Naruto Hyakupuden

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Hyakupuden

100 ans après la série de Naruto Shippuden.


    Écriture pour le RP

    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 56
    Date d'inscription : 04/01/2011

    Écriture pour le RP Empty Écriture pour le RP

    Message  Admin Mar 4 Jan - 15:34

    Contenu :

    > Le nombre de lignes (complètes en mode prévisualisation) par message dans le RPG est fixé à 8. Ce n'est pas si énorme que ça : on n'a pas forcément envie de répondre à un post peu détaillé, fait à la va-vite. POur les postes de combats je tolérerai 5 lignes puisqu'il est plus dure d'écrire un combat.
    Voici la phrase magique pour éviter les pannes d'inspiration (ou crises de flemmardise) : votre perso n'est pas sourd, ni muet, ni aveugle.
    > Essayez de soigner votre orthographe, votre synthaxe ainsi que votre ponctuation, c'est tellement plus agréable de répondre à un post bien écrit.
    Le dico et le correcteur de Word c'est pas pour les ours en peluche xD Mais juste une chose : relisez au moins votre post.
    > Le SMS est INTERDIT ici. Si jamais vous osez poster un message en SMS je mord (traduction : je supprime le message directement) !
    > Vous ne pouvez pas vous dédoubler à tort et à travers. En temps normal, c'est un sujet l'un après l'autre et ceci dans un souci de cohérence.
    Par contre si vous êtes bloqué vous avez droit à un 2ème sujet. MAIS il faut respecter cette règle : Un sujet créé avant un deuxième se situera avant celui-ci dans le temps de l'histoire du forum.
    Je m'explique : si vous créez un sujet le 1er Avril et que vous créez un autre sujet le 5 Avril, les événements du 1 auront eu lieu avant ceux du 5.

    Par rapport au RPG :

    > Si vous comptez avoir un sujet avec un membre en particulier indiquez [PV nom-du-membre] dans le titre du sujet.
    > Les insultes sont tolérés.
    J'en profite pour ajouter que ce qu'écrit quelqu'un dans le RP s'adresse seulement à votre personnage, pas à vous.
    > Interdit d'assassiner un membre. Sauf si celui-ci est daccord ou bien quitte le forum.
    > Ne faites pas parler ou agir un autre membre. Pendant un combat par exemple, décrivez votre attaque mais laissez l'adversaire s'occuper des dommages subis.

    Code d'écriture.

    -Les actions ce doivent d'être écrite en Italique
    (Exemple: Sakura frappe Naruto a la tête)

    -Les Paroles ce doivent d'être précédé d'un tirais ( - )et écrit en gras,veuillez mettre de la couleur pour évité la confusion entre les action et les paroles
    (Exemple: -Sakura tu voudrais bien sortir avec moi ce soir.)


    -Les penser ce doivent d'être entre des étoile ( * ) et écrit en gras italique, n'oubliez de mettre de la couleur
    (Exemple: * Ce garçon m'intrigue jusqu'a la mort... *)

      La date/heure actuelle est Dim 30 Juin - 8:35