Naruto Hyakupuden

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Hyakupuden

100 ans après la série de Naruto Shippuden.

-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

2 participants

    Test Rp Mugetsu

    Mugetsu Mizushima
    Mugetsu Mizushima
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 34
    Localisation : sur une île ou il n'y a pas de lune

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Test Rp Mugetsu Left_bar_bleue63/1000Test Rp Mugetsu Empty_bar_bleue  (63/1000)
    Aide mémoire:

    Test Rp Mugetsu Empty Test Rp Mugetsu

    Message  Mugetsu Mizushima Mar 11 Jan - 19:18

    Rinnegan:

    Mugetsu se regardait intensivement dans le mirroir, intrigué par ses yeux, qui depuis sa naissance sont bleus comme le ciel quand il est midi, mais surtout pour leur particularité.Le Mizukage appelait les yeux de Mugetsu: rinnegan.Mugetsu ne savait pas la puissance que possèdait ses yeux, ni qu'il était la quatrième personne à le possèder.

    -Mes yeux sont si étranges.Pourquoi est-ce que je suis si différent des autres?

    -Je trouve que tu es chanceux de possèder ses yeux, à ma connaissance, il n'y a que quelques personnes qui ont eu la chance de les possèder.Le rinnegan plus puissant que le sharingan et le byakugan.Les yeux des six voies divines.

    -Elles sont si spéciales que ça Mizu?

    -Oh que oui.Essais la voie du tendo, c'est pas compliquer, concentre toi sur la gravité autour de toi et attire ce verre à toi et dès qu'il est assez près repousse de la même manière que tu l'as attiré.

    -D'accord, Mizu.

    Mugetsu attira le verre vers lui et dès qu'il fut à porter de main il le repoussa contre le mur et le brisa.

    -C'est génial, comment j'ai fait ça.

    -C'est tes yeux, petit.Maintenant, essais la voie du Gakido, avec cette voie tu peux absorbé les jutsus qui te seront lancés.Pour pouvoir l'exécuter, place tes mains devant toi et essais de créer un boule autour de toi.

    -D'accord, je vais essayer.

    Mugetsu se positionna comme le MizuKage lui avait dit et s'exécuta.Une boule se forma autour de Mugetsu.

    -C'est dément, quel sont les quatres autres voies, Mizu.

    -Là, je ne peux pas t'aider, petit.Je ne connais pas les autres voies du rinnegan.

    -C'est dommage, car j'aurais pu les apprendre, afin de devenir meilleur.


    Invocation du tigre:
    Après des mois, même des années, d'entrainement sur le maniement des signes de mains pour l'invocation.Les élèves de l'académie de Kiri étaient fin prêt à conclure le contrat avec leur animal.Les senseis et le kage ne doutait pas une seule seconde de la réussite de leur élèves.

    -Chers élèves, aujourd'hui vous allez performer le contrat d'invocation.Vous savez ce qu'il faut faire, donc dès que je dis votre nom, vous vous avancer et vous faites votre invocation.Kukyo, tu es le premier.

    Mugetsu regardait ses camarades invoquer les uns après les autres.Il y avait de tout des chats, des chiens, des singes, des serpents, des tortues, des oiseaux, des belettes, des pirahnas et des requins.Seulement deux élèves avaient ratés leur invocation, au lieu d'invoquer un animal, ils invoquèrent des armes.Lorsque le sensei l'appela, Mugetsu devint nerveux.

    -Kuchiyose no jutsu

    Rien n'avait apparu, lorsqu'il leva la tête. Il n'était plus à l'académie, il y avait des tigres partout et ceux qu'ils l'avaient aperçu restèrent bouche-bées.

    -Petit, comment est-tu arrivé ici?

    -Je ne sais pas, monsieur le tigre, mais un instant vous parlez.

    -Oui, nous parlons, nous sommes les tigres de la solitude et vous êtes aux plaines perdues.

    -C'est étrange, j'étais à l'académie pour faire mon contrat d'invocation et maintenant je suis ici.

    -Ah, je vois. J'ai la solution à ton problème. Kuchiyose no jutsu!

    -Mugetsu, qu'est ce qui c'est passé!

    -Je ne le sais pas sensei.

    -C'est bon recommence ton Kuchiyose

    -D'accord, sensei. Kuchiyose no jutsu!

    -Rebonjour, petit.

    -Non, c'est impossible, Gariku.

    -Oui, c'est bien moi Ikaru, tu as grandi, depuis la dernière fois.

    -Attendez qu'est-ce qu'il ce passe, je veux le savoir.

    -Mugetsu, voici Gariku l'invocation de ton père.C'est l'invocation la plus rare que je connaisse.Peu de gens sont capable d'invoquer les tigres, je n'en connais que deux, ton père et ton oncle.Et maintenant, toi.

    -Attendez, mon invocation est spéciale, trop géniale.

    -Elle n'est pas spéciale, elle seulement très peu connue.

    Après quelques minutes de discussions Gariku repartit dans son monde.Et tout le monde retournèrent à leur préoccupation.Mugetsu se rendit à son appartement et réinvoqua une autre fois.

    -Kuchiyose no jutsu!

    À sa grande surprise, ce n'était pas Gariku qui apparu devant lui, mais un petit tigre au pelage de la même couleur que les cheveux de Mugetsu et ses rayures noirs n'était pas noir mais d'un bleu glace légèrement foncé.Les yeux du petit étaient exactement de la même couleur que ceux de Mugetsu.

    -Ou suis-je? Qui es-tu? Attends, je te reconnais tu es le petit humain qui es atterri chez nous la dernière fois.

    -Je suis Mugetsu et toi tu n'es pas Gariku.Comment ça se fait que mon invocation n'est pas le même que normalement.

    -Je suis Koritora, je suis le petit-cousin de Gariku.La seule raison que je vois à ce qui vient de ce passer, est tout à fait simple je suis ton invocation.

    -Tu es aussi gros qu'un chat comment veut-tu me défendre avec une petit format comme ça.

    -C'est pas de ma faute, si je suis celui qui te fut désigné.Tu as bien à parler, moi au moins mes yeux ne sont pas étrange.[/b]

    Koritora et Mugetsu se disputèrent, ainsi un bonne partie de la soirée, ce qu'ils ne savaient pas étaient qu'ils allaient devenir de très bons amis.


    Dernière édition par Mugetsu Mizushima le Mer 12 Jan - 16:53, édité 1 fois
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 56
    Date d'inscription : 04/01/2011

    Test Rp Mugetsu Empty Re: Test Rp Mugetsu

    Message  Admin Mar 11 Jan - 20:04

    tes test Rp son bon, mais je ne peux pas les valider, car il est impossible que quelqu'un montre a un groupe comment invoquer. De plus, on ne peut pas apprendre du premier coup, il faut plusieurs jours, voir même des semaines avant de maîtriser cette technique.
    Mugetsu Mizushima
    Mugetsu Mizushima
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 11/01/2011
    Age : 34
    Localisation : sur une île ou il n'y a pas de lune

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Test Rp Mugetsu Left_bar_bleue63/1000Test Rp Mugetsu Empty_bar_bleue  (63/1000)
    Aide mémoire:

    Test Rp Mugetsu Empty Re: Test Rp Mugetsu

    Message  Mugetsu Mizushima Mer 12 Jan - 7:59

    désolé, mais c'est le sensei qui montre aux élèves comment faire l'invocation, il leur fait pratiquer les signes pendant des mois, si tu as écouté les émissions tu le saurais Wink
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 56
    Date d'inscription : 04/01/2011

    Test Rp Mugetsu Empty Re: Test Rp Mugetsu

    Message  Admin Mer 12 Jan - 9:57

    tu as raison, mais se qui est invraisemblable dns ton test est que tout le monde r/ussis du premier cout en plus que le sensei le montre a plus qu<une personne 'a la fois et que toi, pour la premiere fois, tu ramenes une invocation legendaire.

    Contenu sponsorisé


    Test Rp Mugetsu Empty Re: Test Rp Mugetsu

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 2 Juil - 6:42