Naruto Hyakupuden

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Hyakupuden

100 ans après la série de Naruto Shippuden.

-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

4 participants

    Mission palpitante

    Daichi
    Daichi
    Jonin


    Messages : 21
    Date d'inscription : 04/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Mission palpitante Left_bar_bleue26/1000Mission palpitante Empty_bar_bleue  (26/1000)
    Aide mémoire:

    Mission palpitante Empty Mission palpitante

    Message  Daichi Mer 2 Fév - 20:54

    Cela faisait 2 jours que l'exercice en forêt était terminé et Daichi avait enfin décidé de prendre une mission pour son équipe. Ils l'avaient tous bien mérité selon lui. Daichi leur avait donné rendez-vous à l'entré du village pour leur annoncer une bonne nouvelle, mais les élèves ne savait rien pour la mission. Il avait reçu pour mission à donner une mission de rang C. Une recherche d'un matériau très rare afin de concocter un antidote contre un poison puissant. Depuis l'exercice dans la forêt, Daichi était près à travailler en équipe avec eux, mais il ne restait qu'à eux de se présenter au rendez-vous. Cela faisait 2 heures qu'il attendait, mais peut-être était-ce sa faute d'avoir donné le rendez-vous à 5 heures du matin. Il était à l'entré du village, assis sur une roche et fini par....... S'endormir.
    Mayumi Takoshi
    Mayumi Takoshi
    Genin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 37
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Mission palpitante Left_bar_bleue86/1000Mission palpitante Empty_bar_bleue  (86/1000)
    Aide mémoire:

    Mission palpitante Empty Re: Mission palpitante

    Message  Mayumi Takoshi Mer 2 Fév - 21:20

    Mayumi se reveilla a l'hopital le lendemain de l'exercice dans la foret.Elle s'en voulait et se sentait coupable de ne pas avoir terminer le combat.Elle se leva dans son lit,pleine d'énergie,et decida de retourner a son petit appartement,avec l'accord du medecin,ou un oiseau messager etait percher sur un baton en guise de perchoir.Il avait un message sur sa patte droite.Elle l'ouvrit et vu que Daichi sensei voulait qu'ils se rencontrent le lendemain a l'entrée du village,mais sans aucun détail,mise a part qu'ils devaient etre présent a 5h du matin!!!

    -5h du matin!Ca va pas!Bon.Je vais essayer de me lever a l'heure...

    Le lendemain matin,elle regarda son cadran et vu qu'elle avait passer tout droit.

    -Merde! Il est 6h45!! Oh,non...J'espere qu'ils ne sont pas parti sans moi!!!

    Elle se depecha a prendre une douche,s'habiller et se mit a courrir en direction du rendez vous.Elle apporta avec elle un petit présent pour Sora (Un kunai avec les initiales SK,qu'elle avait gravé elle-meme).Elle avait su par les infirmieres que c'était lui qui l'avait emmener a l'hopital. en arrivant aux portes,elle y trouva Daichi sensei qui dormait!! Et personne d'autre n'etait encore arriver. Mayumi déposa ses effets,et esseya de réveiller sensei.

    -Daichi-sensei,réveillez vous!! Sensei!! Youhou!!

    *Il ne se reveil pas,ce qu'il peut dormir dur! Bon,je vais attendre les autres alors...Je me demande bien ce qu'on ferra aujourd'hui?!*

    Elle prit place aux cotés de Daichi,s'étendit sur l'herbe fraichement coupé et attendit. C'est alors qu'elle vit quelqu'un approcher.
    Sora Kazunori
    Sora Kazunori
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Mission palpitante Left_bar_bleue99/1000Mission palpitante Empty_bar_bleue  (99/1000)
    Aide mémoire:

    Mission palpitante Empty Re: Mission palpitante

    Message  Sora Kazunori Lun 7 Fév - 15:35

    Sora dormait paisiblement à la maison, sans personne pour le troubler quand un foutu d'oiseau messager atteris sur le bord de sa fenêtre et ce mit a cacasser.

    - LA FERME!

    Sora lanca son oreiller sur l'oiseau, celui-ci l'évitant de justesse. Il ce leva, et vis que l,oiseau lui apportait un message. Il le deroula puis ordonne au volatille de quitter les lieux. Dans le message il était noter que l'équpe devait ce réunir a nouveau devant l'entrer du village ce matin même.

    - EH ZUT! Je suis en retard, woooah!

    Sora hâta ses tâches matinales puis d'un pas rapide il ce dirigea vers la boulangerie.

    - Bonjour Kazunori-kun, bien dormis?

    - Oh que si M'dame, sauf que j'ai trop dormis...

    - Héhé, cela ne me surprant guère venant de toi. Alors qu'est-ce que ca sera ce matin?

    - Deux pains au melon s'il vous plait M'dame!

    La petite dame servis les deux petits au melon fraichement sortir du four a bois dans un petit sac de papier puis les tendis a Sora.

    - Ce sera 200 Ryô mon garçon.

    - Voyons M'dame, pourquoi vous me l'ai faites toujours moins cher!

    - Ton père avait toujours été mon meilleur client, tu es pareil a lui, pourquoi devrais-je faire exception, tu es comme un petit fils pour moi. Dit-elle avec un sourire chaleureux.

    Sora lui tendit l'argent puis repris chemin a saluant la vieille dame de la boulangerie a grand signe de mains avec son grand sourire. Sora ce souvenait de la première fois qu'il avait été a cette boulangerie avec son père, il avait présenter Sora a la dame comme si elle était sa grand-mère il ricanna encore de ce petit souvenir.

    Avec un petit pain rond au melon à la bouche Sora ce dirigea vers l'entrer du village tranquillement où il y trouva Mayumi assis sur le sol et Daichi sensei... endormis sur une pierre, encore.

    - Yo Mayumi-chan, tu veux un pain pour grignoter, je parie que tu n'as pas eu le temps de déjeuner.

    Il sortis le petit sac contenant l'autre petit pain de sa poche de pantalon et l'offris a Mayumi avec un immense sourire. Il pris place assis a côter d'elle et contina de manger son pain en attendant le reveil de sensei ainsi que l'arriver de Raizo.
    Raizo Assai
    Raizo Assai
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Mission palpitante Left_bar_bleue84/1000Mission palpitante Empty_bar_bleue  (84/1000)
    Aide mémoire:

    Mission palpitante Empty Re: Mission palpitante

    Message  Raizo Assai Lun 7 Fév - 17:30

    Raizo s’était entrainé pendant ces deux jours. Question de garder la forme. Raizo repensa à ce cette première rencontre avec ses coéquipiers.

    * Je ne me comprends plus. Suis-je rendu mou? J'ai ramollie, faibli de caractère. Faut que je me reprenne en main.*

    C'est a ce moment la qu'il se souvenu de ce qu'il avait arrivé étant plus jeune. Sa mère, son père... Raizo alla se coucher et s'endormi. Il fit un rêve ou plutôt un cauchemar lui rappelant son passer, comment il avait été élevé, comment ses parents sont mots, etc. Il se réveilla en sueur et vu un oiseau messager sur son bureau. Il prit la lettre et la il regarda ce qu'il avait d'inscrit a l'intérieur. Ca disait qu'on devait se rendre a l'entre du village ce matin et Raizo réalisa qu’il était en retard.

    - Non mais il aurait pu nous avertir avant! Des fois je me demande bien ce que je fais ici moi. Au moins on va surement avoir une mission plus palpitante que cette "amitié". Quelle perte de temps!

    Raizo mangea un petit quelque chose et parti avec son équipement .Rendu là-bas il aperçu Mayumi ainsi que Sora et Daichi qui dormait.

    -Bon c'est quoi la. Il nous demande de venir ici et il dort. On n'a vraiment un sensei pourri! Mais bon, c'est mieux que rien.
    Mayumi Takoshi
    Mayumi Takoshi
    Genin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 37
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Mission palpitante Left_bar_bleue86/1000Mission palpitante Empty_bar_bleue  (86/1000)
    Aide mémoire:

    Mission palpitante Empty Re: Mission palpitante

    Message  Mayumi Takoshi Lun 7 Fév - 23:48

    Mayumi apercu Sora qui approchait.

    -Yo Mayumi-chan,tu veux un pain pour grignoter,je parie que tu n'a pas eu le temps de dejeuner.

    Elle regarda son ami qui lui tandis un pain qui avait l'air appetissant.Elle tendis la main vers cette delicieuse patisserie, et Sora lui fit un gros sourire. Elle lui sourit timidement.

    -Merci Sora-kun,c'est vraiment gentil.Elle rougis un peu. J'avoue que je n'ai pas pris le temps de manger avant de me rendre ici.

    Il prit place a ses cotés.En grignotant son petit pain,elle le regarda du coin de l'oeil.
    *Je devrais lui remettre son présent avant que Raizo arrive...J'espere qu'il ne me trouvera pas quétaine et qu'il ne va pas se moquer de moi...*
    Elle fouilla dans son sac,en sorti un sachet en velour bleu foncé et lui tendit,rouge de timidité.

    -C'est pour toi Sora-kun.J'ai appris que c'est toi qui m'a transporter a l'hopital apres notre exercice dans la foret.C'est un petit quelque chose pour te remercier...Et en meme temps,est-ce que j'ai manquer quelque chose d'important apres mon évanouissement?!


    C'est alors qu'elle vit Raizo arriver,l'air irriter.

    -Bon,c'est quoi la.Il nous demande de venir ici et il dort. On n'a vraiment un sensei pourri! Mais bon,c'est mieux que rien.


    -Bon matin a toi Raizo.Et Daichi sensei n'est pas pourri,c'est toi qui est 'trop' (elle fit les signe de guillemet en l'air) fort et trop puissant pour nous. Pffff...


    Elle jeta un regard sur son sensei,et decida de tenter de le reveiller une seconde fois.

    -SENSEI!!! DEBOUT!!
    Sora Kazunori
    Sora Kazunori
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Mission palpitante Left_bar_bleue99/1000Mission palpitante Empty_bar_bleue  (99/1000)
    Aide mémoire:

    Mission palpitante Empty Re: Mission palpitante

    Message  Sora Kazunori Mar 8 Fév - 12:09

    Sora continuait de manger son petit pain au côter de Mayumi quand celle-ci fouilla dans son sac puis se tourna vers lui timidement. Sora regardait l'objet que Mayumi tenait dans ses mains. Un sachet assez grand fait de velours d'un bleu aussi foncer que ses propre cheveux.

    -C'est pour toi Sora-kun.J'ai appris que c'est toi qui m'a transporter a l'hopital apres notre exercice dans la foret.C'est un petit quelque chose pour te remercier...Et en meme temps,est-ce que j'ai manquer quelque chose d'important apres mon évanouissement?!

    - Oh... eh Merci Mayumi-chan. Tu n'aurais pas dû, je n'ai fait ce qui semblait logique. Et puis non. tu n'as absolument rien manquer... Repondit-il a Mayumi avec son grand sourire.

    Sora ouvrit le sachet pour y découvrir un kunai tout neuf avec une gravure au manche. S.K.

    *WOAH! Mayumi-chan, ce sont mes initiales, elle est trop mignone!!!*

    Alors que Sora allait remercier Mayumi pour la seconde fois, un Raizo bougon fit face a nous.

    -Bon c'est quoi la. Il nous demande de venir ici et il dort. On n'a vraiment un sensei pourri! Mais bon, c'est mieux que rien.

    -Bon matin a toi Raizo.Et Daichi sensei n'est pas pourri,c'est toi qui est 'trop' (elle fit les signe de guillemet en l'air) fort et trop puissant pour nous. Pffff...

    - Woah! Salut Raizo, c'est bon de te voir de si bonne humeur a nouveau. répondit Sora avec un sourire mesquin.

    -SENSEI!!! DEBOUT!

    Mayumi tentait de peine et misère a réveille Daichi Sensei mais rien n'y vint a bout.

    - Eh les gars, vous croyez que c'est un clone?

    Sora se tourna vers ses coéquipier avec un regard interrogateur.

    - Il ce joue peux-être de nous puis en réaliter il est caché...

    Sora recula de quelques pas puis sortis deux shurikens qu'il tenait bien fort près a les lancer sur son sensei a tout moment.
    Raizo Assai
    Raizo Assai
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Mission palpitante Left_bar_bleue84/1000Mission palpitante Empty_bar_bleue  (84/1000)
    Aide mémoire:

    Mission palpitante Empty Re: Mission palpitante

    Message  Raizo Assai Jeu 10 Fév - 14:57

    - Eh les gars, vous croyez que c'est un clone?

    - Il ce joue peux-être de nous puis en réaliter il est caché...


    *Pas bête même moi je n'y avais pas pensé. Je deviens faible, je ne pense plus comme je pensais avant. Faut m’améliorer.*

    -Vous avez dit un clone n'est-ce pas ? Pourquoi ne pas essayer ? vous êtes partant?Il va arriver plus tard pour que lui ait eu suffisamment de temps pour dormir. De toute façon je suis sur qu'il se moque de nous et que c'est un clone comme Sora dit.


    Raizo sortir deux de ses kunais les placèrent entre ses mains et les lancèrent en direction de la tête de son sensei. Il les regarda comme si rien était sur de lui et sans aucune émotion.

    *Bon il va bouger cette fois ci, enfin j’espère parce que ca commence a etre bien long!*
    Mayumi Takoshi
    Mayumi Takoshi
    Genin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 37
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Mission palpitante Left_bar_bleue86/1000Mission palpitante Empty_bar_bleue  (86/1000)
    Aide mémoire:

    Mission palpitante Empty Re: Mission palpitante

    Message  Mayumi Takoshi Lun 14 Fév - 23:23

    -Eh les gars,vous croyez que c'est un clone? Il se joue peut-etre de nous puis en realité il est caché...

    -Vous avez dit un clone n'est-ce pas? Pourquoi ne pas essayer? vous etes partant!?!! Il va arriver plus tard pour que lui ait suffisament de temps pour dormir.De toute facon je suis sur qu'il se moque de nous et que c'est un clone comme Sora dit.

    Mayumi vit Raizo lancer deux kunais en direction de la tete de Daichi sensei. Elle esperait vraiment qu'il allait vite se réveillé.

    *Et si ce n'était pas un clone? Et de toute facon,on attaque pas comme ca quelqu'un qui dort,clone ou pas!! Franchement c'est gratuit comme geste!!*


    -DAAAAAIIIIIICHIIIIII SENSEI!!!!! DEBOUT!!!


    Elle sorti deux kunais et intercepta ceux de Raizo. Elle regarda ce dernier et lui lanca un regard plein de reproches.

    -Raizo Assai!! Ca ne va pas? C'est de la pure violence gratuite! On attaque pas quelqu'un qui dort,clone ou pas! Tes intentions sont bonnes,de vouloir le reveiller,mais pas en lui lancant deux kunais par la tete!!

    Mayumi decida de prendre cette situation ridicule en main. Malgré sa petite taille,elle reussit a soulever Daichi a bout de ses minuscules bras et de le secouer un peu.

    -Daichi sensei,ce n'est plus drole,vous allez vous reveiller,on a une mission!!
    Daichi
    Daichi
    Jonin


    Messages : 21
    Date d'inscription : 04/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Mission palpitante Left_bar_bleue26/1000Mission palpitante Empty_bar_bleue  (26/1000)
    Aide mémoire:

    Mission palpitante Empty Re: Mission palpitante

    Message  Daichi Mar 15 Fév - 15:55

    La perte de la notion du temps n'arrive seulement lorsque l'on dort, et c'est exactement le cas pour se pauvre Daichi sensei. IL avait donné rendez-vous à 5 heure du matin et puisqu'il n'y avait eu personne il s'était endormi. Après quelques instant de roupillon, Daichi se réveilla. Il regarda dans les airs et vue par le soleil qu'il était près de 11 heure. Il baissa les yeux et vue Sora qui avait des shuriken a la main et que Raizo qui était en position comme s'il avait lancé quelque chose. Il sourit bêtement et il vue 2 kunais planté dans son bras...

    -Hey... Mais qu'est-ce qui se passe? On s'est fait attaqué?

    Il vue que tout le monde le regarda, alors il retira les 2 kunais et commença son discours.

    -On a une mission. Nous devons nous rendre au village de la terre pour aller chercher quelque chose de très important et nous devons le ramener ici à l'hokage. on part tout de suite.

    Daichi prit la direction du village de la terre.
    Sora Kazunori
    Sora Kazunori
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Mission palpitante Left_bar_bleue99/1000Mission palpitante Empty_bar_bleue  (99/1000)
    Aide mémoire:

    Mission palpitante Empty Re: Mission palpitante

    Message  Sora Kazunori Mar 15 Fév - 16:31

    Raizo approuvait son idées par contre il entammait le geste un peux plus rapidement que pensé. Mayumi le stopa net puis au même moment que celle-ci alla le réveiller Daichi sensei repris vie.

    -Hey... Mais qu'est-ce qui se passe? On s'est fait attaqué?

    *Il est vraiment naze comme sensei...*

    -On a une mission. Nous devons nous rendre au village de la terre pour aller chercher quelque chose de très important et nous devons le ramener ici à l'hokage. on part tout de suite.

    Il ce tourna et commenca a marcher vers le village de la terre.

    - C'est n'importe quoi comme réaction ca!! s'écria Sora

    Il commenca a suivre son sensei, espérant qui ne décide pas de ce reposer en chemin. Il regarda le paysage tranquillement pas vite au même rythme que ses pas.

    - Oh hé Mayumi-chan, tu crois que c'est quoi le truc important? un oreiller pour sensei? Sora ricana

    Sora ce mit a rire et agir en bouffon pour faire rire Mayumi, Raizo écoutait les bêtises que Sora racontait et il cru même y appercevoir un sourire en coin sur celui-ci.

    - Peux-être un cerveau qui est éveiller plus souvent? dit Sora tout en riant.

    Ils continuerent leur chemin les trois derrière leur sensei a ricaner.
    Mayumi Takoshi
    Mayumi Takoshi
    Genin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 37
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Mission palpitante Left_bar_bleue86/1000Mission palpitante Empty_bar_bleue  (86/1000)
    Aide mémoire:

    Mission palpitante Empty Re: Mission palpitante

    Message  Mayumi Takoshi Mar 15 Fév - 23:43

    Daichi sensei se reveilla enfin.

    -Hey,mais qu'est-ce qui se passe,on s'est fait attaqué?


    *Eh misere...*


    -On a une mission.Nous devons nous rendre au village de la terre pour aller chercher quelque chose de tres important et nous devons le ramener ici a l'hokage. on part tout de suite.


    Il commenca a marcher et laissa ses trois gennins sous le choc.

    -C'est n'importe quoi comme réaction ca!


    Mayumi ne put s'empecher de penser la meme chose que lui.Elle rejoigni Daichi qui s'était deja mis en marche. Elle marchait aux cotés de Sora et elle sentait qu'il allait dire une niaiserie. Elle ne fut pas décu.

    -Oh hé, Mayumi-chan,tu crois que c'est quoi le truc important ? un oreiller pour sensei? Peut-etre un cerveau qui est plus éveillé souvent?

    Elle ne put se retenir de pouffer de rire,et de lui répondre:

    -Sora-kun,peut-etre une couverture aussi!!

    Ils continua de marcher ensemble derriere sensei en pouffant toujours de rire.Cela faisait du bien de rire un peu.

    Raizo Assai
    Raizo Assai
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Mission palpitante Left_bar_bleue84/1000Mission palpitante Empty_bar_bleue  (84/1000)
    Aide mémoire:

    Mission palpitante Empty Re: Mission palpitante

    Message  Raizo Assai Mer 16 Fév - 17:33

    -On a une mission. Nous devons nous rendre au village de la terre pour aller chercher quelque chose de très important et nous devons le ramener ici à l'hokage. on part tout de suite.

    * Il est temps qu'il se réveille. S'il fallait que je lui lance des kunais a chaque fois et bien je vais le faire. Bon bon, ce petit Sora s'amuse à dire des stupidités. N'empêche que ca a l’aire de faire rire les autres. Bon j'ai bien hâte de voir ce qu'on doit rapporter de si important ?*

    - Combien de temps ca prend pour arriver là-bas?

    Raizo continua à marcher en suivant son sensei et disa rien d'autre.

    * J'espère qu'on en n'a pas pour longtemps je n'aime pas vraiment archer sans savoir ce qu'on va faire ou ce qu'on va transporter. J'espère qu'il y aura un peux d'action a travers se trajet.*


    Daichi
    Daichi
    Jonin


    Messages : 21
    Date d'inscription : 04/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Mission palpitante Left_bar_bleue26/1000Mission palpitante Empty_bar_bleue  (26/1000)
    Aide mémoire:

    Mission palpitante Empty Re: Mission palpitante

    Message  Daichi Jeu 24 Fév - 16:45

    daichi avait prit la tête du groupe et écoutait les bétises que ses élèves dirent. Ils trouva cela rigole et sourit tout bêtement.

    -Non ce n,est ni un oreiller ni une couverte... C'est quelque chose de plus important encore...

    Il fit une pause afin de laisser le suspense...

    -En fait c'est un lit portable avec coussin et couverte... HAHAHAHA!!!

    Il sourit en regardant ses élèves et ria avec eux.

    - Combien de temps ca prend pour arriver là-bas?

    -Sa dépend de vous... cela peu prendre 5 secondes comme ça peu prendre 2 jours... Mais je préfère la version longue car sa me permet de mieux vous connaitre et vous aussi vous pouvez apprendre à mieux vous connaitre.

    Daichi continua la route et songea à un petit exercice à faire. il prit son épée, ouvrit un portail sous ses pieds et disparu dans celui-ci. Le portail se referma après son passage.
    Sora Kazunori
    Sora Kazunori
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Mission palpitante Left_bar_bleue99/1000Mission palpitante Empty_bar_bleue  (99/1000)
    Aide mémoire:

    Mission palpitante Empty Re: Mission palpitante

    Message  Sora Kazunori Jeu 24 Fév - 16:56

    Sora marchait toujours au coter de Mayumi toujours content que Mayumi avait embarquer dans son petit délire.

    Non ce n'est ni un oreiller ni une couverte... C'est quelque chose de plus important encore...

    Daichi fi une pause, on ce demandait tous ce qu'il allait nous sortir comme réponse.

    -En fait c'est un lit portable avec coussin et couverte... HAHAHAHA!!!

    Sora pouffa de rire a la réaction de son sensei.

    - C'est bien ce que je croyait alors.


    - Combien de temps ca prend pour arriver là-bas?

    Raizo semblait impatient de savoir ce qu'on allait faire a cet endroit.

    -Sa dépend de vous... cela peu prendre 5 secondes comme ça peu prendre 2 jours... Mais je préfère la version longue car sa me permet de mieux vous connaitre et vous aussi vous pouvez apprendre à mieux vous connaitre.

    *Il plaisante là*

    Le groupe continuait a avancé quand soudainement Daichi sensei sortis son épée, ce fit un portail puis disparu comme ca.

    - NON MAIS C'EST UNE BLAGUE!

    Sora n'en croyait pas ses yeux, leur sensei venait de disparraitre de leur vue.

    - Comment croit-il qu'on va ce rende là-bas? Je ne connait même pas le chemin.. quel bouffon ce Sensei!

    Sora regardait ses coéquipiers qui arborait pratiquement la même expression que celui-ci.
    Mayumi Takoshi
    Mayumi Takoshi
    Genin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 37
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Mission palpitante Left_bar_bleue86/1000Mission palpitante Empty_bar_bleue  (86/1000)
    Aide mémoire:

    Mission palpitante Empty Re: Mission palpitante

    Message  Mayumi Takoshi Jeu 24 Fév - 22:30

    Riant tout en marchant,Mayumi et Sora riait encore quand Daichi sensei decida de s'en meler.

    -Non,ce n'est ni un oreiller ni une couverte... C'est quelque chose de plus important encore...

    Mayumi se demanda bien,il avait l'air trop sérieux...

    -En fait c'est un lit portable avec coussin et couverte... HAHAHAHA!!!!


    Sora pouffa de rire,et Mayumi fit de meme.

    *Enfin,ca se lache lousse!*

    Raizo demanda le temps que ca prendra pour se rendre a destination.

    -Sa depend de vous...Cela peu prendre 5 secondes comme ca peu prendre 2 jours...Mais je préfere la version longue car sa me permet de mieux vous connaitre et vous aussi vous pouvez apprendre a mieux vous connaitre.


    -Si vous le dites Sensei...

    Sans que le groupe s'en attende,Daichi sensei sorti son épée,fit apparaitre un portail,se jeta dedans et il disparu,sans raison.

    -NON MAIS C'EST UNE BLAGUE? Comment croit-il qu'on va se rendre la bas? Je ne connais meme pas le chemin.. Quel bouffon se sensei!


    *C'est quoi l'idée!!Disparaitre comme ca,sans nous dire ou il va!Comment on va se rendre!*

    -Sensei,je trouve pas ca drole!Vous allez vous recoucher ou quoi?!

    Elle regarda Sora et Raizo,qui avait l'air aussi surpris.
    Mayumi réfléchi un moment.

    *Il ne fait pas ca sans raison,il n'est pas aussi stupide.*

    -Eh,les gars,vous croyez qu'il veut encore nous tester?!


    Elle les regarda,tout en réfléchissant a quoi faire,puisque le groupe ne connait pas le chemin de la destination.
    Raizo Assai
    Raizo Assai
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Mission palpitante Left_bar_bleue84/1000Mission palpitante Empty_bar_bleue  (84/1000)
    Aide mémoire:

    Mission palpitante Empty Re: Mission palpitante

    Message  Raizo Assai Sam 5 Mar - 12:51

    * Ils ont l'air de bien rire eux. Pourtant je ne vois pas ce qui a de si drôle. J'ai juste hâte d'arriver là-bas Et de voir ce qu'est enfin cette chose importante.*

    -Bon le voila qui fait joue-joue encore haha.

    Raizo remarqua trois ombrages qui s'avancèrent vers eux.

    -Hum je voi peut-être pourquoi il est parti. Regarder en avant. Soyez prêt !

    Raizo resta à l'arrière et entendit de voir s'ils étaient réellement une menace pour eux, avec kunai en main.

    * Dès qu'il a de l'action il s'enfuit. Vraiment découragent. Bon en espérent qu'ils veulent un petit défi. Ça m'amuserait bien au lieux d'une longue journée plate.*
    Mayumi Takoshi
    Mayumi Takoshi
    Genin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 37
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Mission palpitante Left_bar_bleue86/1000Mission palpitante Empty_bar_bleue  (86/1000)
    Aide mémoire:

    Mission palpitante Empty Re: Mission palpitante

    Message  Mayumi Takoshi Lun 14 Mar - 18:16

    Mayumi suivi le regard de Raizo,et vit les trois ombres devant eux. Ils s'approchaient tranquillement,très lentement.

    -Hum je voi peut-être pourquoi il est parti. Regarder en avant. Soyez prêt !

    Il avait un kunai a la main,pret a passer a l'attaque.Elle decida de faire pareil,sorti un kunai et se mit en position de combat.
    Quand les ombres fut plus proche d'eux,Mayumi ne put s'empecher de pouffer de rire. Elle regarda son compagnon en position de combat et lui dit:

    -Eh.. Raizo... pfff hahaha! Ce ne sont que des marchands! pfffahaha! Range ton kunai,c'est ridicule! Daichi sensei a surement un plan,mais... Pffouaha!! Ils ne sont pas dangereux.

    Elle regarda les trois marchands qui étaient appeurer par les yeux de Raizo,pret a bondir et leur arracher la tete.

    -Je suis désolé pour tout ca.Continuer votre chemin,il ne vous ferra rien,c'est promis. Parole de ninja.

    -Merci jeune fille. Dit un des marchant.
    -Il est vraiment épeurant.Dit le deuxieme marchand.
    -Il est toujours comme ca? Dit le troisieme.

    Disaient-ils tout en s'éloignant a grand pas.

    *Bon..Quoi qu'il en soit,Daichi doit quand meme préparer quelque chose.Mais quoi?!*

    -Daichi sensei,qu'est-ce que vous mijoter?? Dit-elle pour elle-meme.

    Raizo Assai
    Raizo Assai
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 07/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Mission palpitante Left_bar_bleue84/1000Mission palpitante Empty_bar_bleue  (84/1000)
    Aide mémoire:

    Mission palpitante Empty Re: Mission palpitante

    Message  Raizo Assai Mer 15 Juin - 18:48

    En voyant ce que Mayumi a dit pour le ridiculiser il commença a perde les pédales.

    *Du calme ce n'est qu'une misérable petite gamine sans importance. Bon il serait peut-être temps que ce pauvre sensei vienne en action. Il est tellement pathétique. Je me demande bien ce que je vais bien pouvoir apprendre avec lui... La seul chose qu'il nous fait faire c'est des missions qu'on pourrait plus appeler : du ménage et des corvées pas des missions de ninjas. En plus de ça, il nous apprend rien de rien pas une technique ou bien des stratagèmes. Je me demande bien ou est-ce qu'on s'en va comme ça...*

    -Bon quelqu'un peut me dire par ou on est supposé aller, parce que ca m'est vraiment héritant. On marche sans savoir le foutu chemin. Il est vraiment stupide.


    *Soupir*

    -Quelqu'un aurait une idée quoi faire pour faire passer la journée plus vite?

    Contenu sponsorisé


    Mission palpitante Empty Re: Mission palpitante

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 27 Juin - 21:55