Naruto Hyakupuden

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Hyakupuden

100 ans après la série de Naruto Shippuden.

Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

3 participants

    Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini]

    Mugetsu Mizushima
    Mugetsu Mizushima
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 34
    Localisation : sur une île ou il n'y a pas de lune

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Left_bar_bleue63/1000Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Empty_bar_bleue  (63/1000)
    Aide mémoire:

    Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Empty Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini]

    Message  Mugetsu Mizushima Sam 15 Jan - 2:23

    Mugetsu avait décidé de visiter Konoha avec Keiko, afin de mieux faire connaissance.Durant le long trajet qu'ils avaient à effectuer, Mugetsu faisait rire Keiko et en apprenait de plus en plus sur sa coéquipière.Comme il devait cacher l'existence de son Rinnegan,il s'était bandé les yeux et suivait le chakra de Keiko, afin de ne pas ce perdre.Il y avait deux raisons, à laquelle Mugetsu avait décidé d'aller à Konoha, la première était d'apprendre à connaitre Keiko et la deuxième était de retrouver son meilleur ami Assai.Ce voyage dura trois jours et deux nuits, à leur arriver, ils étaient épuisés et il faisait nuit.

    -Keiko, on se prend chacun une chambre à l'hôtel et c'est moi qui paie.On a besoin de se reposer et de manger, donc on visitera Konoha demain matin. D'accord?

    *Je suis content, qu'elle soit venue.On aurait peut-être dû emmener Zakuro avec nous, je suis certain qu'il aurait aimé, mais la dernière fois c,est lui qui est parti avec à Kiri.*

    Mugetsu la regarda, malgré le bandeau qu'il avait sur les yeux, lui sourit et attendit sa réponse.



    Dernière édition par Mugetsu Mizushima le Jeu 20 Jan - 20:22, édité 1 fois
    Keiko Miamori
    Keiko Miamori
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 37
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Left_bar_bleue71/1000Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Empty_bar_bleue  (71/1000)
    Aide mémoire:

    Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Empty Re: Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini]

    Message  Keiko Miamori Sam 15 Jan - 10:57

    Mugestsu avait demander a Keiko de visiter konoha avec lui,elle accepta avec plaisir et un grand sourire.Il la fesait rire,il était un bon vivant,mais ce qui la chicotait un peu,c'est qu'il avait un bandeausur ses yeux,et se fiait a l'essence du chakra qu'elle dégagait pour pouvoir se deplacer.
    Apres trois jours et trois nuits,Keiko etait tellement fatiguer qu'elle aurait pu dormir sur un banc sur le bord du chemin.

    -Keiko, on se prend chacun une chambre à l'hôtel et c'est moi qui paie.On a besoin de se reposer et de manger, donc on visitera Konoha demain matin. D'accord?


    Elle fit un joli sourire et lui répond
    -Merci Mugetsu,mais je suis cappable de payer ma chambre tout de meme! hihi! Aller,on va louer nos chambres et on se retrouve demain matin! Bonne nuit Mugetsu! Fit Keiko tout en continuant de sourire.

    Ils payerent leur chambre respective,Keiko monta a la sienne,se coucha dans le lit moelleux et se mit a lire.Elle s'endormi aussitot tellement qu'elle était fatiguée.
    Mugetsu Mizushima
    Mugetsu Mizushima
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 34
    Localisation : sur une île ou il n'y a pas de lune

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Left_bar_bleue63/1000Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Empty_bar_bleue  (63/1000)
    Aide mémoire:

    Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Empty Re: Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini]

    Message  Mugetsu Mizushima Sam 15 Jan - 11:18

    -Merci Mugetsu,mais je suis capable de payer ma chambre tout de meme! hihi! Aller,on va louer nos chambres et on se retrouve demain matin! Bonne nuit Mugetsu!

    -D'accord, Keiko, passe une belle nuit.

    Keiko lui sourit et alla payer sa chambre, Mugetsu lui rendit son sourire et paya lui aussi sa chambre, ils se séparèrent, afin d'aller se reposer.Une fois dans sa chambre, Mugetsu enleva son bandeau.Il regarda et remarqua le frigidaire mis à la disposition des clients, il l'ouvrit et se prépara un petit repas avant de s'endormir.

    *J'espère que Keiko n'aura pas de difficulté à s'endormir et j'ai hâte de revoir Raizo, il faut pas que j'oublie ce que le MizuKage m'a demandé de lui transmettre comme message.*

    Il nettoya sa vaisselle et alla se coucher, car il savait que demain allait être un journée mémorable.
    Keiko Miamori
    Keiko Miamori
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 37
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Left_bar_bleue71/1000Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Empty_bar_bleue  (71/1000)
    Aide mémoire:

    Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Empty Re: Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini]

    Message  Keiko Miamori Sam 15 Jan - 11:29

    Le lendemain matin,Keiko alla dans les bains chauds pour se rafraichir. Elle patauga quelques minutes,profitant de cette eau magnifiquement bonne,et sorti tranquillement pour aller s'habiller.Elle allait sortir quand elle alla oublier de prendre son livre...Quelle idiote! Elle rit d'elle meme et prit son livre avant de se diriger vers la sortie.

    *J'ai bien dormi malgré la figure étamper dans mon livre hihi! J'espere que Mugetsu aussi a bien dormi!!J'ai bien hate de visiter Konoha! Tiens il n'est pas encore descendu...Je vais l'attendre ici dans ce cas!*

    Elle s'installa sur un banc a l'avant de l'hotel,ouvrit de nouveau son livre et attendit qu'il descende pour la rejoindre,esperant qu'il fasse vite...Apres mure réflexion,elle decida qu'elle avait envie de bouger.Elle demanda la permission si elle pouvait aller faire quelques exercices dans la cour de l'hotel,les propriétaires accepterent.Elle se diriga dans la cour et commanca par s'étirer les muscles,et se mit a sauter dans tous les sens,simulant ainsi un combat au corps a corps avec un ennemi imaginaire.
    Mugetsu Mizushima
    Mugetsu Mizushima
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 34
    Localisation : sur une île ou il n'y a pas de lune

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Left_bar_bleue63/1000Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Empty_bar_bleue  (63/1000)
    Aide mémoire:

    Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Empty Re: Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini]

    Message  Mugetsu Mizushima Sam 15 Jan - 12:02

    Le matin s'était levé et les doux rayons du soleil chatouillait délicatement le visage de Mugetsu qui se réveilla tranquillement.Il déjeuna et s'habilla par la suite, il se dirigea vers la fenêtre de sa chambre, qui donnait sur la cour et y aperçu Keiko qui s'étirait, afin de s’entraîner.Mugetsu mit son bandeau sur ses yeux et sauta par la fenêtre, afin de rejoindre Keiko.

    -Salut Keiko, comment sa va ce matin? Je vois que tu te prépare à t'entraîner, ça te dérange si je m'entraîne avec toi, un contre un, aucun ninjutsu et genjutsu, juste du taijutsu.

    *Bon, je vais arrêter presque tous ses coups et la laisser me toucher et répliquer par la suite, mais seulement si elle accepte.*

    Mugetsu attendit et se plaça à l'avance, prêt à contre-attaquer, si elle décidait d'attaquer sans répondre.
    Keiko Miamori
    Keiko Miamori
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 37
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Left_bar_bleue71/1000Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Empty_bar_bleue  (71/1000)
    Aide mémoire:

    Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Empty Re: Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini]

    Message  Keiko Miamori Sam 15 Jan - 12:40

    -Salut Keiko, comment sa va ce matin? Je vois que tu te prépare à t'entraîner, ça te dérange si je m'entraîne avec toi, un contre un, aucun ninjutsu et genjutsu, juste du taijutsu.

    Elle fut surprise sur le coup,mais fut enchanté par sa demande.Un sourire étrange se dessina sur ses lèvres.

    *Il a l'ai quand meme assez fort,meme avec son bandeau il peu anticiper mes mouvements puisque il peut detecter l'essence de mon chakra.J'ai l'impression que ce combat sera très interessant!*

    -J'accepte avec grand plaisir Mugetsu!!

    Elle commenca a tourner en rond autour de lui en souriant gentillement.Puis passa a l'attaque. Elle sauta par dessus lui et lui ebouriffa les cheveux avant d'atterir derriere lui pour lui envoyer un coup de pied de facon a le faire tomber par terre.

    -Hihihi! Elle riait de bon coeur,la journée commancait vraiment bien!
    Mugetsu Mizushima
    Mugetsu Mizushima
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 34
    Localisation : sur une île ou il n'y a pas de lune

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Left_bar_bleue63/1000Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Empty_bar_bleue  (63/1000)
    Aide mémoire:

    Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Empty Re: Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini]

    Message  Mugetsu Mizushima Sam 15 Jan - 12:56

    -J'accepte avec grand plaisir Mugetsu!!Hihihi!

    Elle avait acceptée sa proposition et lui avait sourit étrangement, Mugetsu était ravi. Il lui souria à son tour avec un petit sourire en coin.Elle fonça vers lui et sauta par dessus la tête et essaya de le faire tomber avec un coup de pied, Mugetsu esquiva et attendit la prochaine attaque.

    -C'est tout ce que tu as Keiko, allez un peu d'effort!

    *Elle est douée et très agile, je vais devoir faire attention, mais je dois aussi contrôler mes coups, je ne veux pas la blesser.*

    Il s'était mis en position de défense, dès qu'elle attaquerait, il riposterait avec un léger coup de pied derrière le genou.La journée allait être mouvementé et Mugetsu adorait cela, la preuve, il affichait un magnifique sourire.
    Raizo Assai
    Raizo Assai
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Left_bar_bleue84/1000Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Empty_bar_bleue  (84/1000)
    Aide mémoire:

    Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Empty Re: Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini]

    Message  Raizo Assai Sam 15 Jan - 14:54

    Raizo se réveilla, regarda dehors et il vit un beau soleil resplendissant, ainsi que des oiseaux qui chanta. Malgré l'air qu'il avait, il sourit. Tout à coup, il vit des mouvements au le terrain devant l’hôtel. Il mangea et partit sur le champs pour voir ce qui se passait.

    "-Salut Keiko, comment sa va ce matin? Je vois que tu te prépare à t'entraîner, ça te dérange si je m'entraîne avec toi, un contre un, aucun ninjutsu et genjutsu, juste du taijutsu."

    -C'est tout ce que tu as Keiko, allez un peu d'effort!

    *Mais c'est Mugetsu ?Impossible !Je vais lui faire un petit arriver drôle, enfin je vais essayer.*

    Raizo invoqua Senpa et lui dit d'aller s'enrouler autour de son ami. Senpa écouta et parti en direction de son ami. Raizo arriva à la suite de son serpent.


    Dernière édition par Raizo Assai le Lun 17 Jan - 0:22, édité 1 fois
    Keiko Miamori
    Keiko Miamori
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 37
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Left_bar_bleue71/1000Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Empty_bar_bleue  (71/1000)
    Aide mémoire:

    Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Empty Re: Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini]

    Message  Keiko Miamori Sam 15 Jan - 23:09

    -C'est tout ce que tu as Keiko, allez un peu d'effort!

    Elle eu un petit rire,et décida,de doubler d'effort,mais sans intetion de le blesser.Il avait deja esquiver son coup,Mais elle decida une autre tactique.Elle recula de quelques pas,le regarda droit dans les yeux...A vrai dire,son bandeau...Elle le vit sourire,il avait l'air d'attendre la suite.Elle fila a toute allure au fond de la cour,courra en rond autour de lui, de facon a faire un nuage de poussiere a son passage,et sans avertissement,elle s'élanca avec une tel vitesse vers lui qu'elle croyait qu'elle ne la verra pas arriver.Elle fit une glissade au sol avec l'idée de le prendre par les pieds quand elle vit un serpent se diriger droit sur Mugetsu Elle s'arreta net.
    -Nooonnn!! Mugetsu!!

    Elle vu alors un garcon les rejoindre,elle cria:
    -Degage d'ici et emmene ton fichu serpent avec toi!!!

    Elle voulu l'attaquer,mais elle entendit son compagnon rire au éclats...

    Raizo Assai
    Raizo Assai
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Left_bar_bleue84/1000Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Empty_bar_bleue  (84/1000)
    Aide mémoire:

    Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Empty Re: Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini]

    Message  Raizo Assai Lun 17 Jan - 0:34

    * Pff. Mais pour qui elle se prend elle ! Non mais ! Elle a tout fait foiré ! Merde bref je sais pas pourquoi il a un bandeau qui lui recouvre les yeux? Je vais lui demander plus tard. Ah oui j'avais oublier..*

    -Tu veux te battre petite? Si tu arrives pas a toucher Mugetsu , pense même pas a te battre contre moi. Eh bien je n'arrive pas a le croire! Toi ici! Ça fait un bail, je crois que nous allons devoir parler seul a seul un jour et j'aimerais que çà soit bientôt.

    *Je sens qu'on va avoir beaucoup de chose a se parler moi et lui. Mugetsu il est vraiment devant moi. J'aurais jamais cru voir cela possible un jour. Il était si loin et aujourd'hui il est la! Je sens que sa va devenir intéressant!*

    Raizo n'en croit pas ses yeux son meilleur ami était la , tout juste devant lui! Il était si heureux. Une des rare fois de ça vie !
    Mugetsu Mizushima
    Mugetsu Mizushima
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 34
    Localisation : sur une île ou il n'y a pas de lune

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Left_bar_bleue63/1000Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Empty_bar_bleue  (63/1000)
    Aide mémoire:

    Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Empty Re: Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini]

    Message  Mugetsu Mizushima Lun 17 Jan - 21:31

    -Nooonnn!! Mugetsu!!

    -Quoi que ce passe-t'il? Senpa que fais-tu ici? Ou est Raizo? Hahahahah!Arrête, tu me chatouille. Hahahaha!

    -Degage d'ici et emmene ton fichu serpent avec toi!!!

    -Tu veux te battre petite? Si tu arrives pas a toucher Mugetsu , pense même pas a te battre contre moi. Eh bien je n'arrive pas a le croire! Toi ici! Ça fait un bail, je crois que nous allons devoir parler seul a seul un jour et j'aimerais que çà soit bientôt.

    Mugetsu se retourna et vit le chakra de Raizo, il était tellement content.

    -Raizo, ça fait un bail, justement c'est toi que je suis venu voir.Je te présente Keiko, c'est ma coéquipière, elle est plus talentueuse que tu ne le crois je peux te l'affirmer.Keiko voici Raizo, mon meilleur ami et le premier que j'ai eu.

    Mugetsu regarda autour et remarqua qu'il n'y avait personne. Il enleva son bandeau, afin de voir autour de lui.

    -Il était temps que j'enlève mon bandeau. Kuchiyose no jutsu! Koritora va t'amuser avec Senpa.Bon maintenant que tu es là, je vais pouvoir te donner les ordres que j'ai reçu du MizuKage avant mon affectation à mon équipe actuel.

    Mugetsu commença à marcher avec Raizo et s'arrêta soudain, se retourna et regarda Keiko.

    -Keiko, j'ai des petites choses à discuter avec Raizo, dès que j'ai fini, on visitera la ville tout les deux comme s'était prévu, d'accord.Je reviens ça ne devrait pas être long.

    Il continua de marcher et une fois qu'ils furent assez loin, Mugetsu commença à parler.

    -Le MizuKage m'a donné l'ordre de te trouver pour deux raisons, la première est qu'il faut que tu garde le secret sur mon rinnegan et que si nos équipes doivent s'affronter nous deux, on ne fait rien.Autrement dit on laisse nos coéquipier se battre.La deuxième raison est qu'il veut que tu localises un parchemin appelé Kuchiyose-Edo Tensei, c'est une technique interdite et elle se trouve à Konoha.N'oublie pas que peut importe la situation, on peut se battre l'un contre l'autre.As-tu bien compris ta mission?Voici un parchemin qui te rappellera ce que tu faire et inquiète toi pas, il faut ma main , ta main ou celle du MizuKage pour pouvoir ouvrir le contenu du parchemin, donc aucun risque que quelqu'un d,autre est accès à ces informations.À part ça quoi de neuf, depuis ton arrivé à Konoha? Comment sont tes coéquipiers, sont-ils aussi sympa que les miens.

    Il continua de marcher et lorsque leur finirent, Mugetsu partit rejoindre Keiko.
    Keiko Miamori
    Keiko Miamori
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 37
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Left_bar_bleue71/1000Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Empty_bar_bleue  (71/1000)
    Aide mémoire:

    Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Empty Re: Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini]

    Message  Keiko Miamori Lun 17 Jan - 22:30

    -Raizo! Ca fait un bail,justement c'est toi que je suis venu voir voir.Je te presente Keiko,c'est ma coéquipiere,elle est plus talentueuse que tu ne le crois je peux te l'affirmer.Keiko,voici Raizo,mon meilleur ami et le premier que j'ai eu.

    *Som meilleur ami?!Lui?!Ils sont si differents...En tout cas,ca ne me regarde pas!! Ils ont l'air si content de se voir!!*

    Elle vit Mugetsu enlever son bandeau et invoquer un tigre! Ils se mirent en marche et il se retourna pour lui dire:

    -Keiko,j'ai des petites choses a discuter avec Raizo,des que j'ai finis,on visitera la ville tous les deux comme s'était prevu,d'accord.Ca ne devrait pas etre long.

    -D'accord Mugetsu! Je vais t'attendre ici. Dit Keiko.

    Pendant qu'ils s'éloignaient et discutaient,elle rechercha une place ou elle pourrait lire en toute tranquillité.Elle s'installa enfin sur un banc,et ouvrit son livre.Apres quelques pages,elle vit Mugetsu revenir.

    -Alors,pret pour la visite de Konoha??
    Un sourire magnifique se dessina sur ses levres,et attendit qu'il lui réponde.
    Mugetsu Mizushima
    Mugetsu Mizushima
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 34
    Localisation : sur une île ou il n'y a pas de lune

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Left_bar_bleue63/1000Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Empty_bar_bleue  (63/1000)
    Aide mémoire:

    Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Empty Re: Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini]

    Message  Mugetsu Mizushima Lun 17 Jan - 22:47

    Mugetsu était revenu auprès de Keiko, elle lisait.Lorsqu,il s'approcha, elle leva la tête et lui sourit magnifiquement.Mugetsu rougit lègerement, il ne comprenait pas pourquoi, mais il rougit.Keiko lui demanda aussitôt s'il était à visiter Konoha.

    -Alors,pret pour la visite de Konoha??

    -Heu, oui, je suis prêt. Et toi, es-tu prête?

    Il s'avança vers et lui tendit la main, afin de lui montrer qu'il était prêt.

    *C'est étrange, cette sensation qui m'envahit aujourd'hui.Je dois essayer de rester concentré et faire de cette journée l'une des plus merveilleuse.*

    Sans savoir, pourquoi un sourire se dessina sur le visage de celui-ci, mais pas un sourire, plutôt un sourire décontracté et jovial.
    Keiko Miamori
    Keiko Miamori
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 37
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Left_bar_bleue71/1000Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Empty_bar_bleue  (71/1000)
    Aide mémoire:

    Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Empty Re: Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini]

    Message  Keiko Miamori Mar 18 Jan - 9:48

    -Heu..oui,je suis pret.Et toi,es tu prete?
    Il lui tendit la main,et elle le vit rougir légerement.
    -Je suis prete,allons s'y.Par ou commence t'on?
    *Ce qu'il est mignon a rougir comme ca!Est-ce que je l'intimide?! Qu'est-ce que je lui ai fait?*

    Il lui sourit et elle le lui rendit,sans pour autant lacher sa main,elle la garda dans la sienne.Face a face,elle le regarda dans les yeux pour la premiere fois,puisqu'il n'avait pas encore remit son bandeau.

    -Quelqu'un t'as deja dit que tu avais de tres beaux yeux Mugetsu?Malgré ton secret,je ne vois pas que ca...Il y a autre chose...

    Elle se retourna et le tira vers elle pour qu'il puissent se mettre en marche.Il fesait si beau,elle aurait aimer aller nager un peu,l'eau a l'air delicieuse! Mais ils etaient ici pour visiter,elle pourrait y aller plus tard,quand le village sera endormi...
    Raizo Assai
    Raizo Assai
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Left_bar_bleue84/1000Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Empty_bar_bleue  (84/1000)
    Aide mémoire:

    Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Empty Re: Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini]

    Message  Raizo Assai Mar 18 Jan - 16:16

    -Le MizuKage m'a donné l'ordre de te trouver pour deux raisons, la première est qu'il faut que tu garde le secret sur mon rinnegan et que si nos équipes doivent s'affronter nous deux, on ne fait rien.Autrement dit on laisse nos coéquipier se battre.La deuxième raison est qu'il veut que tu localises un parchemin appelé Kuchiyose-Edo Tensei, c'est une technique interdite et elle se trouve à Konoha.N'oublie pas que peut importe la situation, on peut se battre l'un contre l'autre.As-tu bien compris ta mission? Voici un parchemin qui te rappellera ce que tu faire et inquiète toi pas, il faut ma main , ta main ou celle du MizuKage pour pouvoir ouvrir le contenu du parchemin, donc aucun risque que quelqu'un d,autre est accès à ces informations.À part ça quoi de neuf, depuis ton arrivé à Konoha? Comment sont tes coéquipiers, sont-ils aussi sympa que les miens.

    * L'edo-Tensei, mais c'est quoi cette technique et que peut-il bien en faire ...*

    -Mais au juste c'est pourquoi faire cette technique et pourquoi moi? Tu pourrais tout autant venir avec moi ? Pourquoi tu veux pas qu'on le sache pour tes yeux ? Moi non plus ils le savent pas sauf peut-être un qui viens du même village que moi, mon sensei, sinon il a personne et tien ta langue toi aussi cher ami. Mes coéquipiers, ils sont vraiment minable! Il en n'a un qui essaie de se prouver meilleur et qui veut pas prendre mes idées, L'autre non plus accepte pas mes bonne idées. Ils pensent que je fais mon monsieur " je sais tout"! Moi je les aide et eux me pousse, j'ai passé a deux doigts de faire un victime ! Mais sinon je suis très content de te voir.

    Mugetsu Mizushima
    Mugetsu Mizushima
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 34
    Localisation : sur une île ou il n'y a pas de lune

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Left_bar_bleue63/1000Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Empty_bar_bleue  (63/1000)
    Aide mémoire:

    Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Empty Re: Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini]

    Message  Mugetsu Mizushima Mar 18 Jan - 19:11

    Keiko lui avait pris la main et elle ne l'avait pas lâché, elle lui souriait et le regardait dans les yeux, quant tout à coup, elle lui parla de ses yeux.

    -Quelqu'un t'as deja dit que tu avais de tres beaux yeux Mugetsu?Malgré ton secret,je ne vois pas que ca...Il y a autre chose...

    Elle se retourna et le tira vers elle, afin qu'ils puissent commencer la visite de Konoha. Mugetsu rougissait encore. Plus, il visitait la ville, plus il avait l,impression que son coeur battait la chamade.Il ne savait vraiment pas ce qu'il se passait.Il s'arrêta en avant du bâtiment de l'Hokage et se retourna vers Keiko, elle souriait encore.Il ne pu s'empêcher de lui sourit aussi.Il la regardait dans les yeux et repensait à ce qu'elle lui avait dit.

    -Tu sais, toi aussi tes yeux sont magnifiques, ils m'hypnotisent de bonheur et me font rougir, ainsi que ton sourire me plonge dans la chaleur de la joie.

    Mugetsu s'avança plus de Keiko et continua de la regarder dans les yeux.Il ne savait, qu'est ce qui le faisait agir comme cela, mais c'était plus fort que lui.

    *Non, je ne peux pas, c,est contre les lois ninjas de Kiri.Un ninja ne peux éprouver d'émotion envers les autres ninjas.je suis en train de gâcher mon avenir de shinobi.*
    Keiko Miamori
    Keiko Miamori
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 37
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Left_bar_bleue71/1000Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Empty_bar_bleue  (71/1000)
    Aide mémoire:

    Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Empty Re: Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini]

    Message  Keiko Miamori Mar 18 Jan - 21:21

    Ils visiterent la ville de konoha,et s'émerveillerent devant tant de beauté.Les gens étaient de bonne humeur,plusieurs les saluaient,d'autre vaquait a leur occupation sans se soucier d'eux. Ils s'arreterent manger un petit morceau.Tandis qu'ils continuait leur visite,Elle regarda son compagnon et il avait encore les joues teinter de roses.

    *Mais qu'est-ce qui se passe avec lui? Chaque fois que je le regarde,ou sourit,il devient aussi rouge qu'une tomate et detourne le regard...Pourquoi est-il gener avec moi?*

    Devant le batiment de l'hokage,ils s'arreterent.Mugetsu se retourna vers elle,et lui rendit le sourire qu'elle meme lui faisait. Il la regarda dans les yeux et lui dit:
    -Tu sais,toi aussi tes yeux sont magnifique,ils m'hypnotisent de bonheur et me font rougir,ainsi que ton sourire me plonge dans la chaleur de la joie..
    -M.m.m.merci...C'est gentil,je ne sais p...A présent,c'est elle qui rougissait.Elle eu si chaud tout d'un coup... Il s'avanca encore plus pres d'elle en continuant de se perdre dans ses yeux.puis elle vit de la panique dans les yeux de Mugetsu.

    *Oh oh..Je ne sais pas ce qui vient de se passer,mais il panique la... Je devrais peut-etre prendre un peu mes distances...*


    Elle recula soudainement,et se retourna,pour qu'il ne puisse pas voir les larmes qui commencaient a couler sans qu'elle puisse les controler.

    -Heu...Ecoute,Mugetsu..Je...je...je crois qu'on devrait rentrer. 'snif' Il commence a se faire tard et.. 'snif' Je commence a etre fatigué... 'snif' Tu devrais retourner voir ton meilleur ami...Vous avez surement tant de choses a vous dire...Je...je suis désolé...Je ne sais pas pourquoi je pleure...Je ne veux pas gacher ta journée..Va retrouver ton ami,je vais rentrer...

    Elle se retourna et se mit en marche péniblement,sans pouvoir arreter de pleurer.
    Mugetsu Mizushima
    Mugetsu Mizushima
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 34
    Localisation : sur une île ou il n'y a pas de lune

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Left_bar_bleue63/1000Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Empty_bar_bleue  (63/1000)
    Aide mémoire:

    Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Empty Re: Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini]

    Message  Mugetsu Mizushima Mar 18 Jan - 22:59

    Keiko recula soudainement et se retourna.Sur un ton sanglotant Keiko lui parla.

    -Heu...Ecoute,Mugetsu..Je...je...je crois qu'on devrait rentrer. 'snif' Il commence a se faire tard et.. 'snif' Je commence a etre fatigué... 'snif' Tu devrais retourner voir ton meilleur ami...Vous avez surement tant de choses a vous dire...Je...je suis désolé...Je ne sais pas pourquoi je pleure...Je ne veux pas gacher ta journée..Va retrouver ton ami,je vais rentrer...

    -Mais...

    Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Keiko s'en allait déjà

    *Merde, je l'ai fait pleurer. Qu'est ce que je fais.Je ne voulais pas la blesser, elle du voir que j'ai paniqué. Je ne peux pas la laissé partir.*

    Mugetsu réalisa désormais se qu'il ressentait, sans réfléchir. Mugetsu utilisa son Rinnegan.

    -Shurado!

    Les fils de chakra se dirigèrent vers Keiko et une fois accrocher, Mugetsu la ramena vers lui et dès qu'elle fut assez proche, il cessa son Shurado.Il la prit dans ses bras musclés, par les dures entraînements du MizuKage.Il la regarda dans les yeux et lui dit.

    -Je suis venu ici avec toi, afin de visiter Konoha avec toi.Je ne te laisserai pas seule, afin d,aller voir un vieil ami.Depuis le début de ce voyage, j'ai commencé à ressentir de quoi, ça m'a perturbé au début, mais maintenant je sais qu'est-ce que c'est et je sais pourquoi je ressent cela.

    Mugetsu la regarda de plus belle dans les yeux et fini par l'embrasser.Il avait l'impression que des feux d'artifices explosaient dans son ventre, il se sentait si bien qu'il croyait planer.
    Keiko Miamori
    Keiko Miamori
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 37
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Left_bar_bleue71/1000Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Empty_bar_bleue  (71/1000)
    Aide mémoire:

    Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Empty Re: Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini]

    Message  Keiko Miamori Mer 19 Jan - 9:48

    -Mais...

    Son 'mais' se perdit dans le vent,tandis que Keiko continuait de s'éloigner de lui.

    *Non,non! Tete de linotte!Arrete de pleurer comme ca. La tu ne sais pas ce que tu veux...Ressaisit-toi maintenant.*

    -Shurado!

    Elle entendit cela si fort que cela fit sursauter Keiko.Elle se demanda se que cela voulait dire...Elle n'eut pas a attendre longtemps,qu'elle fut tirer par des fils invisibles.En un eclair elle se retrouva face a Mugetsu. *Comment il a fait ca?*
    Les fils invisibles la lacha et Mugetsu la prit dans ses bras,et la serra contre lui,un tantinet trop fort.Et il lui dit:

    -Je suis venu ici avec toi afin de visiter konoha avec toi.Je ne te laisserai pas seule,afin d'aller voir un vieil ami.Depuis le debut de ce voyage,j'ai commencé a ressentir de quoi,ca m'a perturbé au debut,mais maintenant je sais ce que c'est,et je sais pourquoi je ressent ca.
    Il la regarda si intensement dans les yeux,qu'elle commenca a paniquer elle-meme,ne sachant pas ce qu'elle devait faire.

    -Mugutsu,ne fait p....
    'smack'

    Trop tard,il l'avait fait...Il l'embrassa.Elle ne savait pas comment réagir...Surprise,elle se laissa faire au debut,mais elle se ressaisit vite,et le repoussa doucement.Elle se mit a trembler,ses pleures reprirent de plus belle.

    -Tu n'aurais pas du faire ca 'SNIF' pas maintenant...Trop tot...Tu vas trop vite 'SNIIFFFF' pourquoi???

    *Je ne veux pas,pas maintenant...J'ai des papillons dans le ventre..Mais je ne peux pas...J'ai peur...*


    Avant qu'il n'ai le temps de réagir,elle sauta si vite dans les airs,qu'elle ne fit pas attention a ce qu'elle faisait,elle etait déstabilisé.Sa tete se heurta a un toit plus long que les autres.Dans sa chute,elle perdit conscience. Plus rien...
    Mugetsu Mizushima
    Mugetsu Mizushima
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 34
    Localisation : sur une île ou il n'y a pas de lune

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Left_bar_bleue63/1000Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Empty_bar_bleue  (63/1000)
    Aide mémoire:

    Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Empty Re: Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini]

    Message  Mugetsu Mizushima Mer 19 Jan - 16:40

    -Tu n'aurais pas du faire ca 'SNIF' pas maintenant...Trop tot...Tu vas trop vite 'SNIIFFFF' pourquoi???

    Mugetsu n'eut même pas le temps de répondre, qu'elle partit.Elle saut si haut, qu'elle s’assomma sur le bord d'un toit.Mugetsu paniqué courut vers elle et l'attrapa avant même qu'elle touche le sol.

    -Je suis désolé.Je sais que c'est trop vite, mais c'était plus fort que moi.Moi même, je suis perdu,c'est contre ma voie du ninja, mais on dirait que quand je suis près de toi, tout ça n'a plus d'importance.Je sais que tu ne m'entends pas, puisque tu es dans les vapes, mais au moins je te l'ai dit.

    Mugetsu emmena Keiko jusqu'à sa chambre.Rendu à destination, Mugetsu lui pansa la tête et la coucha.Il se prit un banc et s’assit, afin de veiller sur Keiko.Pendant qu'il la surveillait,il repensa à sa rencontre avec Raizo.

    -Le MizuKage m'a donné l'ordre de te trouver pour deux raisons, la première est qu'il faut que tu garde le secret sur mon rinnegan et que si nos équipes doivent s'affronter nous deux, on ne fait rien.Autrement dit on laisse nos coéquipier se battre.La deuxième raison est qu'il veut que tu localises un parchemin appelé Kuchiyose-Edo Tensei, c'est une technique interdite et elle se trouve à Konoha.N'oublie pas que peut importe la situation, on peut se battre l'un contre l'autre.As-tu bien compris ta mission? Voici un parchemin qui te rappellera ce que tu faire et inquiète toi pas, il faut ma main , ta main ou celle du MizuKage pour pouvoir ouvrir le contenu du parchemin, donc aucun risque que quelqu'un d,autre est accès à ces informations.À part ça quoi de neuf, depuis ton arrivé à Konoha? Comment sont tes coéquipiers, sont-ils aussi sympa que les miens.

    -Mais au juste c'est pourquoi faire cette technique et pourquoi moi? Tu pourrais tout autant venir avec moi ? Pourquoi tu veux pas qu'on le sache pour tes yeux ? Moi non plus ils le savent pas sauf peut-être un qui viens du même village que moi, mon sensei, sinon il a personne et tien ta langue toi aussi cher ami. Mes coéquipiers, ils sont vraiment minable! Il en n'a un qui essaie de se prouver meilleur et qui veut pas prendre mes idées, L'autre non plus accepte pas mes bonne idées. Ils pensent que je fais mon monsieur " je sais tout"! Moi je les aide et eux me pousse, j'ai passé a deux doigts de faire un victime ! Mais sinon je suis très content de te voir.

    -Je ne sais pas à quoi sert cette technique, mais je sais que c'est à moi que tu dois la porter si tu la récupère.Le Mizu t'as choisit toi, parce qu'il savait que tu avait été affecter à une équipe de Konoha.Et il ne m'as pas envoyer le chercher moi-même à cause de mes yeux.Il ne faut pas que personne connaisse l'existence d'un nouvel utilisateur du Rinnegan, car selon le Mizu, il y a cent ans, ce pouvoir à causé une catastrophe.Il est à l'origine de la troisième guerre des ninjas.Et ne t'inquiète pas pour ton secret, il est bien gardé.Je vois que tu ne les apprécie pas beaucoup, un conseil laisse les faire et fait comme eux, s'il y a un pépin à cause d'eux, tu les laisse se débrouiller tout seul.Et pour Rinnegan n'oublie pas on en parle pas, parce que je ne veux pas me faire attaquer par les opérations spéciales.Moi, j'y vais. Je vais rejoindre Keiko, elle doit m'attendre et je ne veux pas briser ma promesse de lui faire visiter Konoha.Koritora tu peux retourner dans les plaines, Kuchiyose no jutsu!On se revoit dans bientôt.
    Keiko Miamori
    Keiko Miamori
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 37
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Left_bar_bleue71/1000Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Empty_bar_bleue  (71/1000)
    Aide mémoire:

    Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Empty Re: Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini]

    Message  Keiko Miamori Mer 19 Jan - 17:59

    Elle repris conscience beaucoup plus tard,mais n'ouvrit pas les yeux immediatement.Elle ne savait pas ce qui s'était passer,et ne savait pas ou elle etait.Les odeurs et les bruits qu'elle percevait ne lui dit rien du tout.Elle se concentra encore plus,et un mal fulgurant lui donna un choque dans la tete...

    *Aie,ma tete...Qu'est-c s'est passer.Ou suis-je?*


    Tout d'un coup tout lui revint en tete.La balade dans konoha,ses larmes,le baiser. Le baiser!!! Elle ouvrit les yeux,ne reconnu pas l'endroit ou elle etait.Elle toucha sa tete,elle etait bander...

    *Mais qu'est-ce que...*


    Elle entendit un bruit pres d'elle.Keiko sorti un kunai de sa jarretiere,et alla le lancer quand elle reconnu Mugetsu.

    -Ou suis-je? Qu'est-ce qui s'est passer? Pourquoi ma tete est entourer de bandage? Ou est mon livre? Pourquoi...
    Elle ne pu finir sa phrase...

    Elle se mit a trembler,se recoucha et ferma les yeux pour remettre ses idées en place.Sa tete lui fesait horriblement mal. Elle le regarda, et ses yeux recommenca a couler.
    Mugetsu Mizushima
    Mugetsu Mizushima
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 34
    Localisation : sur une île ou il n'y a pas de lune

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Left_bar_bleue63/1000Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Empty_bar_bleue  (63/1000)
    Aide mémoire:

    Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Empty Re: Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini]

    Message  Mugetsu Mizushima Jeu 20 Jan - 20:20

    -Ou suis-je? Qu'est-ce qui s'est passer? Pourquoi ma tete est entourer de bandage? Ou est mon livre? Pourquoi...

    Keiko n'avait pu finir sa phrase qu'elle se recoucha et ferma les yeux.Lorsqu'elle les rouvrit des larmes se mirent à couler de ses joues.Mugetsu se sentait mal à l'aise.

    -Tu es dans ma chambre d’hôtel, puisque je ne savais pas qu'elle était la tienne.Tu t'es assommée tantôt en t'en allant.Je t'ai rattraper juste avant que tu touches le sol.J'ai utilisé mon bandeau, afin de te panser la tête et je le mouille à chaque fois qu'il est sec.T'inquiète pas pour ton livre, il est ici, tiens le voilà.Je suis désolé de la façon, donc j'ai agis, mais c'était plus fort que moi.Il avait quelque chose à l'intérieur qui m'as poussé à le faire.Je n'ai pas voulu te brusquer.Je crois qu'on devrait retourner à Kumo, j'ai reçu un oiseau messager de Shizuka. On a un entrainement au Onsen prochainement.Et encore une fois, désolé.

    Mugetsu se leva et sortit de la pièce et chercha le chakra de Raizo.Dès qu'il le trouva, il le rejoignit.

    -Raizo, j'ai eu un idée, dès que tu localise le parchemin vient me chercher à Kumo.Moi je dois retourner là-bas.

    [Rp Fini]

    Contenu sponsorisé


    Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini] Empty Re: Rencontre inoubliable. [PV: Raizo, Keiko][Rp Fini]

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 8:33