuden

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Hyakupuden

100 ans après la série de Naruto Shippuden.

Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

2 participants

    questionnements (PV Shizuka,Keiko)

    Keiko Miamori
    Keiko Miamori
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 37
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    questionnements (PV Shizuka,Keiko) Left_bar_bleue71/1000questionnements (PV Shizuka,Keiko) Empty_bar_bleue  (71/1000)
    Aide mémoire:

    questionnements (PV Shizuka,Keiko) Empty questionnements (PV Shizuka,Keiko)

    Message  Keiko Miamori Mar 22 Fév - 22:31

    Apres avoir rejoint Shizuka sensei dans les bains thermales, Keiko était toujours installer sur le petit siège a lire son roman. Elle s'était excuser tout bas,sans savoir si elle l'avait entendu. Elle lacha sa lecture pour regarder le bout du nez de Shizuka,se demandant si elle allait faire surface bientot.
    Keiko en avait gros sur le coeur,mais redoutait la reaction de Sensei,si elle allait se moquer d'elle,s'en balancer ou tout simplement l'ignorer.

    *Un ninja se doit d'etre fort,controler ses émotions...Mais bon sang,je n'ai que treize ans! C'est la premiere fois que cela m'arrive,comment je peux gerer tout ca?J'espere qu'elle pourras me conseiller.*

    Ne sachant toujours pas si Shizuka l'entendait,elle prit quand meme la parole.

    -Shizuka sensei,je suis encore désolé..Je suis trop curieuse,je poses trop de questions.Et je vois bien que ca vous a embeter. Je m'excuse encore...

    Keiko se replongea dans son roman,en esperant une reponse avant qu'elle ne soit toute ratatiner.
    Shizuka Atori
    Shizuka Atori
    Jonin


    Messages : 25
    Date d'inscription : 04/01/2011
    Age : 36
    Localisation : Iberville

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    questionnements (PV Shizuka,Keiko) Left_bar_bleue19/1000questionnements (PV Shizuka,Keiko) Empty_bar_bleue  (19/1000)
    Aide mémoire:

    questionnements (PV Shizuka,Keiko) Empty Re: questionnements (PV Shizuka,Keiko)

    Message  Shizuka Atori Jeu 24 Fév - 16:37

    Shizuka était plonger dans ses pensées, elle eut un flash-back

    - Il nous reste plus que deux équipes, une plutôt simple et une autre avec des ninjas a plus fort caractères.

    - Moi je vais prendre les fort caractère, Shizuka ne tiendra même pas une journée avec son attitude calme et poser.

    - Ah oui, tu crois ça Ryûji! Tu pourrais être grandement surpris.

    - Alors va pour toi, je prend les simples, tu te débrouilles avec les troubles-fêtes.

    - Ca suffit, va pour l'équipe 1 a Ryûji et l'équipe 2 a Shizuka alors.

    -Bonne chance la naine!

    -Ce sera facile tu va voir.

    *Il avait raison, je ne tien plus fort...*

    Shizuka revint a elle et remarqua que la petite Keiko était pas loin d'elle.

    -Shizuka sensei,je suis encore désolé..Je suis trop curieuse,je poses trop de questions.Et je vois bien que ca vous a embeter. Je m'excuse encore...

    Elle ce remit en position assise dans le bain et regarda Keiko droit dans le yeux.

    - Tu ne m'embête points, c'est moi qui a craquer sous la pression. Ne t'excuse pas, c'est a toi que je l'en doit.

    Shizuka avait repris son ton serein et une attitude pus calme comme a l'habitude.

    -Par contre si tu agis ainsi, c'est qu'il y a quelques choses qui te tracasse si je ne me trompe?
    Keiko Miamori
    Keiko Miamori
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 37
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    questionnements (PV Shizuka,Keiko) Left_bar_bleue71/1000questionnements (PV Shizuka,Keiko) Empty_bar_bleue  (71/1000)
    Aide mémoire:

    questionnements (PV Shizuka,Keiko) Empty Re: questionnements (PV Shizuka,Keiko)

    Message  Keiko Miamori Jeu 24 Fév - 22:50

    Elle vit Sensei prendre position assise,elle avait manifestement entendu ses paroles.gener,elle se cacha un peu derriere son roman laissant seulement ses yeux dépasser,de peur qu'elle ne la réprimande.

    -Tu ne m'embete points,c'est moi qui a craquer sous la pression.Ne t'excuse pas,c'est a toi que je l'en doit.

    Keiko fut bien surprise par ses paroles,elle ne s'attendait pas a cela du tout.Mais ne pu s'empecher de s'en vouloir quand meme.

    -D'accord,mais je sais quand meme que je pose beaucoup de questions,je vais travailler la dessus,promis.

    -Par contre si tu agis ainsi,c'est qu'il y a quelques choses qui te tracasse si je ne me trompe?

    Ne sachant pas par ou commencer,elle s'étira pour poser son roman un peu plus loin et se mis a bafouiller un peu n'importe quoi.

    -Non...euh...oui en fait...Je suis un peu mélanger.Ces derniers temps,il y a eu des événements que je ne sais pas trop comment gérer.Ca me gene un peu de vous en parler,car vous etes ma sensei,et non une amie,sans vous offenser... Keiko rougis jusqu'au oreilles. Et je ne peux pas en parler a mes coéquipiers puisque ces événements les concernent tous les deux. Je..j...je suis vraiment troubler...

    Elle chassa du mieux qu'elle pouvait les larmes qui lui montait aux yeux,et regarda sensei en espérant qu'elle puisses un peu la guider a travers tout ceci.






    Contenu sponsorisé


    questionnements (PV Shizuka,Keiko) Empty Re: questionnements (PV Shizuka,Keiko)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 27 Juin - 21:53