Naruto Hyakupuden

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Hyakupuden

100 ans après la série de Naruto Shippuden.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

    Test RP ( invocation et sharingan )

    Raizo Assai
    Raizo Assai
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Test RP ( invocation et sharingan )  Left_bar_bleue84/1000Test RP ( invocation et sharingan )  Empty_bar_bleue  (84/1000)
    Aide mémoire:

    Test RP ( invocation et sharingan )  Empty Test RP ( invocation et sharingan )

    Message  Raizo Assai Mer 12 Jan - 14:06

    Invocation

    Mon père a su que je possédais déjà une grande quantité de chakra. Alors il décida de m'apprendre en plus l'art d'invoquer un animal et cet animal est: le serpent tout comme lui. Tout d'abord, il a commencé à me montrer les signes de mains et me les faire faire de plus en plus vite. Âpres, il m'apprit à invoquer un serpent de taille minuscule et de plus en plus gros et il vu que j'en étais capable, alors il m'emmena dans le monde des serpents! Il me présenta au grand chef et ils me firent signer le parchemin avec ma main et mon sang. Je me suis très attaché à mon invocation, on se parle normalement comme des frères. On a même pratiqué une technique a deux c'est: Tourbillon D'acide. C'est à dire : qu'il crache de l'acide avec du poison paralysant et moi avec ma technique de vent, je le contrôle pour que cela fasse une tornade autour de la cible. Âpres cela, mon père me fit pratiquer dans ce monde mon invocation qui a été transmit de mon père. Selon lui j'apprenais vite. Mes yeux ont été d'une grande aide à tout mémoriser et copier les gestes de mon père.Habituellement j'ai toujours Senpa autour de moi, enroulé et ça tête sur mon épaules toujours prêt a agir et qui en même temps me sert d'un autre oeil. A la fin de mon entrainement là-bas j’étais désormais capable d'invoquer un serpent de la taille d'un humain de ma grandeur ou d'en invoquer une vingtaine de serpent normal sans utiliser trop de mon chakra.

    Sharingan:

    Ma mère à qui le sage a six chemins à donné ce pouvoir, me la transmit de génération en génération. Nous sommes de la branche direct du sage, mais il a plusieurs branches, donc on est pas les seuls à avoir ces yeux. Des mon jeune âge ma mère ma montrer comment m'en servir et m'a tout expliquer sur mes yeux. La première tomoe consiste à voir le flux de chakra, donc je peux voir si un individu est pris dans un genjutsu.Une meilleure perception, permettant au ninja de décrypter les attaques adverses avec une remarquable rapidité, augmentant ainsi les réflexes. La seconde tomoe consiste à reconnaitre facilement un genjutsu, différente forme de chakra, lire sur les lèvres, une mémoire mimétique, copier toutes les techniques à l'exception des autres capacités génétiques. La troisième tomoe consiste une meilleure capacité pour le genjutsu ainsi que la perception des pulsions de force, permettent d'anticiper les prochains mouvements de l'adversaire. C'est très rare que je l'utilise devant les gens, bref personne ne me connais. Les regards des autres je les évite et jusqu’à maintenant cela marche. Ma mère m'a entraîné jusqu’à ma deuxième tomoe. Quand ma mère s’est fait assassiner, elle m’avait fait un ninjutsu de protection personne ne pouvais me voir et sentir mon chakra et ni le voir. Alors je m’étais approché d’elle et elle m’a donné c’est yeux. Je les ai encore caché a quelque part, bien sûr tous les enfants de mon âge qui aurait vu ca aurait été traumatisés, mais de la manière que j’ai été élevé moi ca voulait dire qu’une chose : que plus tard ils allaient me servir.


      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 8:40