Naruto Hyakupuden

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Hyakupuden

100 ans après la série de Naruto Shippuden.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

2 participants

    un peu de passé (PV Mayumi)

    Sora Kazunori
    Sora Kazunori
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    un peu de passé (PV Mayumi) Left_bar_bleue99/1000un peu de passé (PV Mayumi) Empty_bar_bleue  (99/1000)
    Aide mémoire:

    un peu de passé (PV Mayumi) Empty un peu de passé (PV Mayumi)

    Message  Sora Kazunori Dim 16 Jan - 0:14

    Sora avait fait une gaffe comme a l'habitude, il était forcé de nettoyer la salle de classe de fond en comble étant donné qu'il est du genre a trop s'amuser. Il était si heureux il avait enfin une équipe et un sensei qu'il allait rencontrer dans moins d'une semaine.

    - HA!HA! même si pour ca je dois laver tout le plancher à la brosse à dent rien va briser cet joie. héhéhé

    Dans moins d'une semaine, genin dans une équipe de trois membres dont deux sont de deux autres pays il avait hate de les rencontrer.

    *Jespère qu'on deviendra meilleur pote et si il y a une fille jespere qu'elle sera jolie et voudra être ma copine héhéhé*

    Sora rêvassait beaucoup TROP mais avec tant d'années de solitude il avait tout les droits du monde de rêver à un meilleur avenir.

    - Yeah! enfin fini!

    Il pris sa chaudière et sa petite brosse et se dirigea vers la salle de bain des garçons où il alla vider le contenue de la chaudière. Il rengea le tout dans l'armoire de la conciergerie puis referma la porte en s'adossant dessus tout en glissant jusqu'au sol.

    - Woah... j'ai bien mériter une petite pause

    Tranquillement Sora ce perdit dans ses pensés et s'assoupis assis sur le sol adosser a la salle du concièrge.
    Mayumi Takoshi
    Mayumi Takoshi
    Genin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 38
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    un peu de passé (PV Mayumi) Left_bar_bleue86/1000un peu de passé (PV Mayumi) Empty_bar_bleue  (86/1000)
    Aide mémoire:

    un peu de passé (PV Mayumi) Empty Re: un peu de passé (PV Mayumi)

    Message  Mayumi Takoshi Dim 16 Jan - 0:24

    L'assignation des equipes fut fait.Deux garcons sera dans son équipe.Elle avait hate de pouvoir les rencontrer.

    *Dans une semaine...C'est loin!!Ce n'est pas grave,je suis patiente hihi!

    Apres la classe,elle se diriga tranquillement chez elle.Elle chantonnait un petit air que seul elle connaissait,quand elle se rendit conte qu'elle avait oublier son sac a dos dans sa classe!!!
    *Oh non...J'espere que ce n'est pas fermer...*
    Elle se retourna et se mit a courrir.arriver aux portes de l'academie,les portes n'étaient pas fermer a clés.
    *Fiou!! J'espere que c'est pareil pour ma classe...*
    Elle se diriga la bas,et fut décu de voir que la porte était barrer.
    *non,ce n'est pas vrai...Ah!Je vais aller voir a coter de la consciergerie,peut-etre que le conscierge a mit mon sac dans le bac d'objets trouvés!!*
    D'un pas sure,elle y alla hativement...Elle n'eut pas le temps de se rendre au bac,qu'elle tribucha sur une paire de jambes..

    -Tu pourrais regarder ou tu mes tes pieds quand meme!!!

    Rouge de colère elle se leva et regarda dans le bac et trouva son sac.
    Sora Kazunori
    Sora Kazunori
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    un peu de passé (PV Mayumi) Left_bar_bleue99/1000un peu de passé (PV Mayumi) Empty_bar_bleue  (99/1000)
    Aide mémoire:

    un peu de passé (PV Mayumi) Empty Re: un peu de passé (PV Mayumi)

    Message  Sora Kazunori Dim 16 Jan - 0:52

    Un impact reveilla Sora.

    -Tu pourrais regarder ou tu mes tes pieds quand même!!!

    Il ce frotta les yeux s'étirra un peu puis remarqua une petite poupée fouiller dans le bac prêt de lui elle avait de long cheveux satiner de couleur noir.

    *Gnah..où suis-je?*

    La poupée trouva ce qu'elle était à la recherche mais avant même qu'elle bouge. Sora marcha a quatre patte jusqu'à la jeune fille puis passa sa main sur ses cheveux satiner.

    - Woah! trop doux. C'est une poupée sa non? C'est un rêve ou je suis vraiment éveillée? c'est trop doux héhé.

    Sora continua a flatter les cheveux de la petite poupée accroupis devant lui. Puis d'un geste inconscient il là serra dans ses bras. Mais la poupée avait un coeur qui battait prêt de sa main gauche.

    - OUPSSS...

    Sora lâcha la poupée qui était en réaliter une jeune fille puis recula a une vitesse fulgurante...

    - DÉSOLER! DÉSOLER! Je croyais que je dormais encore pardonne moi.

    Sora était en position pareil a si il priait pour un dieu quelconque la tête baisser il continua de s'excuser.
    Mayumi Takoshi
    Mayumi Takoshi
    Genin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 38
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    un peu de passé (PV Mayumi) Left_bar_bleue86/1000un peu de passé (PV Mayumi) Empty_bar_bleue  (86/1000)
    Aide mémoire:

    un peu de passé (PV Mayumi) Empty Re: un peu de passé (PV Mayumi)

    Message  Mayumi Takoshi Dim 16 Jan - 1:13

    - Woah! trop doux. C'est une poupée sa non? C'est un rêve ou je suis vraiment éveillée? c'est trop doux héhé.

    Mayumi entendit cette phrase mais n'y preta aucune attention non plus a se qui se passait dans ses cheveux.Toujours pencher au dessus du bac pour prendre son sac... Puis quelqu'un la serra fort dans ses bras,et une main était proche de son coeur... Elle figa litéralement sur place,incappable de dire ou faire quoi que ce soit.

    - OUPSSS..

    Elle se retourna lentement et vit un jeune garcon reculer en disant:

    - DÉSOLER! DÉSOLER! Je croyais que je dormais encore pardonne moi.


    *Il m'a prit pour une poupée?!?! Il croyait dormir? Je n'y comprend rien...*

    Puis soudain,elle prit conscience que cette situation était totalement ridicule et se mit a rire de bon coeur. Elle le regarda,lui fit un sourire gener et lui dit:

    -Ce n'est pas grave,arrete de t'excuser sans arret! Je te pardonne! Et merci pour le compliment...hihi!

    Elle alla vers lui et lui pris les mains pour l'aider a se relever.Elle le regarda dans les yeux *Ce qu'il peu etre mignon* et lui dit:

    -Je m'appel Mayumi.Et si on allait marcher dehors,ca va nous changer les idée...Tu viens? Et arrete de t'excuser!

    Sora Kazunori
    Sora Kazunori
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    un peu de passé (PV Mayumi) Left_bar_bleue99/1000un peu de passé (PV Mayumi) Empty_bar_bleue  (99/1000)
    Aide mémoire:

    un peu de passé (PV Mayumi) Empty Re: un peu de passé (PV Mayumi)

    Message  Sora Kazunori Dim 16 Jan - 14:58

    Sora continuait de s'excuser il n'avait aucun souvenir qu'il s'était réveiller, ni qu'il s'était endormis ici tout de plus. Puis soudainement la jeune fille ce mit a rire.

    -Ce n'est pas grave,arrete de t'excuser sans arret! Je te pardonne! Et merci pour le compliment...hihi!

    Il leva la tête, il ne rêvait pas la jeune fille n'était pas du tout en colère. S'était une des rares fois. Elle fit quelque pas vers lui puis lui pris les mains afin de l'aider à ce relever.

    -Je m'appel Mayumi.Et si on allait marcher dehors,ca va nous changer les idées...Tu viens? Et arrête de t'excuser!

    Elle était toute petite face a lui elle devait faire facilement six ou sept pouces de moins.

    *Woah elle est trop mignonne j'en crois pas mon oeil*

    Il la regardait de haut ne lâchant pas ses petites mains de poupées, il commencait a sentir une petite chaleur se déposer sur ses joues. Il lâcha ses mains puis regarda vers une autre direction afin d'éviter son regard.

    - Oui bien sûr, pourquoi pas il y a un petit parc derrière l'académie... je t'y enmene si tu veux. Luis dit-il tout en souriant.

    Il reppris la main de Mayumi puis la traina jusqu'a l'exterieur de l'académie. Une fois a l'exterieur il lacha a main puis marcha sur le coter de l'académie en fesant signe a Mayumi de le suivre.

    *Elle ne doit pas venir d'ici pour agir comme ça avec moi... Je dois en profiter avant qu'elle apprenne que je suis le trouble-fête de Konoha*

    - Viens je vais te montrer le coin le plus sympa de l'académie héhé. Dit-il en souriant a pleine dent.
    Mayumi Takoshi
    Mayumi Takoshi
    Genin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 38
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    un peu de passé (PV Mayumi) Left_bar_bleue86/1000un peu de passé (PV Mayumi) Empty_bar_bleue  (86/1000)
    Aide mémoire:

    un peu de passé (PV Mayumi) Empty Re: un peu de passé (PV Mayumi)

    Message  Mayumi Takoshi Dim 16 Jan - 19:39

    Il devint tout rouge,et il lacha ses mains et se retourna.Il lui dit:
    - Oui bien sûr, pourquoi pas il y a un petit parc derrière l'académie... je t'y enmene si tu veux.
    Et il sourit.
    Il reprit la main de Mayumi et l'entraina a l'exterieur puis la relacha.
    *Tient,pourquoi porte t'il un cache oeil?! Et il ne m'a jamais dit son prénom non plus...Mais il a l'air si gentil et intriguant!*
    Il se mit a marcher en lui fesant signe de le suivre en lui disant avec un grand sourire:
    - Viens je vais te montrer le coin le plus sympa de l'académie héhé.
    Elle le suivi de pres,et se demanda pourquoi il s'était endormi pres de la porte de la consciergie et surtout pourquoi il ne lui avait pas dit son nom...Rouge de timidité,elle se risqua a lui poser ses questions:

    -Je veux bien te suivre,mais j'aurais deux questions..Non trois... Quel est ton nom?Pourquoi t'es tu endormi pres de la porte de la consciergerie.. Elle devint plus gener. Et si ce n'est pas trop indiscret,pourquoi as tu ce cache-oeil?! Si tu ne veux pas me le dire,je comprendrai...

    Elle le suivi quand meme,curieuse d'en savoir plus sur lui.
    Sora Kazunori
    Sora Kazunori
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    un peu de passé (PV Mayumi) Left_bar_bleue99/1000un peu de passé (PV Mayumi) Empty_bar_bleue  (99/1000)
    Aide mémoire:

    un peu de passé (PV Mayumi) Empty Re: un peu de passé (PV Mayumi)

    Message  Sora Kazunori Lun 17 Jan - 0:02

    -Je veux bien te suivre,mais j'aurais deux questions..Non trois... Quel est ton nom?Pourquoi t'es tu endormi pres de la porte de la consciergerie.. Et si ce n'est pas trop indiscret,pourquoi as tu ce cache-oeil?! Si tu ne veux pas me le dire,je comprendrai...

    - Hé hé! J'admet que j'ai oublier un leger détail. Je me nomme Sora Kazunori, pour ce qui est de dormir devant la consciergerie, je crois que c'est pas fatigue après tout le ménage de la classe que je me sus ramasser là. ricana Sora tout en continuant de marcher.

    Ils arrivèrent derrière l'académie et ce tenaitun grand arbre avec trois balancoire, l'endroit était a ciel ouvert et un petit boisé ornait le dos des balancoires. Une fois arrivé Sora pris place dans une balancoire et fit signe a Mayumi de faire de même.

    - Pour ce qui est du cacher oeil... Sora ce rappela de triste souvenir mais repris la parole. Eh bien disons que c'est en partie de ma faute pour ne pas avoir écouter mes parents. J'avais cinq alors ca fait longtemps, j'ai tout simplement recu un kunai dans l'oeil en enclanchant un piège par erreur. Sora avait un ton moins jovial que a la normal, il pensait encore a ses défunt parents. Je ne voulais pas rester seul, mes parents étaient toujours en mission a l'exterieur alors je l'ai ai suivis et voilà ce qui m'est arriver.

    *Je ne peux lui dire qu'ils sont mort une semaine après l'incident, elle va me prendre en pitier.*

    - Et toi d'où vien tu exactement? Pour me parler ainsi tu dois surement pas venir de Konoha. dit-il avais un petit rire.
    Mayumi Takoshi
    Mayumi Takoshi
    Genin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 38
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    un peu de passé (PV Mayumi) Left_bar_bleue86/1000un peu de passé (PV Mayumi) Empty_bar_bleue  (86/1000)
    Aide mémoire:

    un peu de passé (PV Mayumi) Empty Re: un peu de passé (PV Mayumi)

    Message  Mayumi Takoshi Lun 17 Jan - 9:28

    -Héhé,j'admet que j'ai oublier un leger detail.Je me nommes Sora Kazunori,pour ce qui est de dormir devant la consciergerie,je crois que c'est par fatigue apres tout le menage de la classe que je me suis ramasser.

    *Enfin je sais son nom hihi!Et la fatigue nous fait faire de drole de chose parfois!*

    Keiko le suivi,et derriere l'academie,elle vit un très grand arbre,ou il y avait trois balancoires,Sora prit place sur l'une d'eux et fit signe a Mayumi de faire la meme chose.Elle prit place sur la balancoire,et il lui raconta l'histoire de la perte de son oeil.
    -Je suis désolé pour ton oeil Sora,mais j'imagine que tu t'es habitué a cette situation.

    -Et toi,d'ou vens tu exactement?Pour me parler ainsi tu dois surement pas venir de konoha.Dit-il avec un petit rire.

    -Effectivement,je viens de Kiri,je vis avec mes parents.Ils sont vraiment gentil.Mon pere était un grand ninja,ma mere restait a la maison pour s'occuper de moi.Elle était contre l'idée au depart,de la vocation que je voulais prendre,suivre les traces de mon pere,mais il reussis a la convaincre que c'est une voie peut-etre dangereuse,mais aussi une voie d'accomplissement,de sagesse,de force...

    Elle balancait ses pieds dans le vide,surprise de la facilité qu'elle avait de parler avec ce garon.

    -Et si on marchait?C'est bien les balancoires,mais on pourrait aller se promener.Qu'en dis-tu?!
    Elle lui sourit,et senti ses joues devenir en feu..Elle se retourna et fit semblant d'avoir vu quelque chose d'interessant dans le ciel.
    Sora Kazunori
    Sora Kazunori
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    un peu de passé (PV Mayumi) Left_bar_bleue99/1000un peu de passé (PV Mayumi) Empty_bar_bleue  (99/1000)
    Aide mémoire:

    un peu de passé (PV Mayumi) Empty Re: un peu de passé (PV Mayumi)

    Message  Sora Kazunori Lun 17 Jan - 13:48

    Sora écouta son histoire a elle, il nn perdit pas un seul mot.

    *Elle vien de Kiri, c'est pour ça qu'elle est aussi a l'aise avec moi héhé*

    -Et si on marchait?C'est bien les balancoires,mais on pourrait aller se promener.Qu'en dis-tu?!

    Mayumi lui fit un sourire puis il lui renda un de même, par contre elle détourna rapidement le regard.

    *Bah qu'est-ce que j'ai fait??*

    Sora ce leva et d'un geste assuré, il pris la main droite de Mayumi et la tira vers lui.

    - Allez viens, si tu es de Kiri alors tu ne connais pas trop le coin. Il ricana un peu ayant retrouvé sa joie habituel puis commenca à se diriger vers l'avant de l'academie afin de prendre la route vers le village. Je vais te faire visiter. Tu vas voir tu va adorer Konoha.

    Ils marchèrent tout deux dans le village, Sora n'avait toujours pas lâcher la petite main de Mayumi. Le soleil était déjà en train de ce coucher au loin mais Sora continua de lui faire visiter la place toujours remplis d'énergie.

    - Il y a une épicerie juste là... Ici tu peux acheter toutes les herbes possible pour faire des recettes... De ce coter il y a la pharmacie...Et puis là c'est une petite garderie, elle est bien positionner puisqu'il y a un parc juste là en haut de cette petite colline.

    Ils marchèrent sur un petit sentier jusqu'au bord d'une rivière qui longeait un coter de la ville, plus bas il y avait un quai.

    - Là c'est mon endroit favori, je m'y assis et peux rester là deux heures a regarder le soleil ce coucher ou y réflechir.

    Sora lâcha la main de Mayumi et courru vers le petit quai. Il resta sur place les bras croisés et regardait le soleil finir sa descente dans le ciel. Après quelques instant il se retourna et regarda Mayumi sur le bord du rivage.

    - Dit Mayumi-chan! tu loge où exactement?
    Mayumi Takoshi
    Mayumi Takoshi
    Genin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 38
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    un peu de passé (PV Mayumi) Left_bar_bleue86/1000un peu de passé (PV Mayumi) Empty_bar_bleue  (86/1000)
    Aide mémoire:

    un peu de passé (PV Mayumi) Empty Re: un peu de passé (PV Mayumi)

    Message  Mayumi Takoshi Lun 17 Jan - 16:50

    Il se leva et prit sa main pour la tirer vers lui.
    *'Gulp'..Heu...* Elle devint toute molle,mais elle se resaisit vite,pour ne pas qu'il se pose trop de questions.
    -Aller viens,si tu es de Kiri alors tu ne connais pas trop le coin.Je vais te faire visiter.Tu vas voir tu vas adorer Konoha.
    Il n'avait toujours pas lacher sa main,mais elle n'opposa aucune résistance.Elle l'écoutait,et se laissa montrer tous les petits recoins de la ville...
    -Il y a une épicerie ici...acheter...herbes...recettes...pharmacie...petite,colline... Au fure et a mesure qu'il parlait,elle se perdit dans ses yeux...Plutot son oeil.
    *Qu'il est beau et si gentil avec moi...*
    Elle ne l'écoutait presque plus,perdu dans ses pensées..Puis ils arriverent face a un petit quai..Elle se demanda ce qu'ils fesaient ici.
    -La,c'est mon endroit favori,je m'y assis et peut rester la deux heures a regarder le soleil se coucher ou reflechir.
    Il lacha sa main et courru sur le quai..Debout ainsi,dos a elle,avec les derniers rayons du soleil de la journée,elle eut un pincement...
    -Dit Mayumi-chan! Tu loge ou exactement?
    *Ok jeune fille ressaisit toi!!Ne va pas penser que ce garcon s'interesse a toi...C'est impossible.Il est juste gentil puisque tu ne connais pas la ville*
    Elle le rejoignit sur le quai,enleva ses bottes et mit les pieds a l'eau avant de lui repondre:
    -En fait,je vis dans un petit appartement non loin de l'academie.Je suis mes cours ici,et bientot je vais rencontrer mon nouveau sensei et ma nouvelle equipe.J'ai vraiment très hate! Elle lui fit un sourire distrait,ne sachant pas quoi dire d'autre. Dit-moi Sora...Es tu toujours si gentil avec tout le monde?
    Elle sortit ses pieds de l'eau,se coucha sur le dos et le regarda avec des yeux scintillants et eu un petit rire nerveux.
    Sora Kazunori
    Sora Kazunori
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    un peu de passé (PV Mayumi) Left_bar_bleue99/1000un peu de passé (PV Mayumi) Empty_bar_bleue  (99/1000)
    Aide mémoire:

    un peu de passé (PV Mayumi) Empty Re: un peu de passé (PV Mayumi)

    Message  Sora Kazunori Lun 17 Jan - 20:38

    -En fait,je vis dans un petit appartement non loin de l'academie.Je suis mes cours ici,et bientot je vais rencontrer mon nouveau sensei et ma nouvelle equipe.J'ai vraiment très hate! Dit-elle en souriant. Dit-moi Sora...Es tu toujours si gentil avec tout le monde?


    Sora regarda Mayumi s'allonger elle avait des yeux qui scintillaient pareil aux étoiles qui étaient en train de ce faire voir dans le ciel. Il tourna legèrement la tête , puis s'assis a coter d'elle avant de lui répondre.

    *Vaut mieux lui dire la vériter avant qu'elle ne l'apprend*

    - À vrai dire...Je le suis avec ceux qui ne me connaisse pas. Je n'ai pas vraiment le temps d'être gentil avec tout le monde surtout pas ici. Disons que je ne suis pas la personne la plus apprécier de Konoha. Je suis orphelin depuis l'incident avec mon oeil, alors pour attirer l'attention je déconne souvent. Par contre sa cause beaucoups d'ennui a plusieurs villageois. faut croire que j'ai une réputation du trouble fête. C'est pour ca que sa ne ma pas déranger de te faire le tour étant donner qu'il y avait moins de monde dans les rues a cet heure là. Lui dit Sora en souriant.

    Il regarda les allentours il commencait vraiment a ce faire tard.

    - Il commence a ce faire tard vaudrait mieux y aller. Je ne reste pas loin de l'académie aussi dans l'immeuble le plus reculer près de la montagne, je te raccompagne si tu veux.
    Mayumi Takoshi
    Mayumi Takoshi
    Genin


    Messages : 34
    Date d'inscription : 09/01/2011
    Age : 38
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    un peu de passé (PV Mayumi) Left_bar_bleue86/1000un peu de passé (PV Mayumi) Empty_bar_bleue  (86/1000)
    Aide mémoire:

    un peu de passé (PV Mayumi) Empty Re: un peu de passé (PV Mayumi)

    Message  Mayumi Takoshi Lun 17 Jan - 21:14

    Mayumi écouta ce qu'il avait a dire attentivement.

    -A vrai dire...Je le suis avec ceux qui ne me connaisse pas.Je n'ai pas vraiment le temps d'etre gentil avec tout le monde surtout pas ici.Disons que je ne suis pas la personne la plus apprecier de Konoha.Je suis orphelin depuis l'incident avec mon oeil,alors pour attirer l'attention je deconne souvent.Par contre,ca cause beaucoup d'ennuis a plusieurs villageois.Faut croire que j'ai une reputation du trouble fete.C'est pour ca que ca ne a pas deranger de te faire le tour étant donner qu'il y avait moin de monde dans les rues a cette heure la. Lui dit-il en souriant.

    Mayumi regarda autour d'elle et vit que la noirceur commencait vite a tomber,meme les étoiles se fesaient voir le bout du nez.
    -Il commence a se faire tard,vaudrait mieux y aller.Je ne reste pas loin de l'academie aussi dans l'immeuble le plus reculer de la montagne.Je te raccompagne si tu veux.

    Avec reconnaissance elle lui repondit:
    -Volontiers,merci beaucoup.En fait,je crois qu'on habite vraiment proche,je loge pres de la montagne aussi! Allons'y!!

    Elle se releva,s'étira un peu et se frotta le dos...Elle hesita,mais elle lui prit la main,et ils se mirent en marche.Ils continuerent de discuter de tout et de rien,riaient beaucoup,elle avait beaucoup de plaisir avec lui.Arriver enfin devant son logis,elle lui dit:

    -Tu sais,Sora,ta reputation du trouble fete,pour reprendre tes mots,ne me derange pas.Je te vois vraiment comme un gentil garcon,j'ai de la facilité a parler avec toi,je t'apprecie vraiment beaucoup.Si tu veux arreter de me voir parce que tu as peur que les gens te juge a cause que le trouble fete a une amie et que tu as peur qu'ils se moquent de toi,libre a toi,mais j'aimerais rester ton amie,et je suis sure que je pourrais avoir un impact positive dans dans vie.Tu n'as pas a faire des conneries pour te faire remarquer,pas envers moi en tout cas. Eh bien je te dis bonne nuit,Sora-kun,si tu veux,on pourrais partir ensemble a l'academie demain matin! Rejoinds moi ici,a demain..Elle lui fit la bise sur les deux joues,le regarde une seconde de trop,rougis,et fila dans sa chambre sans se retourner,elle avait peur qu'il rit d'elle...

    Sora Kazunori
    Sora Kazunori
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    un peu de passé (PV Mayumi) Left_bar_bleue99/1000un peu de passé (PV Mayumi) Empty_bar_bleue  (99/1000)
    Aide mémoire:

    un peu de passé (PV Mayumi) Empty Re: un peu de passé (PV Mayumi)

    Message  Sora Kazunori Lun 17 Jan - 23:07

    Ils étaient sur le point de partir vers leur maison quand Mayumi lui pris soudainement la main. Sora rougit un peu, il n'était pas habituer de tel geste de la part des filles. Ils continuaient de rire, parler et s'amuser quand il arriva enfin à la résidence de Mayumi.

    -Tu sais,Sora,ta reputation du trouble fete,pour reprendre tes mots,ne me derange pas.Je te vois vraiment comme un gentil garcon, j'ai de la facilité a parler avec toi,je t'apprecie vraiment beaucoup.Si tu veux arreter de me voir parce que tu as peur que les gens te juge a cause que le trouble fete a une amie et que tu as peur qu'ils se moquent de toi,libre a toi,mais j'aimerais rester ton amie,et je suis sure que je pourrais avoir un impact positive dans dans vie. Tu n'as pas a faire des conneries pour te faire remarquer,pas envers moi en tout cas. Eh bien je te dis bonne nuit,Sora-kun,si tu veux,on pourrais partir ensemble a l'academie demain matin! Rejoinds moi ici,a demain.. Elle lui fit la bise sur les deux joues, puis entra rapidement chez elle.

    Il s'éloigna de la porte encore sous le choc, il tourna la en direction vers chez lui. Puis marcha legerement perturbé. Trois blocs plus loin, il monta l'escalier, ouvrit sa porte, prenant soin de la refermer doucement une fois a l'interieur. Il retira ses bottes puis ce dirigea vers sa chambre. Il retira ses vêtements afin de ce mettre au lit. Il venait tout juste de s'étendre qu'il se releva d'un coup sec.

    - WOOHOOO!! je vais la revoir demain!!
    Il toucha sa joue puis rougit un peu,
    Sora se recoucha avec le sourire fendu jusqu'au oreille.

    Sora Kazunori
    Sora Kazunori
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    un peu de passé (PV Mayumi) Left_bar_bleue99/1000un peu de passé (PV Mayumi) Empty_bar_bleue  (99/1000)
    Aide mémoire:

    un peu de passé (PV Mayumi) Empty Re: un peu de passé (PV Mayumi)

    Message  Sora Kazunori Lun 17 Jan - 23:08

    ce rp est terminer

    Contenu sponsorisé


    un peu de passé (PV Mayumi) Empty Re: un peu de passé (PV Mayumi)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 11:25