Naruto Hyakupuden

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Naruto Hyakupuden

100 ans après la série de Naruto Shippuden.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

3 participants

    Combat amical (PV Sora et Zakuro)

    Keiko Miamori
    Keiko Miamori
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 38
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Combat amical (PV Sora et Zakuro) Left_bar_bleue71/1000Combat amical (PV Sora et Zakuro) Empty_bar_bleue  (71/1000)
    Aide mémoire:

    Combat amical (PV Sora et Zakuro) Empty Combat amical (PV Sora et Zakuro)

    Message  Keiko Miamori Jeu 13 Jan - 22:35

    Keiko ne savait pas quoi faire de sa journée.Elle voulait bouger,s'entrainer.Elle se promena dans le village de Kumo,sans but précis,quand elle vit Zakuro,manger un sac de croustille,assis sur un banc...

    *Peut-etre que si je lui proposait quelque chose,il voudrait....je ne sais pas...Qui ne risque rien,n'a rien!!*

    Elle s'approcha de lui,s'assis sur le banc et commenca a lire son roman...Au bout de quelques minutes,elle lui jeta un coup d'oeil...

    *Je crois qu'il s'ennui auutant que moi...Je me lance! Le pire qui pourrait arriver,c'est qu'il me dise non et m'envoie promener!*

    -Excuse moi...Zakuro?! Je..Si tu n'a rien a faire...Veux tu t'entrainer avec moi? On pourrait aller chercher un autre gennin,j'ai entendu parler d'un garcon...Sora,au village de Konoha,il parrait qu'il aime se battre... Un petit combat amical entre nous trois,ca te dirait?!

    Elle lui fit un joli sourire,esperant qu'il dise oui.
    Zakuro
    Zakuro
    Genin


    Messages : 16
    Date d'inscription : 11/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Combat amical (PV Sora et Zakuro) Left_bar_bleue22/1000Combat amical (PV Sora et Zakuro) Empty_bar_bleue  (22/1000)
    Aide mémoire:

    Combat amical (PV Sora et Zakuro) Empty Re: Combat amical (PV Sora et Zakuro)

    Message  Zakuro Jeu 13 Jan - 22:49

    Kazuro était assis sur un banc à grignoter des croustilles et il ne savait pas quoi faire. Il rêvassait et pensait à plusieurs choses inutiles, et puis on visage lui vint en tête. Un petit visage fragile de petits yeux étoilés, un tout petit nez mignon et de merveilleux cheveux bleus. Il se souvenu d'avoir vu un visage comme celui-la, mais il ne souvenait plus où et quand. Une personne vint s'asseoir à ses côtés lisant un livre. Zakuro ne porta pas attention à cette personne. Quelques minutes plus tard, une voix timide s'éleva afin de porter ces mots au oreilles du jeune homme.

    -Excuse moi...Zakuro?! Je..Si tu n'a rien a faire...Veux tu t'entrainer avec moi? On pourrait aller chercher un autre gennin,j'ai entendu parler d'un garcon...Sora,au village de Konoha,il parrait qu'il aime se battre... Un petit combat amical entre nous trois,ca te dirait?!

    Il se tourna la tête et il vit le petit visage fragile qu'il avait à l'esprit. Il rougit et essaya de ne pas s'évanouir.

    -Bon...bon...bonjour. Un au...tre Gen...nin? S'entraîner... Toi...et...m..m...moi?

    Zakuro était très mal à l'aise, mais il rêvait de cette fille à tous les soirs, il ne pouvait pas refuser.

    -Je...je...je veux...bien.

    Il sourit à la jeune fille et devint plus rouge qu'une tomate.
    Keiko Miamori
    Keiko Miamori
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 38
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Combat amical (PV Sora et Zakuro) Left_bar_bleue71/1000Combat amical (PV Sora et Zakuro) Empty_bar_bleue  (71/1000)
    Aide mémoire:

    Combat amical (PV Sora et Zakuro) Empty Re: Combat amical (PV Sora et Zakuro)

    Message  Keiko Miamori Jeu 13 Jan - 23:02


    -Bon...bon...bonjour. Un au...tre Gen...nin? S'entraîner... Toi...et...m..m...moi?

    *Mais qu'est-ce qu'il a a bredouiller comme ca?!*

    -Si tu es partant,on va aller chercher Sora a Konoha!! Ce n'est pas loin d'ici.On pourrait bien s'amuser tout en s'entrainant!!

    Keiko n'attendit pas sa reponse,elle le prit par la main,et s'élanca vert la sortie du village.

    Arriver a Konoha,ils commencèrent a chercher Sora un peu partout en posant des questions par ci par la...Jusqu'a ce qu'un petit garcon dise :

    -Sora?! Il doit etre au terrain d'entrainement...

    Ils se dirigerent dans cette direction,et vit un garcon aux cheveux bleu,assez grand,un air un peu arrogant,qui sautait un peu partout et lancait des kunais sur des cibles...Il était tout en sueur...

    Keiko l'observa un instant,et fini par dire:

    -Sora? J'ai entendu parler de toi,et j'aimerais savoir si ca te dirais de venir avec nous au village de Kiri,sur l'ile déserte,pour un combat amical? Pour nous dégourdir un peu!!

    Elle lui sourit et attendit sa reponse,esperant qu'il dise oui.

    Sora Kazunori
    Sora Kazunori
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Combat amical (PV Sora et Zakuro) Left_bar_bleue99/1000Combat amical (PV Sora et Zakuro) Empty_bar_bleue  (99/1000)
    Aide mémoire:

    Combat amical (PV Sora et Zakuro) Empty Re: Combat amical (PV Sora et Zakuro)

    Message  Sora Kazunori Jeu 13 Jan - 23:09

    -Sora? J'ai entendu parler de toi,et j'aimerais savoir si ca te dirais de venir avec nous au village de Kiri,sur l'ile déserte,pour un combat amical? Pour nous dégourdir un peu!!

    Il se tourna pour voir qui le dérangeait pendant son entrainement puis il pouffa de rire.

    - HAHA mais qu'est-ce que deux nains de Kiri font ici?

    Sora était tordu de rire a voir le petit couple au cheveux bleuté lui demandé de se battre. Il roulait a gauche et a droite sur le sol les larmes aux yeux tellement que sa l'amusait.

    - ok, ok si c'est pour un combat j'vous suit..... mais... pfffffffffftt... il recommenca de bel a rire tout en se dirigeant vers eux.
    Zakuro
    Zakuro
    Genin


    Messages : 16
    Date d'inscription : 11/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Combat amical (PV Sora et Zakuro) Left_bar_bleue22/1000Combat amical (PV Sora et Zakuro) Empty_bar_bleue  (22/1000)
    Aide mémoire:

    Combat amical (PV Sora et Zakuro) Empty Re: Combat amical (PV Sora et Zakuro)

    Message  Zakuro Jeu 13 Jan - 23:20

    Il n'avait pas fini de rêvasser qu'il fut tiré hors de la place où il était assis et il fut emporté loin de son village. Après être arriver à Konoha, il fut lâché par Keiko et elle parti dans tous les sense afin de trouver se Sora.

    *Elle a la main si douce, on dirait une ange.*

    Il suivi Keiko, et après plusieurs heures ils finirent par trouver Sora au terrain d'entraînement.

    -Sora? J'ai entendu parler de toi,et j'aimerais savoir si ca te dirais de venir avec nous au village de Kiri,sur l'ile déserte,pour un combat amical? Pour nous dégourdir un peu!!

    Il vit que Sora se tordait de rire devant eux. Zakuro commençait à s'ébouillanté de l'intérieur car Sora riait de Keiko.

    - HAHA mais qu'est-ce que deux nains de Kiri font ici?
    - ok, ok si c'est pour un combat j'vous suit..... mais... pfffffffffftt..


    Il recommença à rire. Zakuro devenait de plus en plus fâché. il se tourna de côté et parti en direction de Kiri.

    -Je vous attends au Îles de Kiri.

    Il était très frustré de l'intérieur et il avait hâte de pouvoir se battre contre Sora afin de protéger keiko.


    Keiko Miamori
    Keiko Miamori
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 38
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Combat amical (PV Sora et Zakuro) Left_bar_bleue71/1000Combat amical (PV Sora et Zakuro) Empty_bar_bleue  (71/1000)
    Aide mémoire:

    Combat amical (PV Sora et Zakuro) Empty Re: Combat amical (PV Sora et Zakuro)

    Message  Keiko Miamori Jeu 13 Jan - 23:29

    - HAHA mais qu'est-ce que deux nains de Kiri font ici?
    - ok, ok si c'est pour un combat j'vous suit..... mais... pfffffffffftt..


    *tient,il trouve ca drole!!*

    -Tu peux rire tant que tu veux Sora,mais tu vas voir,tu vas manger la poussiere!!!

    Elle vit Zakuro se retourner,il avait l'air hors de lui.

    -Je vous attends au Îles de Kiri.

    Il parti si vite,elle n'a pas eu le temps de lui dire de les attendre...

    *Mais pourquoi il a git comme ca?! Il n'a pas a se facher contre Sora,il nous trouve ridicule,oui,mais n'a pas a se facher ainsi...*

    -Attend nous Zakuro!! Et toi,Sora,on y va,pas de temps a perdre.Je vais te terasser tu verras!!

    Elle lui vit un etrange sourire et parti a la suite de Zakuro...

    Arriver au Ile de Kiri,Zakuro bouillait encore de rage...
    -Ok les garcons,on commence,ou on joue a la marelle?
    Sora Kazunori
    Sora Kazunori
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Combat amical (PV Sora et Zakuro) Left_bar_bleue99/1000Combat amical (PV Sora et Zakuro) Empty_bar_bleue  (99/1000)
    Aide mémoire:

    Combat amical (PV Sora et Zakuro) Empty Re: Combat amical (PV Sora et Zakuro)

    Message  Sora Kazunori Jeu 13 Jan - 23:44

    -Ok les garcons,on commence,ou on joue a la marelle?

    Ce Zakuro était totallement furax quant a elle, ca se voyait qu'elle voulait le defendre, Sora n'allait pas ce laissé rabaissé par ses personnes.

    - On est trois c'est quoi votre truc du deux contre un?

    Sora commenca a regretter de les avoir suivre vue le nombre impair alors il debuta.

    Bushin no jutsu il créa deux clones puis chacun d'eux se dirigea vers un adversaire.

    *Je vais te faire regretter d'être venue me chercher.*

    Avant même que ses clones n'est le temps d'être a un mètre de leur adversaire Sora entamma Raikyuu puis lance sa boule électrique rapidement en direction de la jeune fille.
    Zakuro
    Zakuro
    Genin


    Messages : 16
    Date d'inscription : 11/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Combat amical (PV Sora et Zakuro) Left_bar_bleue22/1000Combat amical (PV Sora et Zakuro) Empty_bar_bleue  (22/1000)
    Aide mémoire:

    Combat amical (PV Sora et Zakuro) Empty Re: Combat amical (PV Sora et Zakuro)

    Message  Zakuro Ven 14 Jan - 11:09

    Zakuro était arrivé à destination depuis 3 heures lorsque les autres arrivèrent. IL était encore très furieux de la façon dont Sora avait réagit à l’égard de Keiko.

    - On est trois c'est quoi votre truc du deux contre un?

    Sora débuta le combat, il créa deux Bushin no jutsu qui se dirigea chacun vers un adversaire. Avant que les clones est eu le temps d'arriver sur leur cible, Sora lança un Raikyuu puis il le lança vers Keiko. Zakuro prit son courage à deux mains, il couru en direction de Keiko, se plaça devant elle et fit un Kawamiri no jutsu. Il prit la place d'une bûche derrière Sora et lui fit un Goukakyuu no Jutsu de façon à se que l'énorme boule de feu ne se dirige pas sur Keiko.
    Keiko Miamori
    Keiko Miamori
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 38
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Combat amical (PV Sora et Zakuro) Left_bar_bleue71/1000Combat amical (PV Sora et Zakuro) Empty_bar_bleue  (71/1000)
    Aide mémoire:

    Combat amical (PV Sora et Zakuro) Empty Re: Combat amical (PV Sora et Zakuro)

    Message  Keiko Miamori Ven 14 Jan - 12:09

    Sora débuta le combat, il créa deux Bushin no jutsu qui se dirigea chacun vers un adversaire. Avant que les clones est eu le temps d'arriver sur leur cible, Sora créa un Raikyuu puis il le lança vers elle.
    Elle se mit aussitot en posture de combat,très concentrer,elle voulu voulu se protéger en créant un clone,mais Zakuro se placa devant elle. Elle profita de cette distraction et créa deux Mizu bunshin no justu
    l'un deux s'élanca vert Sora,l'autre sauta dans les airs.

    Henge no jutsu! Elle se transforma elle meme en flaque d'eau.

    -Aller les gars,n'oublier pas ce n'est que pour s'entrainer,mais surtout pour s'amuser!

    Le clone qui avait sauté dans les air atteri a coté de Sora,et leva sa robe pour le distraire,le temps que celle qui courrait vers lui fut frapper par la boule electrique de Sora. Le clone sorti un kunai de sa jarretiere et l'attaqua. La vrai Keiko se rémateriellisa et lanca deux kunais,un dans la direction de Sora et l'autre de Zakuro.
    Sora Kazunori
    Sora Kazunori
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Combat amical (PV Sora et Zakuro) Left_bar_bleue99/1000Combat amical (PV Sora et Zakuro) Empty_bar_bleue  (99/1000)
    Aide mémoire:

    Combat amical (PV Sora et Zakuro) Empty Re: Combat amical (PV Sora et Zakuro)

    Message  Sora Kazunori Ven 14 Jan - 12:32

    Alors que la jeune fille au cheveux bleu éclaboussa, une autre lanca un kunai dans ma direction et l'autre vers Zakuro.

    *Pauvre mec, lui qui la protegeait puis elle l'attaque en revenge*

    Sora decida de foncer tout droit vers le kunai leva la main droite puis se fit empaler la main par le projectile, avant que Zakuro ce fait empaler a son tour, Sora pris sa première decision serieuse de la journée, il retira le kunai de sa main ensanglanter puis Gyôko Ketsueki à l'aide de sa main gauche il solidifia son sang formant ainsi un long fouet dans sa main droit. Puis d'un simple coup de fouet il devia la trajectoire du deuxieme kunai qui allait foncer tout droit vers Zakuro.

    - Eh oui, malheureusement pour vous j'ai une technique héréditaire. Tu devrais avoir honte de t'en prendre en quelqu'un qui venait de te proteger mademoiselle.

    D'un simple élan il courra vers la jeune fille puis sauta juste au dessus d'elle avant de réatterir dérrière elle, il changea son fouet en dizaine de boulles sainguine durcis puis les jeta en direction d'elle afin d'atterir en souriant.
    Zakuro
    Zakuro
    Genin


    Messages : 16
    Date d'inscription : 11/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Combat amical (PV Sora et Zakuro) Left_bar_bleue22/1000Combat amical (PV Sora et Zakuro) Empty_bar_bleue  (22/1000)
    Aide mémoire:

    Combat amical (PV Sora et Zakuro) Empty Re: Combat amical (PV Sora et Zakuro)

    Message  Zakuro Ven 14 Jan - 12:49

    Sora avait évité la boule de feu que Zakuro lui avait envoyé et par la suite Keiko avait fait des clones pour attaquer Sora, et lui!!!

    *Pourquoi m'attaque t-elle? Je l'ai pourtant protégé. Peut-être que se n'ai qu'un réflexe de sa part? Si elle me ré attaque, cela voudra dire qu'elle veut se battre contre moi.*

    -Aller les gars,n'oublier pas ce n'est que pour s'entrainer,mais surtout pour s'amuser!

    Un kunaï se dirigeait vars lui, mais à la dernière seconde il l'évita et fit un bond de 2 mètres vers l'arrière. Il se concentra afin de préparer une stratégie pour vaincre Sora et peut-être Keiko si cela tournait mal. Sora reçu le kunaï dans sa main et grâce à cela il pu créer un fouet de sang!

    - Eh oui, malheureusement pour vous j'ai une technique héréditaire. Tu devrais avoir honte de t'en prendre en quelqu'un qui venait de te proteger mademoiselle.

    *J'ai comme ennemies un garçon qui contrôle le sang et une gamine aquatique. Je vais devoir être très prudent, surtout que mon katon ne fera rien a Keiko et que Sora a l'air agile, mais pas autant que moi. Le problème risque d'être Keiko, si elle décida d'être contre moi.*

    Zakuro continua à analyser la scène afin de trouver une stratégie imparable.
    Keiko Miamori
    Keiko Miamori
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 38
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Combat amical (PV Sora et Zakuro) Left_bar_bleue71/1000Combat amical (PV Sora et Zakuro) Empty_bar_bleue  (71/1000)
    Aide mémoire:

    Combat amical (PV Sora et Zakuro) Empty Re: Combat amical (PV Sora et Zakuro)

    Message  Keiko Miamori Ven 14 Jan - 13:06

    D'un simple élan Sora courra vers elle puis sauta juste au dessus d'elle avant de réatterir dérrière elle, il changea son fouet en dizaine de boulles sainguine durcis puis les jeta en direction d'elle afin d'atterir en souriant.

    Keiko eu juste le temps de le voir atterir et voir les goutte de sang durcit se diriger vers elle.
    Mizu bunshin no jutsu juste a la derniere minute,son clone recu les gouttes..Elle en profita pour sauter par dessus lui afin de lui envoyer un coup de poing a la machoire,quand elle recu une goutte de sang sur la joue gauche..Elle fut violement projeter par terre.

    Elle cria :
    -Zakuro!!!

    Elle se mit a courrir,elle avait vu une goutte de sang se diriger vite vert lui...Elle recu la goutte a sa place et s'étala par terre.

    Sora Kazunori
    Sora Kazunori
    Genin


    Messages : 37
    Date d'inscription : 09/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Combat amical (PV Sora et Zakuro) Left_bar_bleue99/1000Combat amical (PV Sora et Zakuro) Empty_bar_bleue  (99/1000)
    Aide mémoire:

    Combat amical (PV Sora et Zakuro) Empty Re: Combat amical (PV Sora et Zakuro)

    Message  Sora Kazunori Ven 14 Jan - 13:49

    Sora recu un coup de poing en pleine mâchoire, il bascula sur le dos ce qui envoya ces bulles de sangs en direction non-contrôler.

    tout ce qui entendit fût le crie de la jeune fille

    -Zakuro!

    Sora ce releva et vit la demoiselle agir en fai de bouclier humain pour protéger Zakuro, par contre celle-ci recu la bulle et s'effondra sur le sol.

    *Ca peux-être été trop loin*

    D'un simple geste Sora nullifia toute les bulles de sangs et celle-ce retomba sur le sol en goutelette. Ayant rematerialiser son sang la blessure de Sora repris de bel, il avait la main droit qui dégoulinait.

    - J'abandonne, a quoi bon ce battre contre quelqu'un qui un membre prêt a tout pour ce sacrifier pour l'autre. Vous faites une bonne équipe, par contre cela risque de couter la vie a l'un de vous.

    Sora leur fit un sourire affichant ses deux belles rangées de dents blanches.

    - Ne vous inquietez pas les nains, une fois guéris et remis en forme je reviendrai par moi-même vous trouvez pour vous combattre. fini-t-il en s'éloigant laissant derrière lui une petit chemin sanguin provenant de sa blessure.

    Zakuro
    Zakuro
    Genin


    Messages : 16
    Date d'inscription : 11/01/2011

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Combat amical (PV Sora et Zakuro) Left_bar_bleue22/1000Combat amical (PV Sora et Zakuro) Empty_bar_bleue  (22/1000)
    Aide mémoire:

    Combat amical (PV Sora et Zakuro) Empty Re: Combat amical (PV Sora et Zakuro)

    Message  Zakuro Ven 14 Jan - 16:16

    Une bille de sang se dirigea directement sur Zakuro. Il fut surpris et prit au dépourvu, elle allait si vite qu'il n'avait pas le temps de l'esquiver. Il eu juste le temps de se mettre en garde avant que la bille n’atteigne Keiko. Quoi Keiko! Il n'en revenait pas, il vu devant lui Keiko se faire attaquer de plein fouet.

    *Pourquoi a t-elle fait ça?*

    Zakuro commença à sentir la rage l'envahir, il avait les larmes au yeux et il ne savait pas si elle était toujours consciente.

    - J'abandonne, a quoi bon ce battre contre quelqu'un qui un membre prêt a tout pour ce sacrifier pour l'autre. Vous faites une bonne équipe, par contre cela risque de couter la vie a l'un de vous. Ne vous inquietez pas les nains, une fois guéris et remis en forme je reviendrai par moi-même vous trouvez pour vous combattre.

    *Après tout ce qui vient d'arriver, monsieur décide de partir qu'elle lâche*

    Zakuro bouillait de l'intérieur et il se promis que la prochaine fois il ne le laisserais pas partir avant de l'avoir fait payer. Il prit Keiko dans ses bras et alla s'asseoir quelque par où il pourrait prendre soin d'elle.
    Keiko Miamori
    Keiko Miamori
    Genin


    Messages : 41
    Date d'inscription : 13/01/2011
    Age : 38
    Localisation : Chambly

    Feuille de personnage
    Barre d'expérience:
    Combat amical (PV Sora et Zakuro) Left_bar_bleue71/1000Combat amical (PV Sora et Zakuro) Empty_bar_bleue  (71/1000)
    Aide mémoire:

    Combat amical (PV Sora et Zakuro) Empty Re: Combat amical (PV Sora et Zakuro)

    Message  Keiko Miamori Ven 14 Jan - 16:23

    Ce RP est maintenant terminer.

    Contenu sponsorisé


    Combat amical (PV Sora et Zakuro) Empty Re: Combat amical (PV Sora et Zakuro)

    Message  Contenu sponsorisé

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Sam 28 Sep - 11:30